Re: Dragon Ball Répondre #225 – Mercredi 09 Juillet 2008, 11:17:47 Non mais LA vraie bonne nouvelle, c'est que j'attends depuis plus de 8 ans, c'est celle-la.[spoiler=jouissance]OUI!!!!!!!!!!! ENFIN Esteban, Zia, Mendosa et cie en bonne qualite version DVD. Sinon, pas de nouvelles de la suite/du film qui avait pourtant l'air bien engages. Bah, s'ils sortent le nouveau coffret avec Chalopin aux commandes, on peut esperer qu'il s'agisse d'une seance de rattrapage avant le grand frisson de la nouveaute.[/spoiler] Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #226 – Jeudi 10 Juillet 2008, 02:27:48 Citation de: AZB – le Mercredi 09 Juillet 2008, 10:44:18Perso j'ai que deux malheureux volumes de la toute 1ère édition de 1990 et des brouettes, donc ça me tente bien... Si tant est qu'il s'agisse VRAIMENT de l'édition définitive du truc J'en doute fort.La précédente devait déjà être la définitive.Ils trouveront toujours quelques pages couleurs en plus, ou d'autres conneries du genre pour en refaire une édition.Tant que ça se vendra, ils ne sont pas prêts d'arrêter.Surtout que niveau investissement, ils sont gagnants car la traduction n'a pas à être refaite, vu que la précédente est déjà censé être une bonne fidèle à l'original. Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #227 – Mardi 05 Août 2008, 23:06:11 Grâââând scan du dernier Jump où figure l'annonce du nouvel OAV Daibaizaide.Le film étant supervisé par Tori himself, ça attire l'attention évidemment.Apparemment, le plot serait l'apparition d'un nouveau saiyen et l'OAV se déroulerait après la saga Boo. Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #228 – Mercredi 06 Août 2008, 13:30:24 L'illustration date de début Juillet J'ai hate d'en savoir plus les 3 personnages inédits de l'illustration , j'avoue pas trop comprendre pour le moment. Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #229 – Mercredi 06 Août 2008, 13:59:51 Il s'agit de Sangoga (la fusion de Goku et Hyoga Saiyajin 3), Brolboo (la fusion de Broly et Majin boo) et de Piccopikasuke (la fusion de Piccolo, Pikachu et Sasuke) Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #230 – Mercredi 06 Août 2008, 14:55:41 Ah quand la fusion FX/AZB. Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #231 – Mercredi 06 Août 2008, 15:01:40 Citation de: Yuto – le Mercredi 06 Août 2008, 14:55:41Ah quand la fusion FX/AZB. Le jour où je n'aurai aucun motif pour râler Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #232 – Vendredi 05 Septembre 2008, 13:13:06 OMFGWTF http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1513&Itemid=101Bon alors par contre, la grande question, c'est: mais combien ça va coûter Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #233 – Vendredi 05 Septembre 2008, 17:31:54 c'est juste dommage de se dire que les coffrets de la série télé seront de meilleure qualité (s'ils sont comme ceux de Saint Seiya du moins) que les coffrets des films... ceci dit je ne comprends quand même pas pourquoi ils passent leur temps à remasteriser tout ça (VF non comprise fatalement) alors que les japs l'ont déja fait... ils ne peuvent pas simplement leur demander une copie de leurs versions remasterisées ? ET SAILOR MOON BORDEL C'EST POUR QUAND ??? Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #234 – Vendredi 05 Septembre 2008, 18:22:17 Citation de: Poseidon – le Vendredi 05 Septembre 2008, 17:31:54ceci dit je ne comprends quand même pas pourquoi ils passent leur temps à remasteriser tout ça (VF non comprise fatalement) alors que les japs l'ont déja fait... ils ne peuvent pas simplement leur demander une copie de leurs versions remasterisées ? Ca doit coûter du pognon pour des nouveaux masters, enfin je suppose?! Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #235 – Vendredi 05 Septembre 2008, 18:29:32 je m'en doute, (quoi que j'sais pas, la toei pourrait faire un prix à un client qui ne fait que 'racheter' une nouvelle version d'un produit déja acheté... quoi? comment ça je vis sur la planète des bisounours ? m'enfin! mais bon, remasteriser eux-mêmes chaque épisode un par un (et y'en a combien pour dbz ? 290 ? un truc du genre je pense non?) ça doit couter un max aussi, je suppose... Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #237 – Vendredi 05 Septembre 2008, 18:41:36 Citation de: Poseidon – le Vendredi 05 Septembre 2008, 18:29:32mais bon, remasteriser eux-mêmes chaque épisode un par un (et y'en a combien pour dbz ? 290 ? un truc du genre je pense non?) ça doit couter un max aussi, je suppose... C'est que ça doit coûter moins cher que de nouveaux masters, je vois pas une boite faire ça pour le plaisir... Surtout AB! Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #238 – Vendredi 05 Septembre 2008, 20:17:16 Citation de: Poseidon – le Vendredi 05 Septembre 2008, 17:31:54c'est juste dommage de se dire que les coffrets de la série télé seront de meilleure qualité (s'ils sont comme ceux de Saint Seiya du moins) que les coffrets des films... En parlant de ça, pour le 2nd box des films sorti hier, apparemment le bilan est mitigé, notamment pour le film TV Trunks story:http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3299&start=210CiterL'histoire de Trunks: Les couleurs sont très belles, proches de la Dragon Box japonaise... Malheureusement, la comparaison s'arrête là. Les tâches sont omniprésentes, c'est vraiment mauvais à ce niveau-là... Pour exemple, quand Trunks s'entraîne, il y a carrément un trait qui fait la hauteur de l'écran... De plus, et contrairement à ce qu'annopnçait Matoumali, le programme est encore une fois incomplet. Attention toutefois, les eye-catch et l'écran special sont bel et bien présents, mais la fin du générique de fin a été sucrée... Adieu donc l'écran "owari" ("fin") avec Gohan et Trunks...Vous me direz, c'est des détails, m'enfin à 70 euros la box, on s'en passerait allègrement : Vendredi 05 Septembre 2008, 20:05:41Et une petite comparaison qui va bien avec la Dragon box japonaise:http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?p=90418#90418Ah ouaiaiaiais, mais c'est carrément du travail de gougnafier, en fait Citer la sélection
Re: Dragon Ball Répondre #239 – Vendredi 05 Septembre 2008, 23:23:36 Citation de: AZB – le Vendredi 05 Septembre 2008, 13:13:06OMFGWTF http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1513&Itemid=101Bon alors par contre, la grande question, c'est: mais combien ça va coûter Houlala, j'ai des sueurs froides rien que de penser au prix . Au moins 200-250 euros à mon avis Citer la sélection