Liens : débilité et incrédibeulité inside !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #841, le 10 Avril 2007 à 14:12 »
Citation de Wingman le 10 Avril 2007 à 13:24
trop fort, il est bien dans le trip le gars ça se voit  :mdr:

Mettre des caméras cachées dans les bagnoles pour ceux qui chantent ça peut être vachement sympa en fait
heu... sans le son alors... :sweatdrop: (parce que moi, je chante aussi dans ma voiture, mais quand je suis toute seule. Ben voui, je chante horriblement faux... :peur:)

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #842, le 10 Avril 2007 à 14:19 »
Certainement pas plus faux que lui ..... justement, le fait qu'il chante faux et qu'il n'en ait pas honte est une belle preuve de courage et renforce le coté warrior ...  :w00t2:

Moi j'adore .. ;)

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #843, le 10 Avril 2007 à 16:27 »
Citation de Alaiya le 10 Avril 2007 à 14:12
Citation de Wingman le 10 Avril 2007 à 13:24
trop fort, il est bien dans le trip le gars ça se voit  :mdr:

Mettre des caméras cachées dans les bagnoles pour ceux qui chantent ça peut être vachement sympa en fait
heu... sans le son alors... :sweatdrop: (parce que moi, je chante aussi dans ma voiture, mais quand je suis toute seule. Ben voui, je chante horriblement faux... :peur:)
Je chante souvent faux, la majeure partie du temps je marmones des paroles que je connais pas bien en fait et en plus de ça desfois je sautille alors je te rassure ya pire que toi  :mdr:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #844, le 10 Avril 2007 à 16:51 »
Enorme !! Mais frustrant. On entendait juste ensuite les premières notes de Body Count... et j'aurais vraiment voulu entendre sa prestation sur cette musique !

1994 BC still in the house
They did everything they could do to take us out
But like any good monster that just made us stronger
You see, they don't like us and they don't like you,
The BC fan,'cause they know we stand for three things
Truth, justice and fuck the american way
That word justice got me fucked up though
Twenty cops in the street, two go to jail, thousands of people died in wars overseas and it's justice ?
You think they give a fuck about us ? You're a fool

Born yellow,
Born brown,
Born red,
Born black,
Born dead !
Dead !!!


 :w00t2: :punk:

Franchement, chanter pour s'amuser dans la voiture, sous la douche, devant l'ordi, en faisant le ménage, avec de spotes en soirées... sans problèmes pour moi ... et tant pis si je chante faux, pourvu que l'ambiance reste clean ! :D

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #845, le 10 Avril 2007 à 17:12 »
Citation de Damien le 10 Avril 2007 à 16:51
Enorme !! Mais frustrant. On entendait juste ensuite les premières notes de Body Count... et j'aurais vraiment voulu entendre sa prestation sur cette musique !

1994 BC still in the house
They did everything they could do to take us out
But like any good monster that just made us stronger
You see, they don't like us and they don't like you,
The BC fan,'cause they know we stand for three things
Truth, justice and fuck the american way
That word justice got me fucked up though
Twenty cops in the street, two go to jail, thousands of people died in wars overseas and it's justice ?
You think they give a fuck about us ? You're a fool

Born yellow,
Born brown,
Born red,
Born black,
Born dead !
Dead !!!


 :w00t2: :punk:

Franchement, chanter pour s'amuser dans la voiture, sous la douche, devant l'ordi, en faisant le ménage, avec de spotes en soirées... sans problèmes pour moi ... et tant pis si je chante faux, pourvu que l'ambiance reste clean ! :D

D's©
Je crois qu'il s'agit plutot de Killing in the name de Rage Against the Machine...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #850, le 12 Avril 2007 à 16:18 »
Comme prevu depuis quelques jours, il annonce son grand retour a la tele japonaise :

http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?p=125522&highlight=#125522
Citation de "Sebastien Jarry"
Bonjour a tous !! Cela me fait tout drole d'ecrire sur un fil me concernant, et dont j'y ecris ici mon premier message, alors que cela un peu plus d'un mois que je suis inscrit a Forum Japon, et alors que ce fil existe depuis 3 ans... :roll:
J'apporterais a tous, et sur ce fil prochainement, des eclaircissements sur mon passage a l'emission "Sekai Marumie TV Tokusobu", le 24 Decembre 2001 sur Nippon TV, et qui a fait  beaucoup couler d'encres, que ce soit sur ce forum ou dans bien d'autres...  mais je suis trop occupe en ce moment ; aussi, lorsque des circonstances un peu plus tranquilles me le permettront, je posterais un droit de reponse. Mais chaque chose en son temps... :o

Ce message est en fait pour faire suite a la discussion, entamee dans le fil "Calcul de votre niveau d'otaku-isme" (http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=15232), et concernant ma prochaine apparition dans l'emission "TV Champion 2", pour un quiz appelle "Gaikokujin Akiba-kei", et dont j'estime qu'elle a plus sa place ici que dans le fil cite a l'instant.

Je vais enregistrer sur 3 jours : Lundi 16, Mercredi 18 et Vendredi 20 Avril. Les deux premieres sequences se tourneront en exterieur a Akihabara, la derniere sequence dans les studios de "TV Tokyo", a Tennousu Isle. Mais avant cela, une equipe va venir chez moi apres-demain pour enregistrer une petite video pour me presenter.... Sachez cependant qu'au moment de la diffusion, je ne serais plus dans l'appartement que vous verrez dans ce document, puisque je demenage en tout debut Mai.

Je viens de recevoir a l'instant par courrier les contrats pour accepter de diffuser mon image, ainsi que des informations concernant le jour de diffusion de cet emission. Ce sera :

[size=18]Le JEUDI 31 MAI 2007, entre 19h57 et 20h54, sur TV TOKYO (12eme chaine) ! [/size]

Autre information :
- Les perdants du premier stage recevront 30 000 Yens (+ frais de transport)
- Les perdants du second stage  - precedant la finale - recevront 100 000 Yens (+ frais de transport)
- Le grand gagnant de la finale remportera 500 000 Yens (+ frais de transport)

Au niveau epreuve, on aura le premier jour un "Intro-quiz" ; il y aura 12 chansons, dont ils diffuseront pour chaque le debut avant de le couper brusquement a un moment donne, et c'est aux candidats de continuer a chanter. Les titres sont deja definis et "Fortune Soup" (le nom de la societe en charge de cet emission) ont donne aux candidats (dont moi, bien sur), les titres de 12 chansons  - des chansons d'anime -.  Les titres seront :

01 : Makafushigi Adventure  (Dragon Ball)
02 : Zankoku Na Tenshi No These  (Evangelion)
03 : Tobe ! Gundam (Gundam)
04 : Hare Hare Yukai (Suzumiya Haruhi No Yuuutsu)
05 : Cutey Honey  (Cutey Honey)
06 : WIND  (Naruto)
07 : Danzen ! Futari Ha Pre-Cure  (Futari Ha Pre-Cure)
08 : Uchuu Senkan Yamato  (Uchuu Senkan Yamato)
09 : Ai Wo Torimodose  (Hokuto No Ken)
10 : Moonlight Densetsu  (Sailor Moon)
11 : Oshiete  (Heidi)
12 : Tonchin Kanchin Ikkyuu-san  (Ikkyuu-san)

Il y a quelques chansons que je ne connais pas du tout (par exemple, la 4, la 6, la 7 et la 9). Les autres, je les connais plus ou moins. Mais il va falloir que je m'entraine pour celles que je ne connais pas. J'ai 5 jours devant moi. :coolsing:

Pour le second, il s'agit de connaitre pratiquement parcoeur certains magasins et/ou restaurants d'Akihabara (:euh:) dont la liste nous a ete donne.

Voila, je vais donner de mon mieux pour bien representer la France a cet emission :france: (pour ceux qui ne le savent pas, il y aura 1 candidat / pays, et nous serons au depart 5 ou 6)....
Triplette> On va voir ce que Jarry donne sur Ai wo torimodose!!! On le comparera a notre

maitre etalon!

Pour tout les autres , je ferai un compte rendu, je vais pas louper ca!!!  :yes:
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #852, le 13 Avril 2007 à 16:23 »


 :mdr2:

Avancez jusqu'au 1/5eme de la video environ, vous decouvrirez tout l'univers du jeune kgeg!


Sinon il y a la belle des champs aussi... j'avais les autocollants mais je suis trop jeune pour me souvenir de la pub  :peur:

'tain elle avait un mega-couteau n'empeche  :peur:
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257