Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Dragon Ball
« Réponse #225, le 9 Juillet 2008 à 11:17 »
Non mais LA vraie bonne nouvelle, c'est que j'attends depuis plus de 8 ans, c'est
celle-la.

(cliquez pour montrer/cacher)
OUI!!!!!!!!!!! :w00t2: :w00t2: ENFIN Esteban, Zia, Mendosa et cie en bonne qualite version DVD. Sinon, pas de nouvelles de la suite/du film qui avait pourtant l'air bien engages. Bah, s'ils sortent le nouveau coffret avec Chalopin aux commandes, on peut esperer qu'il s'agisse d'une seance de rattrapage avant le grand frisson de la nouveaute.

永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Dragon Ball
« Réponse #226, le 10 Juillet 2008 à 02:27 »
Citation de AZB le 9 Juillet 2008 à 10:44
Perso j'ai que deux malheureux volumes de la toute 1ère édition de 1990 et des brouettes, donc ça me tente bien... Si tant est qu'il s'agisse VRAIMENT de l'édition définitive du truc
J'en doute fort.

La précédente devait déjà être la définitive.

Ils trouveront toujours quelques pages couleurs en plus, ou d'autres conneries du genre pour en refaire une édition.

Tant que ça se vendra, ils ne sont pas prêts d'arrêter.

Surtout que niveau investissement, ils sont gagnants car la traduction n'a pas à être refaite, vu que la précédente est déjà censé être une bonne fidèle à l'original.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball
« Réponse #228, le 6 Août 2008 à 13:30 »
L'illustration date de début Juillet  :oops:
J'ai hate d'en savoir plus les 3 personnages inédits de l'illustration , j'avoue pas trop comprendre pour le moment.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Dragon Ball
« Réponse #229, le 6 Août 2008 à 13:59 »
Il s'agit de Sangoga (la fusion de Goku et Hyoga Saiyajin 3), Brolboo (la fusion de Broly et Majin boo) et de Piccopikasuke (la fusion de Piccolo, Pikachu et Sasuke)
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Dragon Ball
« Réponse #230, le 6 Août 2008 à 14:55 »
Ah quand la fusion FX/AZB.  :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon Ball
« Réponse #233, le 5 Septembre 2008 à 17:31 »
c'est juste dommage de se dire que les coffrets de la série télé seront de meilleure qualité  (s'ils sont comme ceux de Saint Seiya du moins) que les coffrets des films... 


ceci dit je ne comprends quand même pas pourquoi ils passent leur temps à remasteriser tout ça (VF non comprise fatalement) alors que les japs l'ont déja fait...   ils ne peuvent pas simplement leur demander une copie de leurs versions remasterisées ?



ET SAILOR MOON BORDEL C'EST POUR QUAND ???   :scrogneugneu:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Dragon Ball
« Réponse #234, le 5 Septembre 2008 à 18:22 »
Citation de Poseidon le 5 Septembre 2008 à 17:31
ceci dit je ne comprends quand même pas pourquoi ils passent leur temps à remasteriser tout ça (VF non comprise fatalement) alors que les japs l'ont déja fait...   ils ne peuvent pas simplement leur demander une copie de leurs versions remasterisées ?
Ca doit coûter du pognon pour des nouveaux masters, enfin je suppose?!

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Dragon Ball
« Réponse #235, le 5 Septembre 2008 à 18:29 »
je m'en doute, (quoi que j'sais pas, la toei pourrait faire un prix à un client qui ne fait que 'racheter' une nouvelle version d'un produit déja acheté...     quoi? comment ça je vis sur la planète des bisounours ? m'enfin! :unsure:

mais bon, remasteriser eux-mêmes chaque épisode un par un (et y'en a combien pour dbz ? 290 ? un truc du genre je pense non?) ça doit couter un max aussi, je suppose...   


"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Dragon Ball
« Réponse #236, le 5 Septembre 2008 à 18:36 »
291 épisodes

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Dragon Ball
« Réponse #237, le 5 Septembre 2008 à 18:41 »
Citation de Poseidon le 5 Septembre 2008 à 18:29
mais bon, remasteriser eux-mêmes chaque épisode un par un (et y'en a combien pour dbz ? 290 ? un truc du genre je pense non?) ça doit couter un max aussi, je suppose...
C'est que ça doit coûter moins cher que de nouveaux masters, je vois pas une boite faire ça pour le plaisir... Surtout AB!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Dragon Ball
« Réponse #238, le 5 Septembre 2008 à 20:17 »
Citation de Poseidon le 5 Septembre 2008 à 17:31
c'est juste dommage de se dire que les coffrets de la série télé seront de meilleure qualité  (s'ils sont comme ceux de Saint Seiya du moins) que les coffrets des films... 
En parlant de ça, pour le 2nd box des films sorti hier, apparemment le bilan est mitigé, notamment pour le film TV Trunks story:

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3299&start=210
Citation
L'histoire de Trunks: Les couleurs sont très belles, proches de la Dragon Box japonaise...
Malheureusement, la comparaison s'arrête là. Les tâches sont omniprésentes, c'est vraiment mauvais à ce niveau-là... Pour exemple, quand Trunks s'entraîne, il y a carrément un trait qui fait la hauteur de l'écran... De plus, et contrairement à ce qu'annopnçait Matoumali, le programme est encore une fois incomplet. Attention toutefois, les eye-catch et l'écran special sont bel et bien présents, mais la fin du générique de fin a été sucrée... Adieu donc l'écran "owari" ("fin") avec Gohan et Trunks...
Vous me direz, c'est des détails, m'enfin à 70 euros la box, on s'en passerait allègrement
: Vendredi 05 Septembre 2008, 20:05:41
Et une petite comparaison qui va bien avec la Dragon box japonaise:



http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=90418#90418

Ah ouaiaiaiais, mais c'est carrément du travail de gougnafier, en fait :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: