AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball
« Réponse #360, le 10 Novembre 2010 à 09:09 »
Citation de PRSK le 7 Novembre 2010 à 16:39
Sinon, hier, j'ai regardé le nouvel OAV du docteur raichi, je ne m'attendais pas à grand chose mais ça m'a quand même bien déçu. J'ai largement préféré celui avec Table.

[...]

Bref, un OAV bien plus mauvais que l'ancien et surtout la nouvelle technologie n'a pas du tout etait exploitée, donc aucun interêt.
Perso j'ai jamais vu l'original, mais je confirme, cet OAV était atroce
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon Ball
« Réponse #361, le 10 Novembre 2010 à 16:59 »
Citation de Yann Solo le 10 Novembre 2010 à 08:09
Citation de PRSK le 10 Novembre 2010 à 05:29
2  Dimension où trunks tue les cyborgs, mais cell le tue et s"enfuit dans la machine à remonter dans le temps qui l'emmène dans la dimension 3, la paix règne sur la terre, mais touts les héros sont morts.
Et l'homme le plus fort du monde redevient Tortue Géniale \o/ :mrgreen:
J'ai failli dire "oui", mais encore une fois en y réfléchissant! Pas d'accord! :harhar: Chiaotzu n'est pas mort non plus et après son entrainement chez Kami-sama il a atteint les 600 unités alors que Roshi lui n'a que 130 unités de force. :harhar:

Et en y repensant il reste aussi Mister Popo!
Le classement finale c'est 1. Chiaotzu  2. Mister popo 3. Kame sennin 4 yagirobé.  :mdr:

C'est pas plus glorieux celà dit, que ce soit Chiaotzu le plus fort du monde. :mdr:

Sinon il y en a un qui m'a fait trop rire c'est yamcha dans la dimension du vrai DBZ, il sait que Trunks a dit que dans sa dimension de "trunks story", seul Gohan a survécu à l'assaut des cyborgs, alors c'est lui qui se propose à raccompagner Goku en laissant Gohan se battre. :mdr: Quelle crapule. Dans trunks story, goku etant déjà mort, Gohan avait du s'échapper en plein combat ou n'y avait pas participé et du coup il s'est entrainer après, mais dans le vrai DBZ l'histoire aurait pu se répéter mais Yamcha s'est défilé, et Gohan a raccompagné Bulma, donc si les cyborgs avaient été aussi méchant que dans l'autre, il n'y aurait eu que Yamcha et Gohan qui aurait survécu et Yamcha aurait été le plus fort du monde peut être des années plus tard. :mdr:
Citation
Perso j'ai jamais vu l'original, mais je confirme, cet OAV était atroce
Ben regarde l'original, éspèce de groin! :sbEnerve4:


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball
« Réponse #362, le 11 Novembre 2010 à 08:48 »
Citation de PRSK le 10 Novembre 2010 à 16:59
Ben regarde l'original, éspèce de groin! :sbEnerve4:
Bah j'ai regardé l'autre version parce qu'il était sur le jeu, sinon j'm'en foutais de cet OAV-là moi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon Ball
« Réponse #363, le 11 Novembre 2010 à 16:02 »
Citation de AZB le 11 Novembre 2010 à 08:48
Citation de PRSK le 10 Novembre 2010 à 16:59
Ben regarde l'original, éspèce de groin! :sbEnerve4:
Bah j'ai regardé l'autre version parce qu'il était sur le jeu, sinon j'm'en foutais de cet OAV-là moi :o
Ben tu as tort parce que l'original est très bien. :sleeping: Sinon, j'ai oublié aussi Karin et tao pai pai dans mon classement, dans le cas où il serait vivant dans trunks story bien sûr. :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Dragon Ball
« Réponse #364, le 18 Décembre 2010 à 22:15 »
Vu sur db-z.com :
Citation
Souvenez-vous il y a 2 ans, lorsque Dragon Ball Kai avait été révélée au grand jour. On se demandait tous pourquoi la série avait été annoncée sur 100 épisodes, et les théories les plus farfelues étaient venues alimenter notre forum... Et bien aujourd'hui, c'est peut-être un début de réponse que semble nous apporter Fuji TV qui nous apprend qu'à partir de fin mars, l'animé Toriko sera diffusé à la place de Dragon Ball Kai. On peut donc établir deux hypothèses :

★ Soit Dragon Ball Kai sera diffusé un autre jour (ce qui est déjà arrivé dans le passé avec Naruto)
★ Soit Dragon Ball Kai s'achèvera bel et bien au bout de 99 épisodes, soit pile à la fin de la saga Cell, comme annoncé officiellement depuis le départ.

Autre indice de taille que nous vous avions déjà révélé dans notre news du 04 juillet dernier, le site officiel de Dragon Ball Kai (par Happinet) a toujours annoncé 99 épisodes de Dragon Ball Kai, s'achevant à la fin de la saga Cell. Inutile de vous dire que si cette hypothèse s'avère exacte, c'est champagne pour tout le monde !
A voir, même si ce serait quand même étonnant.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon Ball
« Réponse #365, le 18 Décembre 2010 à 23:20 »
Citation de Aladfal le 18 Décembre 2010 à 22:15
Vu sur db-z.com :
Citation
Souvenez-vous il y a 2 ans, lorsque Dragon Ball Kai avait été révélée au grand jour. On se demandait tous pourquoi la série avait été annoncée sur 100 épisodes, et les théories les plus farfelues étaient venues alimenter notre forum... Et bien aujourd'hui, c'est peut-être un début de réponse que semble nous apporter Fuji TV qui nous apprend qu'à partir de fin mars, l'animé Toriko sera diffusé à la place de Dragon Ball Kai. On peut donc établir deux hypothèses :

★ Soit Dragon Ball Kai sera diffusé un autre jour (ce qui est déjà arrivé dans le passé avec Naruto)
★ Soit Dragon Ball Kai s'achèvera bel et bien au bout de 99 épisodes, soit pile à la fin de la saga Cell, comme annoncé officiellement depuis le départ.

Autre indice de taille que nous vous avions déjà révélé dans notre news du 04 juillet dernier, le site officiel de Dragon Ball Kai (par Happinet) a toujours annoncé 99 épisodes de Dragon Ball Kai, s'achevant à la fin de la saga Cell. Inutile de vous dire que si cette hypothèse s'avère exacte, c'est champagne pour tout le monde !
A voir, même si ce serait quand même étonnant.
Pourquoi champagne pour tout le monde? je ne comprends pas. Il serait content que ça s'arrête à Cell? :unsure:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon Ball
« Réponse #366, le 19 Décembre 2010 à 10:44 »
Disons que cela confirmerait a demi-mot le fait que Toriyama ait renie la derniere partie de son manga, qui avait ete prolonge uniquement pour faire encore des sous en plus. Cela donnera du pain aux gens qui comme moi denigrent cet arc... Cela va etre un puit a troll sans fond.

Autre explication : dvd/blu ray qui ne se louent/vendent pas, chutes d'audience, etc...
"Honey badger don't care"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon Ball
« Réponse #367, le 19 Décembre 2010 à 15:22 »
Citation de tinou le 19 Décembre 2010 à 10:44
Disons que cela confirmerait a demi-mot le fait que Toriyama ait renie la derniere partie de son manga, qui avait ete prolonge uniquement pour faire encore des sous en plus. Cela donnera du pain aux gens qui comme moi denigrent cet arc... Cela va etre un puit a troll sans fond.

Autre explication : dvd/blu ray qui ne se louent/vendent pas, chutes d'audience, etc...
Pourtant, même si c'est pas le meilleur arc, il etait bien et n'a pas du tout dévalorisé la série. C'est surtout que Toriyama, n'aime pas les oeuvres trop longue, etait bien crevé par le rythme exigé par les éditeurs et avaient la grosse flegme de continuer.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dragon Ball
« Réponse #368, le 19 Décembre 2010 à 22:18 »
Il parait que ça pourrait juste être un changement de jour de diffusion (ça a été le cas pour Naruto à un moment).

Pour l'audience, elle n'est pas mauvaise du tout, au contraire, en général (dans les classements que je vois en tout cas), "Dragon Ball Kai" est souvent juste derrière "One Piece" et devant "Meitantei Conan", et est dans les premières places.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Dragon Ball
« Réponse #370, le 3 Avril 2011 à 22:28 »
Comme j'avais oublie que Marsters avait 50 balais mais qu'il les fait maintenant! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re: Dragon Ball
« Réponse #371, le 4 Avril 2011 à 10:34 »
Déja le manga Dragon Ball original emmerde déja Kamen, alors un film adapté.

Encore que, c'est toujours mieux que le film KOF.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Dragon Ball
« Réponse #372, le 4 Avril 2011 à 10:41 »Modifié le 4 Avril 2011 à 10:51 par Kamen
Mais je suis maso, et j'ai vu le film! :peur: (Et j'ai grassement ri... Un bon navet, de temps en temps, ca ne fait pas de mal.)
Le KOF, des extraits ont ete suffisants... Ca a l'air d'etre la pire chose jamais produite, les critiques disaient meme que La Legende de Chun-Li etait un chef d'oeuvre en comparaison.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Dragon Ball
« Réponse #374, le 23 Avril 2011 à 16:25 »
Citation de AZB le 23 Avril 2011 à 13:24
Je sais pas si ça intéressera grand-monde, mais j'ai vu dans le mag Canal Sat que ma mère reçoit, que DB Kai allait être diffusé en VF à partir du 29 mai à 10h sur Nickelodeon ( chaîne Canal Sat, donc ):

http://www.fun-ludo.fr/articles/mangas/dragon-ball-z-kai-%C3%80-part-ir-du-29-mai-a-10h-tous-les-mercredis-samedis-et-dimanches.html

Je sais pas pourquoi, je sens déjà que la VF va être "formidable" :o
Apparement, il y a Marc Lesser, la voix de Trunks du futur et de Gohan vieux...ça m'a l'air d'être le seul...ils seraient capable de ne même pas lui donner Trunks. :D