AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #915, le 9 Mars 2009 à 14:28 »
Citation de Amir le 4 Mars 2009 à 18:43
Et là je vois que Eaque est arrivé...
Sans s'presseeeeeeeeeeer, ça fait depuis le début du tome 14 "spécial nichons" qu'on attend qu'il débarque :o

Pour la peine, Yato n'ayant pas eu droit à son round 2 face au cafard, c'est lui qui va lui paÿter la gueule!  :yes:  :niark: :mdr:
: Mercredi 04 Mars 2009, 18:59:31
Chap. 124, un chapitre "merdeilleux":
Citation
Chapitre 124 - Maintenant nous ne faisons qu'un

Sisyphe et Eaque débutent leur combat,et Tenma ainsi que les autres se ruent dans le bateau sur son ordre.

Douglas de l'Ours, Curtis de l'Hydre, Junkers et Blériot meurent tous à cause d'un piège dans le bateau. Le bateau se mets en mouvement.
■Les liens de camaraderie et leurs pensées prennent maintenant forme !!

* Précision: on ne sait pas si il s'agit du bateau d'Eaque ou de celui des Saints


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #916, le 9 Mars 2009 à 14:42 »
mdr j'adore la précision!

en gros, ça pourrait être le bateau d'Athena, et les bronzes y tomberaient dans un piège ?  mais lol  :ptdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #917, le 9 Mars 2009 à 14:44 »
Bah, depuis le temps que les spectres sont là, y'en a bien un qu'a pu se glisser dans le bateau de la cruche pour y glisser une bombinette  :shifty: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #920, le 10 Mars 2009 à 19:45 »
Y avait juste un trou, et ils sont tombés dedans et ce sont noyés dans d'atroces souffrances. Non mais sérieux, si elle sait pas comment les tuer, elle a qu'à les faire mourrir dans un piège à la con (ça me fait penser à la tapette dans le fil de les nuls).
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #921, le 10 Mars 2009 à 19:49 »
En ayant vu les images, le résumé était pas top. Heureusement les images sont quand même plus sympa, et je trouve qu'ils ont une mort "sympa". Même si ce sont des gros nazes.

(cliquez pour montrer/cacher)
Mourrir contre des ronces. pfffff ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #922, le 11 Mars 2009 à 10:17 »
J'aurais préféré qu'elle les zigouillât dans un assaut désespéré contre le cafard géant au chapitre précédent, ça aurait moins eu l'air bâclé :o

Mais bon, je constate qu'elle a épargné le ponay violay, il va donc forcément briller par la suite :whistling2: :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #923, le 11 Mars 2009 à 10:25 »
Citation
J'aurais préféré qu'elle les zigouillât dans un assaut désespéré contre le cafard géant au chapitre précédent, ça aurait moins eu l'air bâclé
Mouais, pas convaincue: cela aurait été surtout ultra prévisible, et pas très original. 

Comme je l'ai dit par ailleurs, à la limite, elle aurait du faire un mix entre son idée et celle des bronzes secondaires vs les spectres: Le loup, par exemple, serait allé seul dans le bateau, poursuivi par les spectres que les autres bronzes auraient tout fait pour les retenir, en se sacrifiant. Ca aurait été pas mal. Et pour finir en beauté, le Loup qui redescend du bateau, et tombe sur les cadavres sanguinolents de ses camarades tombés au combat => méga désespoir.

(cruelle moi? Meuh nan... :niark:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #924, le 11 Mars 2009 à 10:40 »
J'ai pas dit que j'aurais trouvé ça génial, mais comparé aux ronces Lucifer-like ( hommage? :peur: ), ça aurait été moins pourri à mon goût   :mrgreen: Mais j'aime bien ton idée, au moins ils seraient morts en COMBATTANT :whip:

Il serait temps que Médéme Teshirogi se ressaisisse, là en l'espace d'un tome on a eu un Lion moisÿ ( mais de chez moisÿ, hein! ), une Violate à l'opulente poitrine ( y'a rien d'autre à en retenir :o ), des bronzes-charpentiers qui servent à rien ( OK, dans le Kurumanga ils n'étaient pas plus utiles... quoique  :whistling2: ), et maintenant que les bronzes boys sont out of the way, on se dirige vers un Sisyphe-Eaque qui va sûrement nous bouffer tout le tome 15 et qui s'annonce fabulantastique ... J'espère même plus voir Shion flanqué de nouveaux silvers débarquer, c'est dire à quel point je désespère de voir le niveau remonter  :humpf:

'Fin bref, heureusement que la Miss dessine toujours aussi bien  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #925, le 11 Mars 2009 à 10:43 »
nouveau silvers ?


il répare les armures, mais il ne ressuscite pas encore les morts, que je sache :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #926, le 11 Mars 2009 à 10:44 »
Bah, il peut très bien avoir trouvé de nouveaux porteurs pour ces armures, vieux phoque! :cravache:

Enfin bon, de toute façon, ça n'arrivera pas :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #928, le 12 Mars 2009 à 18:48 »
 :mdr:

C'est vrai que j'aurai préféré la mort qu'Alaiya a écrit, ça aurait été plus cool le tocards band. Enfin là, c'est pas trop catastrophique, on a eu pire.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #929, le 16 Mars 2009 à 13:45 »
Chap. 125 :yawn:
Citation
Chapitre 125 - La cristallisation des volontés
Comme le navire s'est mis en mouvement, Eaque va à sa rencontre avec son propre bateau.
Prochain chapitre: grande bataille navale
Et pourquoi pas un Trivial Pursuit

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o