"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
Ouep, le clip. Mais ça ne m'étonne pas que tu connaisses, je ne sais pas pourquoi :mrgreen:
Par contre, ce n'est pas un DL, c'est directement sur le site, la vidéo...
"Je suis un intoxiqué. - Intoxiqué de quoi ? - De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer." T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.
Ouep, le clip. Mais ça ne m'étonne pas que tu connaisses, je ne sais pas pourquoi
en fait, je ne peux plus vous le cacher...Je SUIS David Hasselhof ! Pour les fans, j'ai ce clip en version supadupafly quality, et je fais pas payer très cher... :mrgreen:
Heureusement, tiens ! Il ne manquerait plus que ça !! :mdr:
J'ai deplacé ton message ici ou il a je pense plus sa place. Pour l'origine du lien, regarde mon précédent message de ce topic, ce que je quote de Kamen :harhar: