Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

Démarré par Nico, Samedi 08 Juillet 2006, 12:29:34

« précédent - suivant »

Alaiya

Citation de: Damien le Lundi 22 Janvier 2007, 17:52:49Uh.

On est toujours dans le Meikai ou c'est juste un relooking du Juunikyu ?

Ca tabasse. Enfin, du moins, pour le dessin. Après, l'animation, je réclame pas Constantinople...

D's©
ah ben de toute façon tu n'auras pas Constantinople... Clermond Ferrand tout au mieux! :harhar:

non, plus sérieusement, c'est esthétiquement bien mieux que ce qu'on a pu voir avant (je parle du Meikai hein).

Atlas

CitationAaahh... c'est de là que vient ton nouvel avatar sur ACDZ alors...  :P

:lol:

Non madame, ça vient de là exactement (enfin, en partie) :) :

Alaiya

Autant pour moi.

C'est vrai qu'elles sont belles ces images... :wub:

iDam

La Toei a augmenté le smic des intervallistes ou bien Araki a versé toute sa fortune aux studios ?

Punaise. Mû est splendide. Pas autant que dans le Juunikyu mais ça offre une véritable bonne publicité pour le meikai.

D's©

titi

Citation de: Damien le Lundi 22 Janvier 2007, 18:07:37La Toei a augmenté le smic des intervallistes ou bien Araki a versé toute sa fortune aux studios ?

Punaise. Mû est splendide. Pas autant que dans le Juunikyu mais ça offre une véritable bonne publicité pour le meikai.

D's©

Ohh....la petite fixette au Junikyu.  :P
C'est les mêmes dessinateurs qui ont fait les dessins ..Je ne trouve pas qu'il y ait de différence "objectivable"dans le style graphique pour Mu ... ;)

Amir

C'est sûr, là il est bien plus beau qu'un paquet de plan du jûnikyû.

Ps: mais son attaque elle est devenue pourrite! :harhar:

FX

Je trouve Mû encore mieux dans cet OAV que dans le Junikyu

Amir

Ouais, on peut pas dire dans tout l'OAV, parce que là aussi on doit pouvoir trouver un "paquet" de plans foireux...

FX

Of course, mais tous les gros plans sont splendides

Amir

Ouais, mais la stardust revolution est pourrite, na!

AZB

Citation de: ubaj le Lundi 22 Janvier 2007, 21:08:06Ouais, mais la stardust revolution est pourrite, na!

Comme toutes les attaques du Meikai ( 1 et 2 confondus ), d'ailleurs :yes:

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 22 Janvier 2007, 21:00:22Of course, mais tous les gros plans sont splendides

Mais clair, le meilleur exemple dans les derniers OAV, c'est Valentine: très réussi en gros plans, mais alors en plans larges, euh...  :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Nico

Citation de: ubaj le Lundi 22 Janvier 2007, 21:08:06Ouais, mais la stardust revolution est pourrite, na!
Comme presque toutes les attaques dans le meikai....

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

Heu on peut considérer le show de Shaka comme une attaque?
Si oui, c'était bien fait ça.

Et le plantage de trident par Pandore?