Skip to main content
Topic: Saint Seiya - The Lost Canvas (Read 229219 times) previous topic - next topic

Re: Saint Seiya the Lost Canvas

Reply #510
Bon, je sors l'argument-massue: si LC n'existait pas, la Guerre Sainte de 1743 se serait limitée à ceci:

Spoiler (click to show/hide)

Donc rien que pour ça, la Miss Teshirogi a droit à ma reconnaissance éternelle  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #511
Tu veux parler de ND je suppose?
Ca compte pas ce truc, l'autre il est bourré quand il "dessine" ce machin. :mdr:

Reply #513
En effet, pour je ne sais quelle raison l'image s'affichait plus ( merci imageshack :o ) donc je l'ai remplacée  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #514
La couv du volume 7:

ponay violay powaaa, ça fera plaisir au nôtre  ^^

Reply #515
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Serait mieux en premier plan! En tout cas, elle est chouette!

Reply #516
Bon alors cette semaine, le résumé du chap. 71 que tout le monde prenait pour un gros fake... s'avère en fait être le bon:

http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=4514&postdays=0&postorder=asc&start=0

Reply #517
J'crois que ça va bien me plaire ce truc. 

Reply #518
moi ce que je veux c'est des croquis de persos et d'armures en fin de mangas  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #519
Pourquoi, tu comptes en faire des vectos après?  :shifty:

Y'a le volume 7 qui sort cette semaine ( vendredi je crois ), perso j'espère aussi qu'on aura de nouveaux schémas d'armure, y'en avait pas dans le tome 6, c'est honteux :boude:

Reply #520

y'en avait pas dans le tome 6, c'est honteux :boude:

d'autant plus honteux qu'il y avait de quoi en mettre...

mais pour les vectos...  qui sait, quand j'aurai du temps à faire ça...    :mdr:

Reply #521
Allez 4 dieux mineurs... C'est ce qui commence à me faire peur, comme je le disais avant, on va dans la surenchère. C'est un peu du grand n'importe quoi, elle pouvait pas juste utiliser des spectres classiques?
Sinon, je suis sûr que "Shura" aura le bras coupé (copier/coller  :mdr:)

Reply #522
Sinon, je suis sûr que "Shura" aura le bras coupé (copier/coller  :mdr:)

Reply #523

j'aurais préféré El Barto   :P

Reply #524

j'aurais préféré El Barto   :P

Pas "El Homo"? ( comme dans chais pu quel épisode de la saison 14  :P )