Bon on va eviter de tapper dans le thai donc ca sera de l'anglais. Mais un jour vous y aurez droit au thai ( faudra peut etre que je penses à creer un topic sur les principaux groupe rock thailandais :mouais:)
La rue, c'est semblable à la jungle Ainsi appele la police En suivant ce troupeau Jusqu'en Grece pendant les vacances Aimer ainsi dans les années 90 en être paranoïaque Sur des plages ensoileillées Tente ta chance, en cherchant
Bon la chanson fut utilisé pour une publicité de perservatif, elle fait partie des grand classique d'un groupe anglais. Et le nom de ce groupe se compose de 4 lettres.
Le pire c'est que vraiment ça me disais trop quelque chose et que je l'écoute super souvent, mais j'ai vraiment pas tilté sur Blur au départ.
J'ai lu les nouvelles aujourd'hui, ça alors, A propos d'un veinard qui avait réussi Et bien que la nouvelle fût assez triste, Je n'ai pas pû m'empêcher de rire. J'observais la photo.
Si ça galère trop je mettrai un indice mais bon je pense pas qu'il yen aura besoin