Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

iDam

Citation de: Renji le Samedi 23 Juillet 2005, 22:03:24j'aurais préféré Ero-senin pour n°3  :mdr2:

Avec 100 balles et un mars© ?

Ero-guro à la cire chaude tant qu'à faire ! :p:

D's©

Ness

oui, un mars Delight.....    :mdr2:

et fais gaffe à la cire   :mdr2:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Nico

Ils sont vraiment  :mdr2: ces titres

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

kgeg

Bon les gens, je vais vous quitter... mal aux dos tout ca et fatigue...

Bonne soirée à tous et zoubis aux filles

Vous n'avez aucune passion.

Ness

Citation de: Renji le Samedi 23 Juillet 2005, 22:16:56Bon les gens, je vais vous quitter... mal aux dos tout ca et fatigue...

Bonne soirée à tous et zoubis aux filles

bonne fin de soirée mon HamHam, gros zibou

iDam

Citation de: Ex-Floodeur le Samedi 23 Juillet 2005, 22:13:04Ils sont vraiment  :mdr2: ces titres

Attendez de vois ce que je vous concocte :p:

Oh un smiley ayou :mdr2:

D's©

Ness

Citation de: Damien le Samedi 23 Juillet 2005, 22:20:11Attendez de vois ce que je vous concocte :p:
D's©

je m'attends au pire  (rhumerie, distillerie, cave à vin, débit de boissons, fût enchanté....)

iDam

Hop, au flood :p:

Citation de: Ness le Samedi 23 Juillet 2005, 23:07:13
Citation de: chtitelionne le Samedi 23 Juillet 2005, 23:03:24Tu nous ouvriras le topic des mecsàpoils  :biggrin:

j'ai exigé de TOUS ces mâles la parution pour lundi d'un calendar du style les Dieux du Stade

c'est un bon début   :Msn:

D's©

Ayou

Bienvenue aux nouvelles/nouveaux inscrit(e)s :) (il y en a que je connais :D )

iDam

Bah oui :p:

(et ce post inutile aussi)

D's©

iDam

Ayou

Vlà du post qui déchire le slip hein  :partytime:

Ness

Citation de: Ayou le Samedi 23 Juillet 2005, 23:53:02Vlà du post qui déchire le slip hein  :partytime:

du parfait 'porte nawac.......   mais on sait d'ou ça vient, de moi, donc, personne ne s'étonnera......  j'peux même pas invoquer la fatigue ou l'heure tardive, c'est naturel   :p:

iDam

Citation de: Ayou le Samedi 23 Juillet 2005, 23:53:02Vlà du post qui déchire le slip hein  :partytime:

Yeah, le mec qui déboule dans un conversation comme un cheveu dans la soupe ! c'est Rock'n Roll ! :p:

D's©

Ness

Ayou =   :punk:   :punk:   :punk: