Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1007, le 3 Mai 2009 à 00:10 »
Il voulait peut être lui dire "regarde moi dans les yeux", mais il a mal évalué la distance...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1008, le 3 Mai 2009 à 15:33 »
Apparemment, d'après ce qui se dit sur le chapitre, c'est encore du gros nawak cette semaine... Il semblerait qu'Eaque meure ( supayr le combat qui se termine avant même d'avoir vraiment commencé  :mdr2: ), et que Sisyphe utilise le 8ème sens comme... un boost de puissance :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1010, le 7 Mai 2009 à 08:30 »
Bah chais pas, à ce que j'avais compris dans le Kurumanga, le 8ème sens ça sert exclusivement à se balader tranquillou dans le Meikai tout en restant vivant, je savais pas qu'on pouvait s'en servir pour faire son kéké avant même d'être mort :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1011, le 7 Mai 2009 à 09:23 »
Citation de AZB le 7 Mai 2009 à 08:30
Bah chais pas, à ce que j'avais compris dans le Kurumanga, le 8ème sens ça sert exclusivement à se balader tranquillou dans le Meikai tout en restant vivant, je savais pas qu'on pouvait s'en servir pour faire son kéké avant même d'être mort :o
Pareil. M'énerve c'te histoire de 8ème sens sorti de derrière les fagots >.<

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1012, le 7 Mai 2009 à 10:23 »
Le concept n'avait t-il pas déjà été introduit avec le passage sur le collier et Asmita?
"Honey badger don't care"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1013, le 7 Mai 2009 à 10:41 »
Citation de AZB le 7 Mai 2009 à 08:30
Bah chais pas, à ce que j'avais compris dans le Kurumanga, le 8ème sens ça sert exclusivement à se balader tranquillou dans le Meikai tout en restant vivant, je savais pas qu'on pouvait s'en servir pour faire son kéké avant même d'être mort :o
Il m'avait semblé que le 8e sens servait justement à rester en vie au Meikai.
Citation de tinou le 7 Mai 2009 à 10:23
Le concept n'avait t-il pas déjà été introduit avec le passage sur le collier et Asmita?
Je plussoie mon bon tinou
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1014, le 7 Mai 2009 à 14:08 »
Citation de tinou le 7 Mai 2009 à 10:23
Le concept n'avait t-il pas déjà été introduit avec le passage sur le collier et Asmita?
Ben voui, mais le dit Ryo, le 8ème sens, à la base, ça sert à aller aux enfers, pas à faire du level up...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1015, le 7 Mai 2009 à 14:12 »Modifié le 7 Mai 2009 à 14:26 par AZB
Pour Asmita et le collier, de toute façon, le concept c'est juste le cosmo poussé à son maximum pour créer un colifichet, y'a pas d'histoire de 8ème sens là-dedans... ( ou alors j'ai rien compris :o )

D'ailleurs, au passage, j'ai jamais considéré le 8ème sens comme supérieur au 7ème, c'est juste une capacité différente ( comme dans Castlevania quand on récupère un truc qui permet de marcher au plafond ou que sais-je )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1017, le 8 Mai 2009 à 13:21 »
Tu parles de son apparition devant le démon-qui-est-en-fait-le-gold-des-Gémeaux-ou-alors-soit-son-frère-soit-sa-version-iveule dans le chapitre 100? Quel rapport avec le collier?  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1018, le 8 Mai 2009 à 14:41 »
Non, il parle de l'incursion de Tenma and Co dans les Enfers, quand Tenma tombe sur Asmita qui lui fait passer l'épreuve pour juger de sa dévotion. Asmita se trouve aux enfers, et y attend Tenma. Ceci dit, son corps est dans son temple au Sanctuaire, donc il ne s'agirait que de son esprit qui serait là-bas?

J'ai un doute tout à coup.

Quoi qu'il en soit, qu'asmita - qui maîtrise le 8ème sens - soit aux Enfers est "logique". ce qui ne l'est pas, c'est que Sisyphe se serve du 8ème sens pour poutrer Eaque.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #1019, le 8 Mai 2009 à 15:22 »
Citation
Non, il parle de l'incursion de Tenma and Co dans les Enfers, quand Tenma tombe sur Asmita qui lui fait passer l'épreuve pour juger de sa dévotion. Asmita se trouve aux enfers, et y attend Tenma.
Ha OK, j'ai rien dit alors :sweatdrop:
Citation
Ceci dit, son corps est dans son temple au Sanctuaire, donc il ne s'agirait que de son esprit qui serait là-bas?
je viens de regarder vite fait dans mon volume, effectivement tout laisse à penser qu'il est physiquement resté dans le temple de la Vierge tout le long, vu qu'immédiatement après avoir testé Tenma on le voit s'excuser auprès de Sasha devant la statue d'Athéna :mrgreen:

Et je ne m'en souvenais plus, mais Asmita fait bien référence au 8ème sens dans le tome 4, pour expliquer le fait qu'un arbre puisse donner des fruits dans le Meikai. Là ça ne contredit donc pas le Kurumangasse, contrairement à ce que Teshi nous a pondu avec Sisyphe SSJjesaispascombien :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o