Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Les phrases cultes du 7ème art

Démarré par Wingman, Jeudi 16 Novembre 2006, 10:51:06

« précédent - suivant »

squekky

retour vers le futur ??? Mais je suis vraiment pas sur.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

Citation de: squekky le Mercredi 06 Décembre 2006, 08:36:54retour vers le futur ??? Mais je suis vraiment pas sur.
Tu confonds avec le "Nom de Zeus" du Doc ;)

D's©

Totoro

Ce serait pas Rock avec Sean Connery et Nicolas Cage ? ( Passage où ils sont tous les deux dans une cellule et que Goodspeed (Nicolas Cage) demande à Mason ( Sean Connery ), comment il a réussi à s'échapper ).
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

FX

Bordel grillé, ouai c'est The Rock, une réplique de Cage  :pleure:

Totoro

RL, AZB, Rhada : 8 points
Aladfal, ferrago : 7 points
wing : 5 points
Popo, squekk, Matsya: 4 points
tinou, Omni, Totoro  : 3 points
Urumi-chan, Ken_oh, FB, Amn, Alaiya, Xcaliburman, Bernard Frederic, Khiryu : 1 point

Un petit dialogue plutôt facile :

"  - Ils sont où les gens ?

- On les a tués et on leur a pêté le foie ... Non, j'rigole. Ils voulaient voir la Mandchourie, on leur a prêté un kayak. "

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Wingman

Totoro

Wingman

RL, AZB, Rhada : 8 points
Aladfal, ferrago : 7 points
wing : 6 points
Popo, squekk, Matsya: 4 points
tinou, Omni, Totoro  : 3 points
Urumi-chan, Ken_oh, FB, Amn, Alaiya, Xcaliburman, Bernard Frederic, Khiryu : 1 point

Quand t'as mangé bébé, tu peut plus t'en passer !

Totoro

Peter

Totoro

Matsya

Aladfal

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

ééééééé oui AL c'est à toi.
Pour info c'est gras double qui aime les bébés  :D

Matsya