Problèmes software

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Problèmes software
« Réponse #196, le 20 Avril 2006 à 12:37 »
Tu peux insérer un code malveillant dans du flash, cela s'est déjà vu (même dans d'autres formats mais dans le flash c'est plus courant).

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #197, le 27 Avril 2006 à 16:06 »
Mon ordinateur fixe revient de SAV. Comme il a été formaté, je dois tout réinstaller. Ma question est la suivante : comment installer FF et Thund de façon à ce qu'ils soient comme avant, cad avec mails, extensions and co ?
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Problèmes software
« Réponse #198, le 27 Avril 2006 à 17:26 »Modifié le 27 Avril 2006 à 17:28 par FinalBahamut
Facile si tu as tout sauvegardé avec Mozbackup... avant que ton hdd ne soit formaté bien sûr ^^;;

Ou tout simplement si tu as sauvegardé tes dossiers "profil", tu les remets à leur place ;)



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #199, le 27 Avril 2006 à 21:37 »
Citation de FinalBahamut le 27 Avril 2006 à 17:26
Facile si tu as tout sauvegardé avec Mozbackup... avant que ton hdd ne soit formaté bien sûr ^^;;

Ou tout simplement si tu as sauvegardé tes dossiers "profil", tu les remets à leur place ;)
J'ai fait les deux. Donc que faire maintenant ?
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Problèmes software
« Réponse #202, le 4 Mai 2006 à 12:10 »
Salut,

Je cherche un editeur XML simple, eventuellement gratuit, pour windows. Un autre truc que bloc note quoi.

quelqu'un a une idee?

thx

"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Problèmes software
« Réponse #204, le 4 Mai 2006 à 14:11 »
Oh oui il est bien celui-là, et en plus assez léger!

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Problèmes software
« Réponse #205, le 6 Mai 2006 à 14:14 »
Toujours concernant FF et Thund : comment faire pour fusionner deux profils en un ?
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Problèmes software
« Réponse #208, le 7 Juin 2006 à 08:59 »Modifié le 7 Juin 2006 à 09:57 par Hiei-
Je parlais de mes problèmes de FXP il y a un moment déjà, et j'ai trouvé (logiquement) la cause, mais malgré tout, ça ne m'avance pas, donc si maintenant que je connais la cause, quelqu'un a une idée, je suis toujours preneur. (comme je vais devoir transférer tout le contenu de mon ancien serveur sur le nouveau, ca me serait beaucoup plus simple que de demander à untel et à untel de FXP ceci et cela  :sweatdrop:)

Alors, d'après les quelques tests que j'ai fait effectué à diverses personnes, il s'est avéré que :

- Tout ceux qui n'ont aucun problème pour FXP des données sur FTP possèdent WinXP SP1 (ou inférieur, ça marche aussi, Win98/95).

- Tout ceux qui ne peuvent pas FXP des données sur FTP possèdent WinXP SP2 (moi inclus), j'en déduis donc que c'est le SP2 qui bloque (ce qui semble plus logique qu'un quelconque problème de firewall, ou autre, sachant que tout est désactivé).

Certains pourraient dire, "désinstalle le SP2", oui c'est possible, sauf quand votre WinXP inclue le SP2 d'office (et franchement, je me vois pas reprendre un Windows, puis le réinstaller, ma hantise alors que tout fonctionne bien à part ça).

A moins qu'on puisse repasser du SP2 au SP1 même quand le Windows de base est en SP2 mais j'en doute fort  :sweatdrop:

Je vais quand même chercher sur Google aussi de ce pas, doit bien y'avoir un forum de gros geeks qui ont réponse à tout  :sweatdrop:

Edit : Aussi posté sur PC-Impact, on verra bien  :sweatdrop:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746