Il a fait une adaptation de la Belle est la bête avec Léa Sedoux... :peur:
Et je rejoins Al² : LPDL c'est du fun anachronique assumé et rien d'autre :o
D's©
Il a fait une adaptation de la Belle est la bête avec Léa Sedoux... :peur:
Q : Après Bach, les Chevaliers de la table ronde et la physique quantique, où allez-vous nous amener ?
A.A. : Je ne le sais pas parce que je me protège de le savoir. Mais je sais qu'un jour, je ferai quelque chose sur la bête du Gévaudan. Les Astier sont des Gévaudanais depuis 400 ou 500 ans. Du coup, j'ai entendu beaucoup de choses à ce sujet. J'écris aussi une série pour Canal+ et la suite de Kaamelott va arriver.
Et c'est bien?
avec Léa Sedoux
Le DVD BD de l'exo-conf' est dispo. En bonus, une FAQ de 30 minutes de scientifiques qui s'adressent à AA. Et au début, il dit qu'il est en train d'étudier la bête du Gévaudan et son contexte politico-religieux...
Sujet de son prochain spectacle ?
D's©
Non, de son prochain film. Il a une série en chantier sur la mafia italo-lyonnaise, et un film là dessus.Citation de iDam le 10 Octobre 2015 à 21:50 Le DVD BD de l'exo-conf' est dispo. En bonus, une FAQ de 30 minutes de scientifiques qui s'adressent à AA. Et au début, il dit qu'il est en train d'étudier la bête du Gévaudan et son contexte politico-religieux...
Sujet de son prochain spectacle ?
D's©
A propos, l'Exo Conférence s'exporte : il la joue à Londres l'année prochaine (Kamen, chais pas si ça t'intéresse ? )
Tous les Français non expat' me le disent, mais ça ne m'attire tellement pas... Un peu comme Game of Thrones. :bah:
Oui mais toi t'as aimé Bref et Saint Seiya Omega...
Moi j'aime bien kameloot - et encore j'ai pas fait la dernière saison - mais Que ma joie demeure ! m'en as tellement touché une sns faire bouger l'autre que l'exoconférence m'intéresse pas.Citation de Kamen le 12 Octobre 2015 à 13:43 Tous les Français non expat' me le disent, mais ça ne m'attire tellement pas... Un peu comme Game of Thrones. :bah:
/mylife.
Oui mais toi t'as aimé Bref et Saint Seiya Omega...