Pareil, d'ailleurs en parlant de trucs qui exaspèrent, vous ai-je déjà dit qu'à la Poste ils commençaient légèrement à me casser les noisettes? :yes: Bon je sais spas la première fois que je vocifère contre la poste mais là depuis quelques temps ils font vraiment fort...
[mode "mylife.com" ON]
-Déjà, depuis 2-3 semaines, on n'a plus de courrier le samedi et le lundi, mais vraiment plus du tout, même pas de pubàlacon... faudrait ptet leur dire que la distribution du courrier c'est du lundi au samedi inclus, pas juste quand ça leur chante.
-La semaine dernière, ils ont battu leur record, pas de courrier du tout sauf jeudi et vendredi, lundi-mardi-mercredi boîte aux lettres totalement vide et le jeudi la boîte qui dégueule, et la factrice cette conne qui plutôt que de sonner a préféré tout tasser dedans, résultat j'ai eu un mal de chien à l'ouvrir...
-Et aujourd'hui, j'attends un paquet amazon, boîte vide de chez vide, et le site de suivi qui me sort "colis arrivé sur site, livraison en préparation"... Là je surveille pour voir s'ils vont oser me coller "destinataire absent, 2ème livraison prévue", si c'est le cas va y'avoir de la viande sur les murs, parce que vraiment j'en ai plein l'cul d'être pris pour un con par une bande de branleurs incompétents :scrogneugneu:
[mode "mylife.com" OFF]