Liens : débilité et incrédibeulité inside !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #886, le 26 Avril 2007 à 20:53 »
Citation de Damien le 26 Avril 2007 à 20:46
Et en dessous, un texte sur la génération du club do' (non-fans inclus) que je trouve très réac' et hypocrite.
C'est leur gagne pain de toute façon, et puis bon ça me fait bien rire certaines choses (dans le site), pas mal de vérités. Alors faut se prêter au jeu aussi, je me marre quand ils critiquent certaines choses alors faut reconnaitre qu'il y a certaines choses qui sont vraies (genre la mode de l'apprentissage du jap, doro y est pour beaucoup mine de rien).
Bien sur il ya des grosses conneries, mais c'est surtout par pur désir de provocation, et de réaction



Par contre ils on bien choisi l'extrait pour parler de Saint Seiya, encore un clampin qui sais meme pas parler et qui porte des tee shirt tintin :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #887, le 26 Avril 2007 à 20:59 »
Globalement, je prends très facilement du recul dans leurs provocations (j'aime beaucoup les sections baka gaijin et courrier de cons) mais ce texte me parait biaisé ^^

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #888, le 26 Avril 2007 à 21:03 »
Citation de Damien le 26 Avril 2007 à 20:59
Globalement, je prends très facilement du recul dans leurs provocations (j'aime beaucoup les sections baka gaijin et courrier de cons) mais ce texte me parait biaisé ^^

D's©
Ah c'est sur que dès qu'on se sent visé c'est biaisé.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #889, le 26 Avril 2007 à 21:07 »
Citation de Damien le 26 Avril 2007 à 20:59
Globalement, je prends très facilement du recul dans leurs provocations (j'aime beaucoup les sections baka gaijin et courrier de cons) mais ce texte me parait biaisé ^^

D's©
Peut être pasque tu est plus concerné non ?
Des phrases m'ont enervées aussi mais pasque je me sentais un peu concerné aussi.

Par contre sur certains trucs ils enrobent beaucoup de provoc, du genre
Citation
Les Framboisier, Patrick & C° ne doutent de rien. Ils sont persuadés que le succès de l'émission n'était dû qu'à eux-mêmes. Le fait que pas un seul de ces comiques nés n'ait pu rebondir après l'arrêt en 1997 du Club Dorothée est une preuve assez flagrante que leur talent est à l'image de leur encéphalogramme: plat ! Le Club Dorothée ne devait son succès qu'à une seule chose : les dessins animés japonais qui étaient diffusés, point barre.
mais en enlevant la provoc (oui Corbier and Co ne sont pas des abrutis) c'est pas faux.
Et yen a pas mal d'autres des comme ça.


De la à dire que les enfants de Dorothée votent tous pour Sarko (si on suit leur logique) c'est naze c'est certain



Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #890, le 26 Avril 2007 à 21:16 »
Le texte n'est pas plus représentif des spectateurs du club do que l'"expert" ne l'est des fans de Saint Seiya ou les barakis-rappeurs des Belges. Ca ne m'a pas fait rire mais pas choquée non plus. :bah:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #891, le 26 Avril 2007 à 21:21 »
Citation de Battouman! le 26 Avril 2007 à 21:03
Citation de Damien le 26 Avril 2007 à 20:59
Globalement, je prends très facilement du recul dans leurs provocations (j'aime beaucoup les sections baka gaijin et courrier de cons) mais ce texte me parait biaisé ^^

D's©
Ah c'est sur que dès qu'on se sent visé c'est biaisé.  :mdr:
Non moi ça va, j'ai la conscience tranquille mais je parle plutot des gens qui ont grandi dedans et ont laché l'affaire sitot le club do' terminé... dire qu'ils seraient tous des no life et des pro-sarkozystes, bof quoi.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #892, le 26 Avril 2007 à 21:26 »
Et... en quoi est ce plus exagéré que les autres "portraits de fans" ?
enfin je trouvais le site plutôt amusant au départ quand il ne se limitait qu'au seules stars... ensuite c'est devenu provoc' land où on post un paragraphe dans le but' d'avoir des "com'" croustillants pour se toucher dessus. En un sens ceux qui râlent sur leur site, leur boite mail, ainsi ceux qui font les flux rss jouent le jeu.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #893, le 26 Avril 2007 à 21:38 »
Citation de Battouman! le 26 Avril 2007 à 21:26
Et... en quoi est ce plus exagéré que les autres "portraits de fans" ?
Parce qu'il englobe une partie de la génération qui a tourné la page sitot le club terminé pour se consacrer aux études à à la construction d'une vie socio-professionnelle (je ne dis pas que nous n'en avons pas, loin s'en faut). Après, la provoc', c'est juste une question d'habitude ^^

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #895, le 26 Avril 2007 à 21:51 »
Citation de Damien le 26 Avril 2007 à 21:38
Citation de Battouman! le 26 Avril 2007 à 21:26
Et... en quoi est ce plus exagéré que les autres "portraits de fans" ?
Parce qu'il englobe une partie de la génération qui a tourné la page sitot le club terminé pour se consacrer aux études à à la construction d'une vie socio-professionnelle (je ne dis pas que nous n'en avons pas, loin s'en faut). Après, la provoc', c'est juste une question d'habitude ^^

D's©
Clichés (fondés ou non), exagérations, généralisations.... com' d'hab, quoi.  ^^
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"