Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 229250 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #1650
Hmm, comme on pouvait s'y attendre, elle s'est pas fait chier pour Luco/Lugonis, ça pourrait être des gaymaux jumeaux...

Pis j'aime pas trop la tronche de cocker battu que Luco fait là-dessus...

Sinon Alba qui utilise ses roses piranha sur un pôv' rocher/iceberg/whatever, c'est quand même assez priceless
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1651
OAV Lost Canvas, chapitre du monde des rêves. El Cid est d'une imperturbabilité impressionnante. PLus que trois dieux ... Plus que deux dieux.

Encore une belle surprise !

D's©

Reply #1653
Ca y est j'ai tout lu les deux derniers volumes...

Une fin honnête a mon sens, qui ne transcende pas ce préquel à mon sens. Les dessins et graphismes sont par contre vraiment transcendés, eux, pour ces derniers chapitres. On sent que l'auteur et ses assistants a tout donné pour clore sa fresque.

Je n'ai pas été vraiment transporté par ce manga a aucun moment. C'était plaisant, mais sans vraiment plus quoi. Les derniers volumes faisant intervenir Yoma, véritable clé de toute l'intrigue finalement, m'ont particulièrement ennuyé étant donné le peu d'intérêt que je portais au personnage. Ce genre de rigolo débile, assez récurrent dans les mangas, me laisse toujours de marbre.
"Honey badger don't care"

Reply #1655
viens te plaindre d'avoir 12 tomes supplémentaires :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1656
Bah faut voir avec quoi elle les remplit, aussi... Parce que là l'Alba gaiden ça traîne quand même pas mal en longueur :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1657
Le chap. 6, avec un tout nouveau surplis  :yes:

Reply #1658
et le schéma?   :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #1659
Bah faudra sûrement attendre le tome relié, truie impatiente! :o

Reply #1660
Cette semaine, fin du gaiden sur le Poiscaille doré:

http://www.filesonic.fr/file/1433099721/Saint_Seiya_The_Lost_Canvas_Gaiden_08.zip

( Trad' )

C'est marqué chap. 8 mais en fait c'est le 9, c'est Akita qu'a merdé dans la numérotation... Et la semaine prochaine, on passe à Cardia(que)

Sinon pour les ceusses qui suivent la parution en VF, tome 19 prévu le 8 septembre:

Reply #1661
Chap. 10, début du Gaiden sur le Scorpion : http://www.filesonic.fr/file/1487628771/Saint_Seiya_The_Lost_Canvas_Gaiden_10.zip

Regardez, une taverne de prolos! Venez Smithers, on va aller s'encanailler

Avec des nouveaux personnages en pagaille, d'abord une tavernière à gros nénés:

Ensuite des guerriers appelés "Jaguars" ( qui se font latter en 3s top chrono, mais bon... )

Reply #1662
Ils ont des grosses mains. Ça laisse présager d'autre chose ? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1664
+de 200 ans avant sa naissance? :o