Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #123, le 10 Août 2006 à 20:37 »
Citation de Diablos le 20 Juillet 2006 à 13:46
Citation de Shaka999jp le 20 Juillet 2006 à 11:23
Bah oui, selon la logique Kurumadienne il y a de l'espoir.

Hades Saison 1-----> Bonne qualité  /  Carton (on peut le dire tout de même...)
Rinkake Saison 1--------> Qualité moyenne  /  Bide Total
Entièrement d'accord ^^
Citation
Résultats:
Hades Saison 2------------>Qualité merdique  /  Bide Total (Merci les étrangers pour les "quelques" ventes)
Pierre Giner m'a confirmé que c'était une catastrophe à tout les niveaux..
Citation
Rinkake Saison 2-----------> Meilleur qualité que le meikai  /  Bide Total de chez Total (Pas mieux que la saison 1 quoi...)
Pas d'accord là, d'après Pierre, il y a suffisement de succès pour en visager une suite... donc je ne crois pas que cette saga est descendue plus bas que la première série.
Je me disais aussi que ce soit bizarre qu'ils continuent si c'est un bide total (Saint Seiya, ça peut se comprendre) et même qu'ils sortent un Box DVD de la Saison 1 s'ils sont sûrs de pas le vendre.

Il y a peut-être quelques fans de RNK au Japon (peut être pas autant que Saint Seiya, mais peut-être assez pour rentabiliser le truc).

Comme au Japon, ils ont eu le manga, alors qu'en France, oui, la série est morte d'avance :

1) Saint Seiya est sorti avant (donc ça fait "mauvaise copie" alors que c'est le contraire à la base, "meilleure copie" de RNK à SS).
2) Tout le monde prend RNK comme cause de la qualité de merde du Meikai (donc beaucoup mettent ça à la poubelle directe).
3) Beaucoup de gens ne sont plus trop dans le shônen nekketsu de base (à part SS, mais plutôt par nostalgique, vu que la série à bien vécu).
4) Beaucoup de gens ne connaissent même pas je pense.

Bref, en France, oui c'était mort d'avance, mais bon, le Japon est un cas différent.

Pas glop pour Suzuoki, il était cool en Hyûga aussi  ^^

Ca donne pas envie de fumer (si c'était son cas), quoi que, ce n'est pas si qui me fera jeter mes clopes, faut bien mourir de quelque chose et 56 ans, ce n'est pas si mal (même si c'est jeune).

On peut dire que Kurumada lui aura porté la poisse on dirait  :scrogneugneu:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #126, le 10 Août 2006 à 21:26 »
Roooooooooooooh  :bye:
Effectivement quelle année pourrie pour Saint Seiya  :pleure: Suzuoki était formidable dans sa façon de doubler notre dragon violet préféré ( et aussi Kuno dans Ranma 1/2 bien sûr  ^^ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya - Floods, trolls, et le reste de la ferme
« Réponse #133, le 17 Août 2006 à 19:44 »Modifié le 24 Août 2006 à 16:40 par KiaN
A ce stade, peut-être aura-t'on finalement le chapitre tant convoité : Aztec chapter :w00t2:

Avec Tlaloc et son armure en flotte (vs Hyôga), Huitzilopochtli avec des boules de feu (vs Ikki), Xochipilli pour reprendre le role d'Aphrodite (vs Shun) et Quetzalcoatl et sa côte de maille pour coller des mandales à Yaya ! Quant à Shiryu, il ira se crever les yeux pour faire un deal de sacrifice contre le coeur de la cruche !

D's©

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741