Re: Dragon Ball
Reply #414 –
Moi j'aime le design du méchants Toryama revient au source avec son gout pour le ridicule et l'anthropomorphie 
De plus au vu du design quelque peut Egyptien du vilain et du titre du film,La bataille des Dieux, doit ton s’attendre a voir la Z-team affronter les panthéon connu ou des dieux totalement inventer ?
Perso, que le mecs se nomment Anubis...ça ne me gênerait pas plus que ça. Anubis est déjà une légende fictive dans notre monde donc je le prendrais comme un clin d'oeil. Par contre, le blasphème serait si le mot Egypte serait prononcé puisque DB et Dr slump se déroulent dans un monde fictif. Mais bon, je pars confiant...je pense que ce seront des Dieux venant peut être des Pyramides mais qu'il n'y aura pas de civilisation Egyptienne mentionnée..du très classique dans les shonens de toute façon.
L'humour c'est bien aussi, mais j'espère que les combats par la suite ne seront pas entachés par cela. Un film c'est plus long qu'un OAV, ils pourront délirer au début
Je ne sais pas si tu fais references aux anciennes OVA de DB/DBZ, mais saches que les quelques 14 ou 15 films sortis a l'epoque sont bien des films et non pas des OVA... La seule OVA de DBZ ayant jamais existe, c'est Dr. Raichi.
Tout est sorti au cinema lors des fameux Toei Anime Fair... Oui oui oui, meme le film de C13, C14 et C15 qui est le film avec le plus de boules de feu de tout dbz!!!