Skip to main content
Topic: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! (Read 162366 times) previous topic - next topic

Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Reply #751
'tain, encore Pachelbel ?  :scrogneugneu:

Reply #753
Celui-ci je ne sais pas, mais j'ai l'impression que sur youtube il y a un concours d'interprétation du canon de pachelbel à la gratte électrique ... :o

Reply #755
Kgeg, tes liens de Striptease sur le tunning coupent au bout de 3 minutes malheureusement, vraiment dommage parce que rien que le début, un régal!

Omni: Respect. J'adoooore! je veux trouver un mp3!

Ubaj:  :mdr: :mdr:, surtout le premier quand même, quelle chute.

Reply #759

j'ai pas de son; et si je le mets je vais me faire prendre!!! :pleure:
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Reply #760

Ben t'attends et tu regarderas ce soir :o
Vous n'avez aucune passion.

Reply #761
Perso j'ai pas été au bout, ça m'a saoulé au bout de même pas 2 minutes ce truc :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #763

Perso j'ai pas été au bout, ça m'a saoulé au bout de même pas 2 minutes ce truc :o

Ben r'garde pas :o

Faut bien regarder ne serait-ce que quelques secondes pour se faire une idée du truc :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #764

Insupportable !  :sweatdrop:

J'ai adoré le "Alors les Toubitrwi ? Où il est mon chèque ?" :lol:

Sans parler de la "construction illégale" sur son terrain et le fameux "Matinée-pétasse-feuille"...   :roule: