Mouais sympa... je préfère Milo et Shaka.
D's©
D's©
(à titre perso, ça me fait quand même un peu suer parce que ce choix ne peut s'expliquer qu'à cause d'otrucmuche, et devoir admettre que cette "chose" a eu une influence, ça me saoule)
Ah punaise il recommence...
Quoi s'inspirer de l'une des meilleures idées d'une suite qui à eu juste le malheur de sortir trop tard et d'être conspuer par des fans coincés est une mauvaise chose ?Citation de Alaiya (à titre perso, ça me fait quand même un peu suer parce que ce choix ne peut s'expliquer qu'à cause d'otrucmuche, et devoir admettre que cette "chose" a eu une influence, ça me saoule)
C'est peut être le seul truc bien que tenteras se remake sauce FF post 3D.
Soit un peux objective ça ne te feras que du bien.
Savior, c'est comme Beetlejuice. Dès qu'on prononce l'incantation "omega", il apparaît. :peur:
J'annonce : je suis totalement objectif.
Oméga, c'est de la merde.
C'est plutôt que des quelqu'un raconte des idioties dessus que rapplique.Citation de Urumi le 29 Mai 2014 à 18:47 Savior, c'est comme Beetlejuice. Dès qu'on prononce l'incantation "omega", il apparaît. :peur:Faux, c'est subjectif et si tu essai de faire de l'humour fait que se soit drôle.Citation de Matsya J'annonce : je suis totalement objectif.
Oméga, c'est de la merde.
Je n'ai utilisé que 5 mots, où est la subjectivité ? ^^
Envoyé en mobilité à l'aide de Tapatalk
Je n'ai jamais été fanboy (ce que tu sembles être en revanche ^^) et je me suis tapé toute la saison 1, je pense donc pouvoir être objectif.