Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #840, le 9 Décembre 2008 à 16:57 »
Citation de Alaiya le 9 Décembre 2008 à 16:09
Shiori est quand même sacrément douée pour nous faire passer du angst 200 % à travers ses dessins et sa mise en scène. J'ai envie de dire que... ben limite, le scénario, je m'en cogne un peu, quand c'est beau comme ça.
Fangirl va!  :harhar:
Mais c'est vrai que c'est beau cette image (après explication d'AZB, car j'avais rien pigé).
Citation de AZB le 9 Décembre 2008 à 16:25
Sinon en effet, l'image avec le Scorpion qui soutient Unity est superbe  ^^
Arff j'avais même pas vu que y avait Unity... Tu l'aurais pas marqué, j'aurai rien capté (je me fais peur des fois).  :peur:
Citation de AZB le 9 Décembre 2008 à 16:25
( Par contre rien à voir, mais le chapitre 114 ne sortira que dans 2 semaines apparemment? Mais bouh! )
Ohhh non!!!
Citation de AZB le 8 Décembre 2008 à 14:22
Donc il s'appelle Régulus ( une étoile de la constellation du Lion y m'semble, moi ça me va c'est pas trop tiré par les cheveux ) et apparemment c'est un pote du ponay violay, qui l'eût cru ( Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir?  :mdr: )
Copaiiiinnnnnnnnnnngggggggg!  :mdr:
: Mardi 09 Décembre 2008, 15:43:12
http://img181.imageshack.us/img181/7593/up323738ox6.jpg
Devinez qui est derrière Yato?
Le loup, l'ours, le lionet et l'hydre.... Encore un clin d'oeil...  :whistling2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #841, le 9 Décembre 2008 à 17:06 »
Citation de Amir le 9 Décembre 2008 à 16:57
Devinez qui est derrière Yato?
Le loup, l'ours, le lionet et l'hydre.... Encore un clin d'oeil...  :whistling2:
Ha tiens oui, d'ailleurs c'est pour ça que Yuzu nous fait subitement sa mijaurée, elle a foutu son masque :mdr:

On a donc confirmation qu'elle aimerait bien se faire gang-banger par les deux canassons de bronze, la vilaine

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #843, le 10 Décembre 2008 à 10:09 »
Citation de tinou le 8 Décembre 2008 à 03:13
Vive le changement, il faut balayer cet arakisme fanatique qui a fini en catastrophe dans les derniers OVA.

Je trouve même le nouveau style pas assez couillu dans le changement personnellement...
J'arrive un peu à la bourre mais alors je suis totalement d'accord avec Tinou.
C'est une bouchée d'air frais ces styles graphiques (que ce soit celui du manga LC ou celui de l'animé LC, tous deux quasiment identiques). Ras le bol de voir tout ce monde qui réclame un style qu'on a vu et revu trouze-mille fois pour du StS...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #844, le 11 Décembre 2008 à 09:20 »
Bon alors sur ce site, on peut voir les tronches de quelques personnages des futurs OAV, et euh...



Beeeeeeeeeeeeeeeh
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #846, le 11 Décembre 2008 à 09:36 »
Tu as oublié de poster le settei de Tenma colorié... c'est moche mais moche mais moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


: Jeudi 11 Décembre 2008, 09:33:48
Et hop du neuf


C'est moche mais moche mais moche !!!!!!!!!!!!!!!!!
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #847, le 11 Décembre 2008 à 09:52 »
Heu... je ne trouve pas ça si raté, perso. C'est moderne, ça correspond à ce qu'on voit aujourd'hui un peu partout - donc, certes, peu original - mais au final, ça ne diffère pas des masses du style Shiori.

Le coup des plis sur la tunique de Tenma, effectivement, c'est pas glop (mais bon... *mode jefouslamerdeon* Maître Kuru mettait des plis partout, et en plus, ses personnages étaient gros, ceci explique peut être cela?  :P les kurufans devraient être contents...), mais je trouve Doko très réussi (enfin un personnage qui a l'air adulte!), Alone en mode Hadès est plutôt pas mal, et Sasha a l'air de ce qu'elle est, une gentille fille saine.

Pour l'heure, je suis plus réservée sur Yuzu (comme Popo, je n'aime pas la couleur pisseuse des cheveux), et sur Hypnos. Quant à Alone en mode gentil, il fait très gosse avec ses grosses joues, mais je me demande si ce n'est pas du au fait que c'est son aspect qu'on verra dans le flaskback - quand ils sont tout mômes. M'est avis que ce sera pareil pour Tenma et Sasha.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #848, le 11 Décembre 2008 à 11:17 »
je préfère le style arakiiiiiiiii   :bye:


puis comme tu dis là, en effet, c'est  "ce qu'on voit aujourd'hui un peu partout"   :unsure:


bon les ptites têtes sont toutes immondes, ceci dit sur les persos entiers ça passe mieux...   sauf le Tenma avec cette armure, là c'est horrible...   

allez, on va se réjouir malgré tout en se disant que ça aurait pu être pire...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 639
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #849, le 11 Décembre 2008 à 19:29 »
On verra le résultat, mais le style est pas d'une nouveauté et d'une originalité époustouflante pour le moment. :shifty:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #850, le 11 Décembre 2008 à 22:30 »
Ca fait un peu peur là quand même...

Chez Araki les personnages étaient gracieux, chez Teshi manga aussi... mais là quedalle quoi :humpf: chépas mais sur le Tenma, la différence entre la corpulence de torse et les biceps me choque de base :\

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #852, le 5 Janvier 2009 à 14:13 »
Chap. 114:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=5003

On apprend deux-trois trucs sur le  Lion:

-Il s'est entraîné avec le ponay violay
-Il a le même âge ( soit 13-14 ans j'imagine )
-C'est l'élève du Sagittaire ( bon au moins ça a pas l'air d'être  son frère, c'est toujours ça de gagné )

Pour le reste, le bateau est dégagé de la glace, Unity remet l'orichalque à la cruche, le canasson débile revient dans une cloth flambant neuve ( youpi :coucou: )... Et la suite, two weeks from now :o
: Dimanche 21 Décembre 2008, 17:18:58
Chapitre 115

Outre le fait qu'un Lion vs Garuda semble se préciser, les bronzes du loup et du lionnet ont droit à un nom ( d'ingénieurs en aéronautique, à les voir c'est vrai que c'est évident  :mdr: ), et on assiste ENFIN au grand retour de Violette du Bêtémoche qui pionçait tranquillos depuis facile 60 chapitres  :yes:

Sinon, /me prie pour que Shiori ne nous le foire pas ce gold du Lion, parce que là c'est mal barré, elle le fait limite passer pour un débile qui se prend des réflexions de la part de deux pauvres bronzes, c'est fort déplaisant :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 767
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #853, le 5 Janvier 2009 à 14:25 »
D'ailleurs, je trouve que ton avatar actuel est fort à propos avec ce futur chapitre de LC...  :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #854, le 5 Janvier 2009 à 14:30 »
Ha oui tiens bonne idée, j'ai qu'à m'dire que c'est Reese dans l'armure du Lion, ça fera passer la pilule  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o