Liens : débilité et incrédibeulité inside !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1306, le 25 Juin 2008 à 17:22 »
'tain c'est rude, le pauvre. Franchement, ça doit pas être facile pour lui tous les jours.

Perso, ça ne me fait pas trop rire, ça me peine plutôt. Ca ne doit pas être un mauvais bougre, c'est juste qu'il n'a pas été gâté au départ, et pas que physiquement, mais pour tout le reste.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1309, le 25 Juin 2008 à 17:42 »
Citation de Alaiya le 25 Juin 2008 à 17:22
'tain c'est rude, le pauvre. Franchement, ça doit pas être facile pour lui tous les jours.

Perso, ça ne me fait pas trop rire, ça me peine plutôt. Ca ne doit pas être un mauvais bougre, c'est juste qu'il n'a pas été gâté au départ, et pas que physiquement, mais pour tout le reste.
Boah oui et non, je comprend pas trop pourquoi est-ce qu'il s'affiche comme ça sur M6 aussi.  :bah:
Maintenant je suis d'accord, c'est pitoyable c'est pas drôle dans le fond... Mais après voilà quoi, le coup du "j'peux avoir ton adresse?" j'peux pas.  :mdr:
Na sérieux c'est pas plus mesquin que les "chutes/cascades" etc... de Vidéos Gag où ont voit des types se faire bien mal et où on se marre comme des cons pourtant. :P

Damien>> C'est tout?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1310, le 25 Juin 2008 à 17:52 »
Citation de 999 le 25 Juin 2008 à 17:42
Boah oui et non, je comprend pas trop pourquoi est-ce qu'il s'affiche comme ça sur M6 aussi.  :bah:
Parce qu'il espere lever de nouvelles filles en se faisant connaitre dans tout le pays? Parce que ce qui n'est pas dit, c'est qu'il est venal et touche un gros cheque pour participer dans l'emission? Si ce n'est aucune de ces deux reponses (ou un truc du genre), il est irrecuperable (je suis d'accord pour dire qu'il fait pitie, mais pourquoi l'etale-t-il en public?).
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1311, le 25 Juin 2008 à 18:00 »
On dirait n'importe quel grotaks gaijin que l'on peut croiser au Japon, vous savez, le paradis des puceaux. :mdr:

Non mais ouais ca met quand meme un peu mal  a l'aise, de voir le type galerer comme cela. En plus physiquement, ya vraiment pire que lui, donc s'il s'arrangeait un peu niveau fringue et ameliore son parle et son assurance, il devrait pouvoir arriver a ses fins...

Maintenant ce genre d'emissions, c'est plein de canulars aussi, le journaliste ne trouve pas son stereotype, alors il le bidonne et l'invente de toute piece avec un complice.
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #1312, le 25 Juin 2008 à 18:14 »
Je suis d'accord, c'est vrai que la conversation avec la nana ça m'avait mis un peu mal à l'aise la première fois. Mais bon, quand le type ouvre le bal avec son short "pour être au top de la séduction"...  :mdr:
Sérieux c'est le genre de blague que tu sors en soirée entre pote ça, pas devant des millions de spectateurs. Soit c'est du bidon (et dans ce cas ouais je me marre un bon gros coup comme un salaud.) ou alors --> Hospital.

d'tfaçon ce qui me fait rire dans cette histoire c'est pas forcément le type en lui-même c'est plus le concept du "reportage" et de l'émission qui gravite autour. Kamen ne doit pas être loin de la vérité.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"