tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1500, le 21 Juillet 2010 à 15:20 »
'tain je viens de m'apercevoir d'un truc...

J'ai menti, je n'ai pas lu le volume 19!!!! Je l'ai meme pas...  :mdr: Dingue, j'ai meme pas eu l'impression d'avoir loupe un truc...

"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1502, le 21 Juillet 2010 à 15:32 »
Citation de AZB le 21 Juillet 2010 à 15:27
Bah tiens, v'là toujours un raizoomay des chapitres:

http://saintseiyapedia.com/wiki/The_Lost_Canvas_Volume_19

Parce que bon, effectivement, le tome en question est d'un intérêt tout relatif ( c'est 3/4 flashback avec Pandore et les parents de Tenma, et 1/4 combat Rune/Shion donc bon :o )
Ah mais attends... si si je l'ai lu, avec le pere de TEnma et son capew...

Fichtre j'avais oublie. Et je ne pense pas l'avoir lu en tachi-yomi ou autre... il doit etre la quelque part.

Merci pour ta peine en tout les cas!
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1503, le 19 Août 2010 à 13:59 »
http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=12674
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,923.msg69371.html#msg69371

Bon alors pour les ceusses qui se demanderaient "où qu'ça en est Téhaileçay", cette semaine c'est le dernier round du match Pegasus vs Ur anus... Et bien entendu ça se termine de façon grandiose

Donc on a le canasson dans sa très seyante gode clause...

(cliquez pour montrer/cacher)


Qui atomise sa mère avec ces bons vieux météores de Pet-gaz...

(cliquez pour montrer/cacher)

And the icing on the cake, on apprend qu'aux temps les plus reculés de la mythologiiiiiiiiiiiiiie, la Chouette était une messagère d'Athéna...

(cliquez pour montrer/cacher)

Donc en gros, moi qui me réjouissais que la mère de Tenma soit une salope intégrale, bah finalement c'était du flan, le combat n'ayant en fait pour autre finalité que de permettre au fiston d'acquérir son ersatz de kamouille
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1504, le 26 Août 2010 à 16:22 »
Bon alors cette semaine, on entame le combat Rhadasse/Régugusse:



images
trad

Ça faisait quand même grosso modo 8 tomes qu'il servait à rien, le Simba :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1506, le 22 Septembre 2010 à 16:13 »
Il me vient une question: si dans la série des années 80, Aiolia et Aiolos sont frères, la ressemblance physique est logique. Mais si Au XVIIIe ils ne sont pas frères, alors pourquoi ont-ils la même gueule que 250 ans plus tard?
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1507, le 22 Septembre 2010 à 16:20 »
Ben pour pouvoir répondre à cette question, faudrait déjà savoir pourquoi elle nous a collé des clones des persos du Kurumanga :mouais: ( Pour rappel, dans une interview datant de 2008 parue dans le magazine Animeland, à la question " pourquoi les golds sont des clones", elle avait prié les lecteurs d'y repenser une fois le manga fini... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1508, le 22 Septembre 2010 à 16:30 »
Citation de AZB le 22 Septembre 2010 à 16:20
Ben pour pouvoir répondre à cette question, faudrait déjà savoir pourquoi elle nous a collé des clones des persos du Kurumanga :mouais: ( Pour rappel, dans une interview datant de 2008 parue dans le magazine Animeland, à la question " pourquoi les golds sont des clones", elle avait prié les lecteurs d'y repenser une fois le manga fini... )
:mdr2: :mdr2: :mdr2:


"heu minute, en fait j'sais pas trop, laissez moi quelques années pour y réfléchir"  :coucou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1509, le 22 Septembre 2010 à 18:44 »
Il avait été dit que ce serait révélé à la fin, mais je fais preuve de sadisme, c'est une question génétique
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1510, le 27 Septembre 2010 à 15:17 »
Cette semaine, y'a qu'un résumé pour l'instant, mais alors franchement, elle s'est surpassée la mère Teshi:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Chapitre 198 - Ultime

Alone est dans son Atelier, toujours occupé à peindre. "Ca a donc commencé. Ce combat est un test, une reproduction miniature de la lutte qui oppose les humains aux dieux depuis la nuit des temps..."
"Qu'il s'agisse de la Tour de Babel, de la Science, ou bien encore de cette Guerre Sainte, l'histoire humaine est un perpétuel défi contre les dieux afin de voir jusqu'ou ils peuvent repousser leurs limites."
Rhadamanthe, qui a recu à travers moi le sang d'Hadès est véritablement pareil à un dieu. Et face à lui, un adolescent qui est considéré comme un génie... Saint du Lion, parviendras-tu à surpasser Rhadamanthe ? Alors que tu es un humain !!

Rhadamanthe projette Régulus dans les airs (Kurumada style) sans difficulté.
Régulus: Hein ? Je pensais pourtant avoir tout compris de lui.. J'ai lancé mon Lightning Plasma de toutes mes forces... Il a tué mon père il y a 10 ans, alors je dois le vaincre... Je pensais le démolir... J'ai tout donné pour ce jour !!

Rhada: Avoir brisé mes cornes t'as rendu trop sûr de toi. Je ne me bats même pas sérieusement pourtant. Tout sens du combat se démarque indéniablement parmi les autres humains, mais quel que soit le temps que tu passes à m'observer, quelle que soit la puissance totale que tu déploies, les humains et les dieux appartiennent à des plans d'existence différents.

Régulus: Ah ! Tu fais ton malin alors que t'étais pourtant humain toi aussi !! Dans ce cas là... reçois cette technique capable de surpasser les dieux !!

Régulus prend une posture de combat.
Rhada: Oh... tu as encore l'intention de sortir quelque chose. Tu n'imagines quand même pas m'atteindre ?
Régulus est complètement méprisé.

Régulus: D'accord, alors essaie donc d'y résister !! Cette technique est celle que j'ai lancée en compagnie de Shion et de mon maître !!  La technique de la trinité !!  La technique ultime permettant de reproduire un Big Bang à échelle réduite  !!!
Rhada: La trinité ? Seras-tu capable de reproduire cela seul ?
Régulus: Oui je le peux !!

Il lance seul l'Athéna Exclamation, mais...
Rhada: Je vois, tu as eu la puissance de lancer seul l'Athéna Exclamation, tu es le digne fils d'Ilias, mais... !!
Le poing de Rhadamanthe tranche en deux l'Athéna Exclamation.
Rhada: Ceci est dérisoire face à la puissance d'un dieu !!
Régulus est balayé par la déflagration, et le Temple de Saturne est pulvérisé.
Rhada: Tu as devant toi la puissance d'un dieu.
Régulus: C'est pas vrai... Il a fendu l'Athéna Exclamation. Alors c'est ca la puissance d'un dieu ? J'y crois pas !!! Je ne suis qu'un hmain incapable de l'atteindre ? Ma force n'est que celle d'un humain ? Non !! Je n'en ai pas encore fini !!!
Les douze constellations du zodiaque entourent soudain Régulus.
"Comment ?"
"Je... je n'ai pas encore atteint mes limites !!!"

◇Le zodiaque étincelant !!  Régulus repousse ses limites !!

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1007.msg80173.html#msg80173

Donc en gros, on a:

-Le Lion qui balance une Athena Exclamation... tout seul
-Rhadasse SSJ398 qui coupe l'AE en question en deux sans se fouler
-Et à la toute fin, en prévision pour la semaine prochaine: Régurgite qui va reproduire tout seul comme un grand le même genre d'énergie déployée par les 12 golds pour péter le Mur des Lamentations

Franchement, même venant d'elle, j'aurais jamais cru ça possible  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1513, le 4 Octobre 2010 à 13:01 »
Bah on va dire qu'une balance qui fonce sur l'ennemi parmi tous ces gensses et ces z'animôs, ça aurait fait con :o :mdr:
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1514, le 4 Octobre 2010 à 14:49 »
Citation de Ryô le 22 Septembre 2010 à 16:13
Il me vient une question: si dans la série des années 80, Aiolia et Aiolos sont frères, la ressemblance physique est logique. Mais si Au XVIIIe ils ne sont pas frères, alors pourquoi ont-ils la même gueule que 250 ans plus tard?
Ha ben finalement, z'ont quand même un lien de parenté, dans TLC le Lion c'est le neveu du Sagittaire :peur:

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1007.msg82788.html#msg82788
Citation
Régulus: Sisyphe ? Que fais-tu la ?
Sisyphe: Je converse avec le vent, avec mon frère ainé... enfin, je veux dire ton père.
Régulus: Avec mon père ? Que dit-il ?
( Je sais pas pourquoi, j'ai pensé à Popo et à un de ses neveux infects :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o