AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1650, le 25 Mai 2011 à 11:44 »
Hmm, comme on pouvait s'y attendre, elle s'est pas fait chier pour Luco/Lugonis, ça pourrait être des gaymaux jumeaux...





Pis j'aime pas trop la tronche de cocker battu que Luco fait là-dessus...

Sinon Alba qui utilise ses roses piranha sur un pôv' rocher/iceberg/whatever, c'est quand même assez priceless
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1651, le 30 Mai 2011 à 19:14 »
OAV Lost Canvas, chapitre du monde des rêves. El Cid est d'une imperturbabilité impressionnante. PLus que trois dieux ... Plus que deux dieux.

Encore une belle surprise !

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1653, le 2 Juin 2011 à 02:38 »
Ca y est j'ai tout lu les deux derniers volumes...

Une fin honnête a mon sens, qui ne transcende pas ce préquel à mon sens. Les dessins et graphismes sont par contre vraiment transcendés, eux, pour ces derniers chapitres. On sent que l'auteur et ses assistants a tout donné pour clore sa fresque.

Je n'ai pas été vraiment transporté par ce manga a aucun moment. C'était plaisant, mais sans vraiment plus quoi. Les derniers volumes faisant intervenir Yoma, véritable clé de toute l'intrigue finalement, m'ont particulièrement ennuyé étant donné le peu d'intérêt que je portais au personnage. Ce genre de rigolo débile, assez récurrent dans les mangas, me laisse toujours de marbre.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1656, le 15 Juin 2011 à 10:21 »
Bah faut voir avec quoi elle les remplit, aussi... Parce que là l'Alba gaiden ça traîne quand même pas mal en longueur :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1662, le 20 Juillet 2011 à 13:09 »
Ils ont des grosses mains. Ça laisse présager d'autre chose ? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o