Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1365 – Monday 24 March 2008, 11:23:54 Bonne réponse Squeeky.It's your turn. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1366 – Friday 28 March 2008, 09:01:01 Kamen : 9Squekky : 6AZB, Wing : 5Urumi, tinou, RL : 4Kian : 3Milady, Totoro : 2Megara : 1Donc on a :Ainsi quand la faiblesse monte en moiJe sais que tu compteras sur le moi d'hier. Si je me transforme en quelqun d'autreCreuse pour voir le dessous, ce qui couvreLa meilleure partie en moi.Chante cette chansonRapelle-moi que nous nous aurons toujoursQuand tout est allé autrement Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1367 – Friday 28 March 2008, 09:09:56 Vous allez rire, mais... Devine ce que j'etais en train d'ecouter? DigLe hasard fait bien les choses, mais bon, puisque j'ai lu ceci et que tu m'as toujours bien conseille... Sympa mais trop doux. Ca me fait penser aux morceaux qu'on trouve sur la BO de Buffy (de meme que le Girlfriend d'Avril Lavigne me rappelle un morceau du meme CD, mais j'ai oublie le nom helas). Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1368 – Friday 28 March 2008, 23:43:13 Bien joué Kamen.Je ne sais point pour toi mais pour ma part, ce dernier Incubus m'enchante de plus en plus. Apres c'est peut être le cadre mais là j'ai ecouter dig en voiture avec tous les cliches qui vont bien. Decapoté, viré en fin d'apres midi sur l'anse vata avec le soleil couchant sur l'ocean et pour finir, calage en bord de route sur le parapet. Bref le cliche mais bon avec du Incubus j'ai adoré cette ambiance, planante et totalement deconcertante.Quote from: Kamen – on Friday 28 March 2008, 09:09:56mais bon, puisque j'ai lu ceci et que tu m'as toujours bien conseille... Sympa mais trop doux. Aie j'aurais du attendre avant de proposer ce titre mais si tu as bien aimé et que tu veux que ce soit plus péchu essaye l'album S.C.I.E.N.C.E avec ce titre pharea certain hade of greenBon c'est ton tour. Quote Selected Last Edit: Friday 28 March 2008, 23:47:52 by squekky
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1369 – Monday 31 March 2008, 15:55:58 Et les scores? Tu deviens aussi feignasse qu'AZB, ca ne va plus!QuoteKamen : 10Squekky : 6AZB, Wing : 5Urumi, tinou, RL : 4Kian : 3Milady, Totoro : 2Megara : 1Un groupe pas encore donne, plutot tres connu, notamment grace a cette chanson. Cherchez pas, ce n'est pas typique de ce que j'ecoute.Si tu te sens seulTu sais que je suis la a t'attendreJe ne suis qu'une cibleJe ne suis qu'a un coup de toiEt si tu parsTu me laisseras brise, en miettes a terreJe ne suis qu'une cibleJe ne suis qu'un coup et ensuite on meurtJe sais que je ne partirai pas d'ici/avec toi(pont musical archi-connu a la guitare)Ndt: Cible n'est pas la traduction exacte, mais vu que le mot est super-rare en francais, j'ai opte pour un idiome plus commun.Posted on: Saturday 29 March 2008, 16:10:02Puisque ca a n'a pas l'air d'inspirer les foules, un petit coup de refrain? Je jure que c'est connu (pour la partie guitare au moins).Je dis "Tu ne sais pas?"Tu dis que tu ne sais pasJe dis "Sors-moi de la"Si je bouge c'est mortSi les yeux bougent c'est mortJe veux que tu me sortes de laSi personne ne trouve, je conseille une lobotomie collective. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1370 – Monday 31 March 2008, 16:02:58 Franz Ferdinand : Take me out Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1371 – Monday 31 March 2008, 16:08:44 BRAVO!!!!!Osez me dire que ce n'est pas connu (a part nAZBoudin, mais bon, ca n'etonnera personne)! Take me outQuoteKamen : 10Squekky : 6AZB, Wing, Urumi : 5Tinou, RL : 4Kian : 3Milady, Totoro : 2Megara : 1 Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1372 – Monday 31 March 2008, 16:26:56 C'est super connu, mais bon AZBiesse ne connaît que des B.O., donc bon. (Cela dit, je n'aurais pas retrouvé sans le refrain)On reste dans le super connu :Et j'espère que tu t'amuses bienMais réfléchis-y à deux fois, c'est mon seul conseilAllez doncPour qui, pour qui, pour qui, pour quite prends-tu ? Ha ha ha, sois béniTu penses vraiment que tu as le contrôle.C'est à peu près ça. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1373 – Monday 31 March 2008, 16:31:15 Gnarls Barkley - crazy? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1374 – Monday 31 March 2008, 16:32:57 Oui.QuoteKamen : 10Squekky, AZB : 6Wing, Urumi : 5Tinou, RL : 4Kian : 3Milady, Totoro : 2Megara : 1 Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1375 – Monday 31 March 2008, 16:37:48 Hé ben voilà, ça c'était quelque chose de connu, pas comme le truc de Came aine Bon, je cherche une nouvelle proposition et j'édite... Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1376 – Monday 31 March 2008, 16:39:25 Et la video alors?CrazyJ'etais sur que je connaissais, mais nAZBoudin a ete plus rapide! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1377 – Monday 31 March 2008, 16:56:09 Il y avait une tour grisonnante toute seule sur la merTu devins la lumière de mon côté sombreL'amour restait une drogue qui faisait monter sans piluleMais est-ce que tu savaisQue quand il neigeMes yeux s'élargissent etLa lumière que tu émets peut être vueTruc pas hyper-connu mais connu quand même. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1378 – Monday 31 March 2008, 17:05:15 Kiss from a Rose de Seal!!!!! BO de Batman (le 3 je crois), on ne me la fait pas mon p'tit bonhomme! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1379 – Monday 31 March 2008, 17:09:48 Rah chiotte, ça m'écorche les doigts de te donner le point tiens Kamen : 11 ( )Squekky, AZB : 6Wing, Urumi : 5Tinou, RL : 4Kian : 3Milady, Totoro : 2Megara : 1A toi ( et oui ça vient bien de Batman Forever ) Quote Selected