Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

[Jeu] Les phrases cultes du 7ème art

Démarré par Wingman, Jeudi 16 Novembre 2006, 10:51:06

« précédent - suivant »

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

Wingman

Citation de: Battouman! le Lundi 05 Mai 2008, 20:37:26Mouais... pas super motivé, c'est juste que soit je vais chercher des films que personne n'a vu, soit ce sera super fastoche... alors tiens, épreuve de rapidité.
Il y'a des hommes qui ne cherchent pas de logique dans les choses. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner, on ne peut négocier avec eux. Il y a des hommes qui veulent simplement regarder le monde s'embraser.

Batman Begins ?

Battou

Trop loin, encore (mais Seb' n'est pas loin).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

Wingman

Battou

Vous allez chercher trop loin "bis".  :mdr:

Aladfal

Iron Man ?
The Dark Knight ?

Je sens gros comme une maison que c'est ce dernier ! :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

Pas les 4 fantastiques quand même ?  :whip:

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

AZB

Citation de: Bertrand le Lundi 05 Mai 2008, 22:05:24The Dark Knight ?

Je sens gros comme une maison que c'est ce dernier ! :mdr:

Si c'est le cas, v'là la phrase culte, le film est même pas sorti :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

Et voila ! Bravo Bertrand ! Z'êtes nul, quand même

Aladfal

Citation de: Matthieu le Lundi 05 Mai 2008, 22:07:46Si c'est le cas, v'là la phrase culte, le film est même pas sorti :mdr:

Non mais pour Battou, les films Batman qui sortiront 150 ans après sa mort sont d'ores et déjà catalogués comme cultes. :mdr:

'Tain, t'es le premier à nous sortir une phrase culte...d'une bande-annonce. :mdr:²
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

Nan mais c'est retrait de point pour Battou là  :ptdr:

Alaiya

Citation de: Bertrand le Lundi 05 Mai 2008, 22:09:14
Citation de: Matthieu le Lundi 05 Mai 2008, 22:07:46Si c'est le cas, v'là la phrase culte, le film est même pas sorti :mdr:

Non mais pour Battou, les films Batman qui sortiront 150 ans après sa mort sont d'ores et déjà catalogués comme cultes. :mdr:

'Tain, t'es le premier à nous sortir une phrase culte...d'une bande-annonce. :mdr:²

:mdr2: