Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #915, le 17 Mai 2007 à 16:35 »
 :shutup:
Quelle horreur. Et on sait ou elles sont allees trainer toutes ces mains avant? Si le mec choppe une infection, un staphyllocoque dore ou une bonne gastro, il l'aura bien cherche.
Je prefere, et de tres loin...

永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #917, le 22 Mai 2007 à 16:58 »
Le neuvième jour, un mardi, dieu s'ennuyait un peu. Il créa un blog et vit que cela était bel et bon (même si il avait un peu de mal avec la technologie)
Citation
Bon, j'ai été pas mal pris en ce moment. Faut dire que Jean-Paul II est en train de passer son permis de saint, et y a du boulot.

Pour vous expliquer en gros, le permis de saint, c'est un une carte de membre définitive à mon fan's club. C'est une idée que le petit a eu quand Saint Pierre s'est mis à râler sur le montant de la cotisation annuelle
La première condition, c'est deux miracles. Obligé. C'est une condition sine canon. JP2 s'est entraîné comme un fou le week-end dernier, j'espère qu'il a pas fait de bêtises. Il a un avantage, il arrive avec un miracle d'avance. Avoir réussi à faire croire au monde entier qu'il était encore vivant pendant dix ans, y a que Elvis à l'avoir réussi avant lui.
Par contre, je suis très à cheval sur les miracles. Pas question de nous refaire le coup du pain ou des poissons, c'est trop facile et on va être obligé de canoniser Garcimore. Quoique pour moi, on pourrait prendre en compte sa langue. Parler polonais, pour moi, c'est pas complètement naturel. Quand j'ai obligé les gens à parler plusieurs langues parce que j'étais fâché à cause de leur immense tour qui me gâchait la vue, là, la tour de Babybel ils appelaient ça, si j'avais su qu'ils allaient se démerder pour inventer le polonais et le bärntütsch, je leur aurais trouvé une autre punition, je sais pas, l'obligation de jouer au ping-pong sans les mains, ou alors d'assister à des concerts d'Enrico Macias tous les jours jusqu'à leur mort. Mais le petit a protesté comme quoi lui il parle l'araméen et que du coup ça comptait pour du beurre.
Zou ! Dans mes favoris :mdr:

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #924, le 23 Mai 2007 à 17:55 »Modifié le 23 Mai 2007 à 18:14 par Kingelf
Les Japonais sont les meilleurs comme d'hab.  :mrgreen: Rois des geek

 Je suis surpris par Hongrois et Polonais qui sont sur le podium alors qu'ils doivent avoir beaucoup moins d'internautes que dans d'autres pays. Par exemple l'Allemagne et le Royaume Uni qui sont vraiment bas malgré une culture internet très implantée là bas.

 Si PNR fait gagner la France , aura t on droit à une médaille du mérite ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #925, le 23 Mai 2007 à 19:14 »
Citation de Kingelf le 23 Mai 2007 à 17:55
Je suis surpris par Hongrois et Polonais qui sont sur le podium alors qu'ils doivent avoir beaucoup moins d'internautes que dans d'autres pays.
Faudrait que tu arrives à te dire que ces pays ont pas mal évolué depuis 1989 :shifty:

D's©

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #926, le 23 Mai 2007 à 19:53 »
 D'accord, mais ils ont out toujours beaucoup moins d'internautes qu'en France , Allemagne et RU, et cela à cause d'une population moins nombreuse et un niveau de vie, qui même s'il n'est plus celui de 1989, reste encore bien plus faible  :shifty:
 
 D'ailleurs tous les pays de l'Est sont plutôt bien représentés dans ce petit jeu. Mes pulsions statisticiennes me donnent furieusement envie de savoir le pourquoi de l'affaire. J'ai vraiment rien à foutre de ma soirée moi hein  :mrgreen:
 
 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #927, le 23 Mai 2007 à 20:57 »
C'est énorme ! :mdr:

L'être humain est magnifique !
: 23 Mai 2007, 20:48:33
Citation de Battouman! le 23 Mai 2007 à 12:53
Excellent. Surtout le billet sur le "lol" qui est vraiment ROFLMAOGCB :roule:
J'avoue que je me suis bien ROFLCOPTER devant ce billet, c'est pas courant ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside !
« Réponse #928, le 23 Mai 2007 à 21:56 »
Citation de Kingelf le 23 Mai 2007 à 19:53
D'accord, mais ils ont out toujours beaucoup moins d'internautes qu'en France , Allemagne et RU, et cela à cause d'une population moins nombreuse et un niveau de vie, qui même s'il n'est plus celui de 1989, reste encore bien plus faible  :shifty:
 
 D'ailleurs tous les pays de l'Est sont plutôt bien représentés dans ce petit jeu. Mes pulsions statisticiennes me donnent furieusement envie de savoir le pourquoi de l'affaire. J'ai vraiment rien à foutre de ma soirée moi hein  :mrgreen:
Peut-être que les gens des pays de l'est sont plus funs que les vieux coincés du fion des pays occidentaux ... :P
Il y a bien des tchèques qui s'amusent à voyager en tram en se pendant par les jambes aux barres parce que seulement les voyageurs debouts et assis sont censés payer leur billet ... :P