questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
ginga densetsu weed (non c'est meme pas jamaicain...)
« le 22 Septembre 2006 à 17:45 »
j'ai decouvert par le biais d'un pote dernierement cette serie qui est une sorte de mix entre ken le survivant et les chevaliers du zodiaque mais avec des chiens...

on y suit Weed, un chiot deja tres puissant qui va partir a la mort de sa mere a la recherche de son pere en formant en route une sorte de meute d'accompagnement entre ceux qu'il defendra et ceux qui reconnaissant en lui les qualites de son pere decideront de l'accompagner dans son aventure, jusqu'au territoire de son pere ou les humains se sont mis a tuer les chiens errants suite a la mort d'humains dans leur region, le menant en direction du petit saligaud! une experimentation genetique (mais merde tu foutais quoi Jose bove pendant qu'on endormait ca sous l'histoire de 3m² d'OGM en France?) nommée Kaibutsu par les chiens...

on y retrouve un univers tres adapte des films de sabre japonais avec les clans et les rounins (j'adore Hiro l'arracheur de boules!)
c'est sympa, y a comme dans toutes les series du genre des sentiments et de l'action qui s'entrechoquent pour mieux nous pousser a entrer dans la vie des chiens sauvages, on voit plus le teckel de la voisine de la meme maniere apres loool

generique:

mais il rend mal hommage a la serie, comme les tonnes d'amv dispo sur youtube d'ailleurs :s

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: ginga densetsu weed (non c'est meme pas jamaicain...)
« Réponse #2, le 22 Septembre 2006 à 21:56 »
Citation de kgeg le 22 Septembre 2006 à 19:43
* kgeg cherche des mangasses d'animaux pour une copine... galère ;_____;
St Seiya? :troll:
Posted on: Friday 22 September, 19:49:22
Quel est le rapport avec Hokuto no Ken?  :sweatdrop:
Tiens d'ailleurs, ça me fait terriblement penser à une couverture d'un de mes vieux Shônen Jump... (Même si ça à l'air assez récent)
J'essaierai de pendre une photo si je le trouve.  :sweatdrop:
Posted on: Friday 22 September, 21:37:00
EDIT: Louche, les informations sur le net parle d'un manga assez récent (1999)... Et d'une adaptation animé diffusé sur Animax.
Pourtant, je ne rêve pas...Voici mon Jump d'époque, le numéro 49 de 1985 (c'était le chapitre de la mort de Toki dans HNK) :

Et il est bien écrit "Gin-Ga" (les crocs d'acier)...Le style graphique y ressemble terriblement en plus.
Tu es sûr que ce n'est pas un remake? Ou une suite par hasard?  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

questiti

  • Potos
  • teckel ascendant poils durs
  • Messages: 94
Re: ginga densetsu weed (non c'est meme pas jamaicain...)
« Réponse #3, le 23 Septembre 2006 à 00:26 »
en fait c'est la suite, on y suit le fils du monsieur de ton Jump celui de ton jump je crois que le nom est "nagareboshi Gin" et la nouvelle serie c'est Weed...
(purée t'es un vieux de la vieile de la BD jap toi)

pour le rapport a Ken, en fait, on y retrouve des clans auxquels sont lies des techniques ou des philos comme le clan de Koga ou les Kai,  l'idee d'un monde dur ou les gros mechants ont finalement peut etre un bon coeur pour certains en voyant ce dont est capable le chiot, laissant penser qu'il est peut etre celui qui sauvera leur rocher (parce que ca tourne pas mal autour d'un rocher qui est celui symbolique de leur territoire ou a la fin du nagareboshi, ils ont tues l'ours
et du semi gore (genre arrachage de testiboules ou perte d'oeil) bien entendu, sinon comment appeler ca un syndrome ken? :mdr:

et pour l'edition papier, je ne sais pas, fais un tour chez junku ou book off, j'y ai bien trouvé des Tsuyoshi shikkari shinasai d'occaz alors...
sinon en manga d'animaux je te conseil un petit retour aux classiques avec Jungle Taitei (roi leo en france) ca ne fait que 3 tomes en plus!
mais ca doit etre coton a trouver en VF maintenant, c'est plous edité depuis 9 ans


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: ginga densetsu weed (non c'est meme pas jamaicain...)
« Réponse #5, le 23 Septembre 2006 à 12:03 »
Ah mais oui, mais Gon, mais carrément !!!

Voilà, c'était l'avis constructif du jour.

Sérieusement, y'a Gon bien sûr, mais y'a aussi plein plein de gentils animaux qui se font casser la gueule !

:niark:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: ginga densetsu weed (non c'est meme pas jamaicain...)
« Réponse #7, le 23 Septembre 2006 à 13:42 »
Citation de Aladfal le 23 Septembre 2006 à 12:03
Ah mais oui, mais Gon, mais carrément !!!

Voilà, c'était l'avis constructif du jour.

Sérieusement, y'a Gon bien sûr, mais y'a aussi plein plein de gentils animaux qui se font casser la gueule !
C'est justement ça qui est bon.  :mdr: Je me souviens du chapitre où il s'amusait avec un Grand Blanc pour foutre la misère à un Meg', c'était marrant comme tout. Ou alors celui avec le poux et l'oiseau.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: ginga densetsu weed (non c'est meme pas jamaicain...)
« Réponse #8, le 23 Septembre 2006 à 14:04 »
J'ai toujours que le 1 pour l'instant.
Sa coopération avec une nichée de rapaces, la chasse à dos de lion et comment il fait chier toute la forêt pour se bâtir un pur barrage. :mdr:
'Tain, dès que j'ai des sous, j'achète la suite.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !