Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Liens sérieux !
« Réponse #196, le 19 Juin 2011 à 16:53 »Modifié le 19 Juin 2011 à 17:48 par Matsya
Une vidéo bien fichue sur la vie quotidienne en Birmanie :

Et le making-of :
                             

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Liens sérieux !
« Réponse #197, le 19 Juin 2011 à 18:35 »
'tain, sérieux, je suis en train de parcourir ton lien précédent sur les photos rares d'artistes, c'est juste énorme!  :oo: j'me régale!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Liens sérieux !
« Réponse #198, le 19 Juin 2011 à 19:04 »
plusssun... ce qui m'a d'ailleurs permis de voir que Chaplin en "civil" était très loin de ressembler à ce qu'on voyait de lui acteur... c'est impressionnant (il était quand même sacrément bel homme, le bougre).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens sérieux !
« Réponse #199, le 19 Juin 2011 à 20:34 »
Je m'etais interesse a la Birmanie il y a quelques annees, mais le reportage remet quelques petites choses en place. Notamment tout ce qui est en rapport avec les delires des astrologues.
Pour beaucoup de choses par contre, notamment les billets impeccables ou les terrains de golf, c'est en rapport direct avec le trafic de drogue. On prevoit des projets pharaoniques, que l'on facture 5 fois le prix reel pour blanchir l'argent de l'heroine. Idem avec les taux d'occupation falsifies des hotels ou des terrains de golf. Quant aux billets impeccables, je vous laisse deviner pourquoi... :wacko:
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Liens sérieux !
« Réponse #202, le 24 Mars 2012 à 05:26 »
L'affiche de Walt est tout a fait géniale !!!

You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Liens sérieux !
« Réponse #206, le 11 Juillet 2012 à 15:39 »
Whaou pour tout.

Aussi, je ne peux toujours pas poster dans le fil decouvertes anime/manga (:sleeping:), donc je reponds ici : Young Justice annonce comme meilleur que Justice League ? Vendu ! Ca se trouve ou ? :mrgreen:

Aussi, j'ai acquis (et j'ai depuis besoin de me mettre des gouttes dans les yeux tous les jours) Hydrology, le nouvel album de Batwoman. C'est plus Rucka au scenar' puisqu'il est parti sur Punisher, mais on s'en fiche ! Ce qui importe, c'est le tandem Williams III au dessin et Stewart a la couleur. Et c'est... encore plus dement, dingue, impressionnant qu'Elegy ! :eek2:

(cliquez pour montrer/cacher)
(cliquez pour montrer/cacher)

L'ennemi est un monstre du folklore mexicain, une sorte de Baba Yaga aquatique (3 ages d'une femme, mais en meme temps) qui permet des visuels dementiels par superposition, reflets dans les gouttes, effets de brouillard...

En plus d'une presentation toujours impeccable, Williams III a decide d'aller encore plus loin en melangeant les genres, a savoir une meme case aura des personnages dessines selon differents codes, selon ce qu'ils representent, leur humeur, etc. Et je ne parle pas des superpositions d'action, dont une case geante qui croise 4 chronologies en meme temps (instantane, sequentiel, et reconstitution d'un evenement passe dans le present), ou bien le double "corps a corps" en parallele de Batwoman et Firebird.

Bref, Williams III est mon idole. :worthy:

PS : Y a pas moyen de redimensionner les images ?
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Liens sérieux !
« Réponse #207, le 11 Juillet 2012 à 15:43 »Modifié le 11 Juillet 2012 à 15:54 par kgeg
Citation de Kamen le 11 Juillet 2012 à 15:39
Aussi, je ne peux toujours pas poster dans le fil decouvertes anime/manga (:sleeping:), donc je reponds ici : Young Justice annonce comme meilleur que Justice League ? Vendu ! Ca se trouve ou ? :mrgreen:
La saison 1 étant fini ca doit se trouver dans toute bonne crèmerie, je vois pour te trouver ca ^^

Edit : la seconde image est  :wub: :wub: :wub: :wub:
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Liens sérieux !
« Réponse #208, le 5 Décembre 2012 à 11:29 »
Bon, je gueule assez contre la dérive perverso-hypersexualisé de notre société pour apprécier l'initiative nommée The Hawkeye Initiative :

http://thehawkeyeinitiative.com/

Principe : "How to fix every Strong Female Character pose in superhero comics: replace the character with Hawkeye doing the same thing." - GingerHaze

L'idée est de reprendre plein d'images de beu-bom dans les comics et de remplacer la protagoniste par Hawkeye. Ne me demandez pas pourquoi lui ni d'où ça vient, mais c'est suffisamment fun pour que ça me plaise.

Je crois que le premier à l'avoir fait c'est lui :

http://hoursago.tumblr.com/post/37002842830/for-real-though-look-me-in-the-eye-and-tell-me

Ce post de blog a été ensuite forwardé par GingerHaze qui a un peu "conceptualisé" la chose (si j'ai bien compris).
Ensuite c'est devenu un projet "collaboratif" donc il y a plein de merdre, mais il y a des super trucs, aussi, donc certains sont pointés ci-dessous :




Voilà c'était ma gueulante anti-sex du jour, via Geeks are Sexy comme souvent. ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978