Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #795, le 25 Novembre 2008 à 09:03 »
Citation de Battou le 24 Novembre 2008 à 19:00
Arrête de faire "genre c'est nul". En fait l'awesomeness de LC t'as tellement ébloui que tu n'y vois plus, donc te voila incapable d'être réceptif à son awesomeness. Mon pauvre  :sweatdrop:
Mes yeux, mes yeuuuuuuuuuuuuux!!! :harhar:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #796, le 25 Novembre 2008 à 09:57 »
Citation de Battou le 24 Novembre 2008 à 19:00
Arrête de faire "genre c'est nul". En fait l'awesomeness de LC t'as tellement ébloui que tu n'y vois plus, donc te voila incapable d'être réceptif à son awesomeness. Mon pauvre  :sweatdrop:
toi t'as trop vu Kung Fu Panda!
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #797, le 25 Novembre 2008 à 13:24 »
Et toi t'as trop joué à Girofar  :harhar:
Citation
You are the support, son !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #798, le 26 Novembre 2008 à 17:54 »
Après nous avoir presque montré le bas, Pandore va nous montrer le haut?



 :croa:
: Mardi 25 Novembre 2008, 17:02:46
Non mais la façon dont elle récupère le truc, c'est priceless  :mdr:

(cliquez pour montrer/cacher)


On ne demandera pas d'où sort le serpent, la réponse coule de source :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #799, le 26 Novembre 2008 à 20:44 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas un serpent...
C'est une tentacule d'Urotsukidoji!!! :harhar:

: Mercredi 26 Novembre 2008, 19:31:04
Citation de PRSK le 19 Novembre 2008 à 17:34
Désolé et pourtant j'ai essayé...j'ai acheté les 10 premiers volumes, mais bon pour moi les combats sont fouillis et omniprésent et tous les dialogues sont constitués de belles phrases philosophiques insipides. Alors que SS the lost Canvas, j'ai tout de suite accroché. :wub: Ils ont fait le bon choix! :yaisse:
Désolé, j'avais pas vu ta réponse. Qu'on s'y méprenne pas, je trouve pas que G soit incroyable (j'ai d'ailleurs laché l'affaire dessus aussi)! C'est pas parce que je m'amuse à casser du LC que j'adore G.
Et je partage tes critiques sur G. Je ne disais pas que tu avais "mauvais gout" car préférant LC à G...

Perso, je ne souhaite que ni G, ni LC ne soient adaptés en animé. Saint Seiya s'est fini! Qu'on arrête de massacrer cette licence... Quel est l'intérêt d'avoir un remake inférieur à l'original? En plus, avec de la chance s'est Katsu qui sera à la réalisation!  :mdr:

Après que certains soient sensibles au graphisme de LC, je dis pourquoi pas (le style de Teshirogi n'est pas désagréable, loin de là). Mais qu'on souhaite une adaptation d'un truc poussant le fanboisme à son paroxysme, et très très mal construit, bein je comprends moins. Comme toi, j'avais bien aimé les premiers chapitres de LC, et à part l'histoire des clones et les clins d'oeil répétitifs au Kurumanga, j'avais pas grand chose à lui reprocher... Mais là, c'est franchement du grand n'importe quoi... A la limite, je crois que je peux écrire un chapitre plus cohérent qu'elle en 5 minutes, et pourtant je suis une buse dans ce domaine.
Après si y a un animé, je croise des doigts pour qu'il y est un "vrai" scénariste qui pourra donner corps à l'histoire! Car franchement, il y a des chapitres, il faut voir comment s'est lié...

PS: c'est vrai que voir Pandore jouer la grosse Kochonne vaudrait son pesant de cacahuètes.  :peur:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #800, le 26 Novembre 2008 à 22:46 »Modifié le 26 Novembre 2008 à 22:53 par Battou
Je te trouve très dur... Teshigori est la Vierge Immaculée salvatrice des pauvres âmes réduites à des années de honte. Ces jeunes enfants du signe du Poisson ou du Taureau qui maintenant peuvent maintenant bomber du torse "I too, am the badass" grâce un joli grand écart "on clone mais on retourne la personnalité en doigt de gant". La grande folle narcissique et lâche devient le courageux sauveur de jeune fille en détresse. Et voila comment mâcher des tiges de rose devient "in". (Kamen m'a avoué avoir vu un en chewingumant une en jouant à Girofar)

A côté de ça Okada au mieux ignore les beaux héros en armure d'Or (hors chouchous) préférant travailler ses vilains, au pire ce fout de la gueule des mêmes fanboys avec un question de moins en moins explicite "Mais... qu'est ce que vous avez aimé chez ces ploucs ?!". Hérésie portée au commerce équitable de boite à décalquer de jouets de décoration. Au bûcher.

Deux approches diamétralement opposées qu'on retrouve aussi dans la manière. Shiori prise dans son oeuvre-commande ne peut faire autrement que dessiner pour ses lecteurs, Okada lui ne dessine que trop pour lui même.... 50 pages de mega-bastons avec superpower parceque... ça l'éclate, tout simplement. Aucun des deux n'a à mon avis trouvé l'équilibre qu'il faut... alors que même Yamauchi y est arrivé !

Bref, Kurumada, reviens !  :notworthy:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #801, le 27 Novembre 2008 à 09:26 »
 :mdr:

En fait, tout pareil que toi! C'est vrai quand on y pense, LC est plus focalisé sur les goldies que G, c'est un comble quand même. ^^
Citation de Battou le 26 Novembre 2008 à 22:46
Bref, Kurumada, reviens !  :notworthy:
Ah oui vivement!!!
Citation de Battou le 26 Novembre 2008 à 22:46
Et voila comment mâcher des tiges de rose devient "in". (Kamen m'a avoué avoir vu un en chewingumant une en jouant à Girofar)
Ah, je croyais que Kamen était plus demandeur des dessins de kochonne pour Pandore. Mais ce n'est pas incompatible avec mâchouiller des roses non plus... Et encore moins de jouer à girofar!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #803, le 1er Décembre 2008 à 14:27 »


Hmm, apparemment ils ont conservé un style graphique proche de la version papier, j'trouve ça pas mal... Enfin après faut voir comment ce sera animé et mis en scène :o

Sinon, le chapitre 112, tu aurais pu en poster le résumé en même temps, petit ponay étourdi! :cravache:

http://saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=4988

Le nawak le plus complet continue :mdr: ( si quelqu'un a compris pourquoi Dégel se colle dans le cercueil avec la soeur de son pote, qu'il m'explique d'urgence :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #804, le 1er Décembre 2008 à 14:30 »Modifié le 1er Décembre 2008 à 14:37 par Poseidon
hum.


va falloir un sérieux temps d'adaptation... 





pourquoi machin...  heu...  merde c'est quoi son nom déja...   heu...  l'pégase là, pourquoi il a un visage de troll ? 


honnêtement, je trouve ça quelconque comme style...   des séries avec ce genre de persos, y'en a des tonnes...   rien que de voir trois couleurs dans les cheveux avec des pointes claires par ci par là, ça m'emmerde...

pfff, comment j'vais faire des vectos de ça, moi ?

puis c'est quoi ce blabla avec "dvd" indiqué?  ça ne sortira qu'en dvd ? c'est des oavs ?


bon, pour l'aspect positif, je dirai que j'aime les couleurs...   j'aime beaucoup les couleurs des armures et niveau vetements je trouve que le bleu de yato et le rouge foncé de bidule pegase vont bien...   seule chose que j'aime pas, c'est la couleur de tifs de yuzu


réunis plus d'infos, azbiesse, je lirai ce soir quand je serai rentré chez moi :o

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #805, le 1er Décembre 2008 à 15:57 »
Alors, rapidement, il est ecrit :
A voir absolument pour les fans de Saint Seiya. Animation de haute qualite. 
(cliquez pour montrer/cacher)
:mdr2: :mdr2: :mdr2: Je demande a voir
Sortie en DVD au printemps prochain.
Casting de voix exceptionnel annonce prochainement. Nouvelles infos attendues avec impatience.

Bref...

Graphiquement, c'est quelconque, terriblement. Par contre, qui est la cochonne aux jambes (tres) ecartees et a la poitrine rebondie? J'adore, des le poster de preview, ca s'annonce deja tres saiske. Vivement Pandore et sa jupe magique.  :w00t2:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #806, le 1er Décembre 2008 à 16:01 »
La cochonne gros seins-pattes écartées, c'est Yuzuriha,  Silver de la Grue de son état ( et non pas une petite grue, espèce de malappris :o )
Citation
Casting de voix exceptionnel annonce prochainement.
Hmmm, ça dépend, est-ce qu'ils entendent exceptionnel au sens propre du terme, ou plutôt dans le sens "exceptionnellement moisÿ" genre les voix des bronzes dans les OAV du Mes Cailles, that's ze quouechtieune  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #807, le 1er Décembre 2008 à 16:12 »
Bah le petit ponay, il avait pas vu que y avait une nouvelle blague carambar.  :mdr:
Non mais sérieux, c'est top pour se débarasser d'un perso!!!  :mdr2:

Pour l'affiche, j'aime bien aussi. Mais comme tu dis, c'est quelconque. ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #808, le 1er Décembre 2008 à 16:44 »
A peine annoncé ça chiale déja... z'êtes forts, les mecs.  :sweatdrop:

Par contre je me souviens encore des "Ah que je rêve d'un LC avec le style Aramépourkoikelavachekiri? !!! Mon slip et mes noeils en sont déja tous trempés".  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya the Lost Canvas
« Réponse #809, le 1er Décembre 2008 à 16:48 »
Tu veux dire que tu es déçu à en mourir que ça soit pas du Araki style de la mort? :harhar: