« [Fête du sacrifice] Bonne fête aux moutons ^^
Amour toujours, tips et astuces !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Amour toujours, tips et astuces !
« Réponse #15, le 19 Octobre 2006 à 15:46 »
Euh... le topic parle pas de donner une recette miracle pour la vie de couple...

C'est juste de donner des idées pour faire de petit présent en utilisant le bon vieux système D ( comme Démerde )
Citation
Si il y'a bien une chose que j'ai appris ces derniers mois c'est que l'amour ca s'entretien...

Tout comme le dit l'adage : "L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue fortement".
Or des soussous pour des cadeaux ch'sais pas pou vous mais... on en a pas toujours... où l'on a pas toujours envie d'investir et de faire un gros cadeau pour de petites occasions se qui peux paraitre démesuré... ( allez pas offrir une bagouse à une nana rencontrée récemment si elle est pas trop pour "s'engager" , ca le fait pas )

Il reste quoi alors ? Des fleurs... ? oui mais bon au bout de 25 bouquets ca lasse... des bonbons ? ouè mais venez pas vous plaindre après si elle prend du poids.

Ce topic c'est donc un peu mon "club mickey" à moi ( ca tombe bien on est mercredi ).

Bref, je vais vous donner mes petits trucs qui ne vous couperont finalement que du temps. Parce que les intentions, même les plus petites ca fait plaiz' et ca permet d'entretenir les choses ( si vous en avez aussi, n'hésitez pas à les poster, parfois je suis en rade d'idées )
C'est le post initial... j'sais pas j'pensais pas pouvoir être plus explicite pourtant...  :)
Vous n'avez aucune passion.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Amour toujours, tips et astuces !
« Réponse #16, le 19 Octobre 2006 à 19:14 »
Citation de Battouman! le 19 Octobre 2006 à 15:11
Y'a pas d'astuces en fait... enfin pour moi, c'est au feeling. Je n'ai jamais eu de ligne de conduite particulière et généralisée... j'essaye de m'adapter au cas par cas ce qui fait que chaque expérience est unique... parceque la personne est unique.
Des fois j'aimerais bien qu'un modèle de Battou sorte en version fille, j'acheterais tout de suite ...
Non sans rire tu as mille fois raison  :jap: , même avec les meilleurs sentiments du monde, la meilleur volonté, les meilleurs attentions, seule le Feeling compte !

Kgeg : tu as essayé d'envoyé des fleurs chez elle via un fleuriste ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Amour toujours, tips et astuces !
« Réponse #17, le 20 Octobre 2006 à 00:44 »
Citation de yuto le 19 Octobre 2006 à 19:14
Kgeg : tu as essayé d'envoyé des fleurs chez elle via un fleuriste ?
Je pense pas que certains apprécieraient  :P

Enfin quand je parle de fleurs je veux dire que les fleurs c'est bien... mais si on se cantonne qu'a ca comme petits gestes ca peux devenir vite répétitif... faut donc varier les plaisirs :)
Vous n'avez aucune passion.

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: Amour toujours, tips et astuces !
« Réponse #18, le 20 Octobre 2006 à 10:56 »
moi je propose de lui ecrire je t'aime dans les assiettes sales avec les restes de sauce
bah quoi, c'est original comme petit geste d'attention non?

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Amour toujours, tips et astuces !
« Réponse #19, le 20 Octobre 2006 à 11:11 »
Kgeg : j'ai pas dis que tu devais faire ça à répétition, c'est sur qu'il faut varier les plaisirs.

questiti : t'as vraiment pas changé depuis ces dernières années.  :mdr:

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Amour toujours, tips et astuces !
« Réponse #20, le 20 Octobre 2006 à 11:29 »
Lui proposer une petite séance  de massage après sa journée de travail. Si t'as des enfants, il vaut mieux attendre qu'ils soient couchés ( sinon c'est infernal, surtout quand ils sont en bas âge ), surtout qu'après la séance détente, tu peux glisser vers d'autres plaisirs. 
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Amour toujours, tips et astuces !
« Réponse #21, le 20 Octobre 2006 à 11:42 »Modifié le 20 Octobre 2006 à 12:19 par kgeg
Citation de yuto le 20 Octobre 2006 à 11:11
Kgeg : j'ai pas dis que tu devais faire ça à répétition, c'est sur qu'il faut varier les plaisirs.
Ben de toute façon j'offre "rarement" des fleurs en fait  :P

Je préfére faire des petits cadeaux persos ( enfin j'en offre quand même des fleurs )

Prochaine idée : un custom de ça avec pleins de bisous... >__<
( oui je sais c'est surtout parce que JE veux jouer avec ces trucs là )

Putain ils en ont sur artoys !!!! \O/ \O/

17 cm ( je parle de la figurine pas de mon....... ) 30 euros pas cher mon fils pour 2 apparement...

Ah cette folie des Hommes je vous jure !!!
Vous n'avez aucune passion.