Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #900 – Tuesday 08 May 2007, 16:11:59 Un petit court métrage sur Mario bien marrant :http://www.youtube.com/watch?v=XYKPyjH2sVQ&mode=related&search= Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #901 – Tuesday 08 May 2007, 16:36:35 Tu ne te serais pas gourré d'url par hasard ? Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #902 – Tuesday 08 May 2007, 16:44:18 Ah si complètement (mais vous pouvez regarder la précédente vidéo hein )http://www.youtube.com/watch?v=JpBGRA6HHtYCa devrait être mieux la Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #903 – Wednesday 09 May 2007, 09:31:06 J'aurais pu ecrire ce texte , en tout cas je me suis trouve un grand ami! Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #904 – Wednesday 09 May 2007, 09:33:48 QuoteOù retrouver la fille la plus cool ?- Une plage de Thaïlande, ou alors du sud ouest de la France, où tu pourras te coller autour d'un feu et exprimer tes talents de jongleur et de musicien de métro.- Un concert cool, du genre Tryo, Sinsemilia, Mickey 3D, ou partout où la musique Reggae ou Tzigane se joue…- Au département socio de l'université Paris X, mais surtout pas en amphi, tu fais la grève mec !- Dans les manifs LCR, anti CPE, anti tout ce qui est pas cool quoi.- Sur les quais de Seine, mais viens avec une bouteille de Kanterbrau et ton jembé.Tout ce qui est pas cool pour le commun des mortels quoi Je hais le jembé.Quoteil est plus écolo et éthique de ne pas acheter des vêtements entretenant les pays du tiers monde ou exploitant les petits travailleurs...Le seul point où je suis d'accord (pas pour être cool, juste par éthique) D's© Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #905 – Wednesday 09 May 2007, 10:52:45 J'adore! Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #906 – Wednesday 09 May 2007, 11:11:20 Ben c'est juste la vérité, en fait... Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #907 – Wednesday 09 May 2007, 11:16:47 L'introduction m'a bien fait rire QuoteUne fille vous fait rêver ? Mais elle n’est pas vraiment comme vous, elle est cool, elle. Ra7or t’aide à devenir cool de chez cool, comme ça tu pourras la draguer, la choper, lui faire l’amour sur la plage sans capote et lui faire un enfant, puis te barrer. Cooooool !Ca c'est pour Clément le no-life:QuoteOù retrouver la fille la plus cool ?- Une plage de Thaïlande, ou alors du sud ouest de la France, où tu pourras te coller autour d'un feu et exprimer tes talents de jongleur et de musicien de métro.- Un concert cool, du genre Tryo, Sinsemilia, Mickey 3D, ou partout où la musique Reggae ou Tzigane se joue…- Au département socio de l'université Paris X, mais surtout pas en amphi, tu fais la grève mec !- Dans les manifs LCR, anti CPE, anti tout ce qui est pas cool quoi.- Sur les quais de Seine, mais viens avec une bouteille de Kanterbrau et ton jembé.- Dans une rave en campagne. Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #908 – Wednesday 09 May 2007, 11:30:51 Tout le blog est excellent Je l'ai ajoute dans mes favoris!J'aime bien par exemple le "Comment etre sur de ne pas choper"QuoteOn est là pour aider les hommes et comprendre les femmes. On est tous d'accord qu'il faut respecter certaines rêgles !!Voici une liste de "détails qui clochent" non exhaustive mais qu'il faudra respecter dès aujourd'hui, lendemain de Pâques...Pour nous le hommes Les chaussettes blanches ! Le comble, le pire. Le blanc c'est pour le sport !!!La chemise manche courte sous un costard.Le cheveu «gras mouillé». Le pento c'est fini, on est pas espagnol tous les jours.Les pellicules sur les cols de veste. C'est pas noël tous les jours. Un petit achat stratégique d'une bouteille verte fera l'affaire .La cravate trop courte ou trop longue. On ne va pas vous donner une cravate avec une pression ou élastique pour qu'elle soit nikel (On n'est pas chez Darty et sa cravate rouge).La couleur verte RATP de votre costard, si vous voulez avoir des problèmes dans le métro !Les ourlets défaits. Un petit tour de machine singer chez la grand mère.Les chaussures sales. Du cirage, un chiffon doux et on astique.Les boutons de veste. On ne ferme jamais les 3 boutons de la veste d'un costard ! Celui du mileu c'est le bon.Les couleurs qui jurent. C'est aussi valable pour les cravates, merci d'éviter les couleur flash, le donald, les bateaux...Les grosses gourmettes avec prénom sont interdites. La montre, la gourmette, la bague on est pas place Vendôme!!!L'odeur de transpiration (mais attention à ne pas sentir trop bon non-plus, c'est anti-sexe)Je respercte tout ca a la lettre et je suis bien content : pas de copine! Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #909 – Wednesday 09 May 2007, 11:55:28 J'adhère à 200% à ces détails qui clochent Certains font beauf-branleur D's©Posted on: Wednesday 09 May, 11:51:26C'est beau D's© Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #910 – Wednesday 09 May 2007, 11:58:08 Quote from: Damien – on Wednesday 09 May 2007, 11:55:28C'est beau Ah ouè mais ca en ce moment sur Lille y'a plein de moches qui le font Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #911 – Wednesday 09 May 2007, 12:03:53 C'était surtout marrant au début, mais là, ça fait réplétion... Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #912 – Thursday 17 May 2007, 15:28:46 Je crois pas que ça ait déjà été dit...http://www.delation-gouv.fr/ Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #913 – Thursday 17 May 2007, 15:43:37 mdr, j'adore, jusqu'au bouton 'balancer' Quote Selected
Re: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! Reply #914 – Thursday 17 May 2007, 16:15:24 Au sujet des free hugs :Quote from: RoiLion.com – on Wednesday 09 May 2007, 12:03:53C'était surtout marrant au début, mais là, ça fait réplétion... Clair, une copine m'a montré ça sur Dailymotion le 22 novembre et bon, ça commence à faire pitié/en retard de 3 métros.Beaucoup mieux. Quote Selected