Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Kian

Citation de: Damien le Samedi 23 Juillet 2005, 19:20:30
Citation de: KiaN le Samedi 23 Juillet 2005, 15:49:56Toujours vivant toi ?  :partytime:
:mdr2:

Couché à 4.30, levé à 10.30... alive never more than now !

Tu peux parler, t'étais moyennement atteint... et je ne parle pas de Thom :p:
Thom je dis pas, mais moi me suis couché vers 4-6H je sais plus trop et reveillé vers 11H je crois, mais bon pas levé avant euh ... que je me sois fait definitivement reveiller.
Il était pas frais ce soir, il doit bien dormir là, s'il a trouvé chez lui  :partytime:
This is ma jolie signature

Ayou

Yeahhhhhh, ça c'est rock & roll :punk:
M'enfin, bravo vous deux pour changer :biggrin:

kgeg

le smiley :ayou: ... ressemblant non ?  :mdr2:

Vous n'avez aucune passion.

iDam

Nico

IL y a donc bien pire que moi...Ca promet

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

kgeg

Citation de: Ex-Floodeur le Dimanche 24 Juillet 2005, 10:14:29IL y a donc bien pire que moi...Ca promet

Faut pas pousser...pire c'est quand même dur..  :harhar:

Ayou

Kian

Le titre de ce topic est rigolo mais absolument pas explicite, non ?
This is ma jolie signature

Ness

comme ça non, mais replacé dans une section "brol"....  ça passe tout à fait......   à mon humble avis
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

kgeg

oh oui on change pas le titre hein... les membres comprendront assez vite je pense

chtitelionne

Ben moi j'ai toujours pas compris le titre de ce topic, mais je vois qu'il n'y a toujours pas "quel est le Chevalier d'Or le plus fort ?"  :lol:

Battou

Parceque tout le monde ici sait que c'est Mu le plus fort des golds !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

chtitelionne

Paf ! Je savais pas que ce serait toi qui tomberait dedans !  :harhar:

Amir

Citation de: Thomas le Dimanche 24 Juillet 2005, 15:08:46
Citation de: ubaj le Dimanche 24 Juillet 2005, 11:27:12Tu as raison jus d'o-renji!
Je vois qu'on s'est donné le mot pour des calembours de haut niveau  :pokey: :pokey: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Promis Thomas, c'est mon premier et mon dernier.. :biggrin:

Battou

Citation de: chtitelionne le Dimanche 24 Juillet 2005, 16:49:51Paf ! Je savais pas que ce serait toi qui tomberait dedans !  :harhar:
Nan mais il s'agit d'une blague que pas mal de monde connaissent ici...trop la flemme d'expliquer.  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o