Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #945 – Saturday 04 June 2011, 04:14:07 Pouf, me voilà Gémeaux, cool dans un sens même si ce signe ne correspond pas vraiment à ma personnalité...Shaina changerait donc de grade, grande première dans l'histoire de cet ordre sacré !Dans la foulée, petite dédicace à Ubaj (en espérant qu'il repasse ici) !D's© Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #946 – Saturday 04 June 2011, 04:38:19 Yeaaaaah! Me voila Belier!!! Enfin un peu de classe rose a pois rouge sur le front dans ma vie! Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #947 – Saturday 04 June 2011, 09:12:02 Wééééééééééééé, chuis Cancer ( et là je dis: heureusement que téhailecé est passé par là... ) Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #948 – Monday 24 October 2011, 22:04:36 Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #949 – Tuesday 25 October 2011, 00:04:42 Sympa ! Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #950 – Tuesday 25 October 2011, 03:43:34 Fan ! Sur quel site peut-on les trouver ?D's© Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #951 – Tuesday 25 October 2011, 04:22:22 Moi j'en ai une winnie l'ourson!c'est quand meme moins gay que vos maigres ephèbes dorés Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #952 – Tuesday 25 October 2011, 07:57:27 https://www.bredetmoi.fr/SiteBredEtMoi/theme.do?theme=Manga Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #953 – Tuesday 25 October 2011, 22:00:53 Beuh... Hyogakun il en avait déja une, de Visa chevaliers du Zodiac (y'avait une illu' de Seiya du film Abel ou un truc du genre). Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #954 – Saturday 03 March 2012, 22:06:00 Je suis en train de regarder le Meikai en VF sur Mangas... Seiya devant le mur des lamentations, Canon contre Radhamante ... en fait je réalise que dans Saint Seiya en anime, finalement, c'est la superbe musique de Seiji Yokohoma qui fait tout. Elle est toujours aussi émouvante.Edit: à la fin de l'épisode on entend Seiya en voix off dire "12 cosmo". Je me dis "ah, fini les histoire de "cosmo-énergie" !" Puis hop, ça se termine par "Et toi, as-tu déja ressenti la cosmo-énergie ?". Bon ok, ptet pas. Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #955 – Saturday 03 March 2012, 22:16:52 Quote from: Kian – on Saturday 03 March 2012, 22:06:00Je suis en train de regarder le Meikai en VF sur Mangas... Seiya devant le mur des lamentations, Canon contre Radhamante ... en fait je réalise que dans Saint Seiya en anime, finalement, c'est la superbe musique de Seiji Yokohoma qui fait tout. Elle est toujours aussi émouvante.Edit: à la fin de l'épisode on entend Seiya en voix off dire "12 cosmo". Je me dis "ah, fini les histoire de "cosmo-énergie" !" Puis hop, ça se termine par "Et toi, as-tu déja ressenti la cosmo-énergie ?". Bon ok, ptet pas.Pourquoi l'épisode suivant est-il l'épisode 77 alors que je n'ai jamais vraiment vu le Meikai ? (épisode 77 : Asgard, "Les larmes d'un géant" en VF)Ben là par contre, la VF est ridicule C'est amusant de l'entre mixée avec les cris en VO. Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #956 – Sunday 04 March 2012, 04:37:30 Ben mon cochon, tu dois bien te faire chier pour mater de la VF D's© Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #957 – Sunday 04 March 2012, 04:55:15 Ben je regardais la TV. Je me suis d'ailleurs endormi Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #958 – Sunday 04 March 2012, 10:39:16 Surtout que l'ancienne VF est tray regardable, contrairement à la suite Quote Selected
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme Reply #959 – Sunday 18 March 2012, 19:58:12 Question toute conne mais vraiment conne parce que je pense que la réponse vient d'elle même.Trouvez vous que la règle du Masque pour les femmes chevaliers est sexistes ? Quote Selected