Adepte des FIFA 94 et 95, j'ai basculer dans le bien avec ISS Deluxe sur Megadrive (en 96 je crois).
Et depuis, j'avoue qu'ISS/PES, je ne m'en lasse pas. C'est le seul jeu auquel je joue régulièrement (enfin, 5/6 heures pas semaine, ce qui n'est pas non plus énorme) pendant un an (jusqu'au prochain volet
^^ ) sans jamais me lasser
:yaisse:(là, je suis en 2015/2016 dans la Master League, et le Stade Quimpérois fait la nique au Real et à Milan
:yes: ).
Pour tous les fans de cette série, il existe de très intéressants fora dont celui-ci :
http://www.pes-online.net/forum/Wearepes était pas mal aussi, mais je n'arrive plus à aller dessus
:mdr:Sinon, niveau jeu de foot pas vraiment simulation, il y avait un jeu de foot sur NES que j'aimais bien dans lequel chaque équipe national avait un "super-tir" (boomerang, tir-invisible et plein d'autres tsubasaries).
En parlant de tsubasaries, j'ai passé pas mal de temps en émulation sur Captain Tsubasa 3 et 4 (Super Nes). Vraiment très fun de retrouver tous les persos de la série, un gameplay plutôt digne d'un RPG que d'une simultation et avec des musiques plutôt entrainantes
:yahou:Bon, par contre le tir "cyclone" de Tsubasa, faudra me dire d'où il sort
^^