Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Liens sérieux !

Démarré par Matt, Jeudi 28 Juillet 2005, 16:53:50

« précédent - suivant »

Urumi

CitationEncarta® Réponses Instantanées dit :
Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. =>
Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?

Tu n'as pas l'invitation? si tu cliques sur "accepter", il ouvre une fenêtre à droite et fait une recherche encarta.

Yann Solo

non, j'ai pas ça moi, et pourtant il veut la version 6 et j'ai la 8...

Aladfal

Citation de: Yann Solo le Samedi 04 Novembre 2006, 11:11:57Non, j'ai pas ça moi, et pourtant il veut la version 6 et j'ai la 8...

Moi, ça faisait pareil, et à la connexion suivante, ça marchait. :bah:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Yann Solo

ah ouais, faut se reconnecter

Wingman

Wingman dit :
tu est né ou ?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Je vis en Californie dans une salle climatisée très propre avec plein d'autres ordinateurs.
Wingman dit :
combien d'ordinateurs ?
Environ six cent vingt mille selon la police, plus de neuf cents mille selon les organisateurs

Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? 
Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
Wingman dit :
ben dit le moi
Peut-être. Mais plus tard.

Le dernier m'a trop fait rire

RoiLion.Thom

Pour les expatriés :

http://www.davidhimbert.com/tv/#

C'est un site qui propose en streaming quelques émissions françaises, comme le 19/20 mais aussi les guignols, le zapping, etc.
Posted on: Monday 20 November, 10:41:06
http://maitre.eolas.free.fr/journal/index.php

le blog d'un avocat sur le fonctionnement et les dysfonctionnement de la justice en France.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

Bon c'est pas un lien débile, alors je le poste ici :

Les 10 gadgets qui ont changé le monde

On voit les dates des premiers objets vendus, genre le 1er téléphone portable en 1996, le micro onde en 1967.

Urumi

Le lien marche pas chez moi...  :unsure:

Wingman

Lien modifié, et valide maintenant.

Matsya

Le Bibop était sorti avant le StarTac  il me semble, 1990 ou 1991, non ? :mouais:

Kian

Citation de: Matsya le Lundi 18 Décembre 2006, 13:27:51Le Bibop était sorti avant le StarTac  il me semble, 1990 ou 1991, non ? :mouais:
Je ne pense pas !
This is ma jolie signature

Matsya

Kian

Le Bipop est de toute façon une connerie qui n'a pas changé grand chose au monde. Le StarTac fait partie de la vague de démocratisaton des téléphones sans fil à travers le monde.

iDam

Citation de: Matsya le Lundi 18 Décembre 2006, 14:03:20J'ai vérifié sur Wikipédia, ils disent 1991 pour le Bibop.
Je confirme pour l'avoir utilisé à cette époque (que c'était gros, que c'était lourd, mais que ça paraissait révolutionnaire... à l'échelle locale :mdr:)

D'ailleurs, si on lève un peu les yeux dans certaines rues parisiennes, on peut encore trouver des vestiges, à savoir les trois bandes (vert, bleu, noir-ou-jaune?) pour signaler les zones d'émission.

D's©

Kian

M'en fout mon père avait lui :

Modèle de 1989 ^^