Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1260 – Monday 03 March 2008, 01:48:17 donc les scoresKamen : 6AZB, Urumi, Wing : 4RoiLion, squekky : 3KiaN, Megara, Milady : 1alors pour cette fois ci un classique ultra connuJ'ai tenté de ressembler à un garçonJ'ai tenté de ressembler à une filleJ'ai tenté d'être la pireJ'ai tenté d'être la meilleureJe suppose que je m'y suis mal priseC'est pourquoi j'ai écrit cette chansonCe type de vie moderneEst-ce pour moi ? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1261 – Monday 03 March 2008, 01:58:32 Autant je ne connaissais pas Blur (a part le nom... Et j'ai essaye Boys and Girls, mais la revolution se fera sans moi. ), autant m'offrir Madonna sur un plateau comme ca, c'est presque un crime.American Life! Et sans vouloir passer pour un vieux radoteur, j'ai donne A Day in the Life a deviner la SEMAINE derniere (meme pas il y a deux ans, hein!). Aheum... Un peu de respect quand meme, on va eviter d'avoir deux fois les memes chansons, non? Je me demande d'ailleurs si on ne devrait pas faire un recapitulatif de ce qui est deja tombe dans le jeu pour eviter les doublons, notamment sur les grands noms (Queen, Michael Jackson, Britney Spears... ). Quote Selected Last Edit: Monday 03 March 2008, 02:20:23 by Kamen
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1262 – Monday 03 March 2008, 02:27:54 Quote from: Kamen – on Monday 03 March 2008, 01:58:32Et sans vouloir passer pour un vieux radoteur, j'ai donne A Day in the Life a deviner la SEMAINE derniere (meme pas il y a deux ans, hein!). Aheum... Un peu de respect quand meme, on va eviter d'avoir deux fois les memes chansons, non? Ah ben désolé, fatigue toussa Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet BouletQuote from: Kamen – on Monday 03 March 2008, 01:58:32Je me demande d'ailleurs si on ne devrait pas faire un recapitulatif de ce qui est deja tombe dans le jeu pour eviter les doublons, notamment sur les grands noms (Queen, Michael Jackson, Britney Spears... ).Par contre mettre Queen avec Spears à côté et dans les grands noms c'est une insulte! Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1263 – Monday 03 March 2008, 03:09:24 Bon Kamen fidéle à lui même.Je te laisse la main et à toi de nous offrir tes decouvertes en pouf musique.Kamen : 7AZB, Urumi, Wing : 4RoiLion, squekky : 3KiaN, Megara, Milady : 1argh 4 points de retard sur le masque masqué Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1264 – Monday 03 March 2008, 18:50:21 Alors, pas de pouffe musique cette fois. Mais pas quelque chose de connu non plus. A mon avis, vous aurez besoin d'un usage raisonne de Google pour percer le mystere, e.g. trouver le titre de la chanson. Par contre, la provenance de ladite chanson ne devrait pas etre trop difficile, pour peu que l'on suive mes monomanies.Au fait, pour ceux qui cherchent le rythme du morceau... L'extrait est PARLE! Et il etait trop drole pour que je ne le poste pas.J'ai rencontre Ezekial Young, qui venait de Salt Lake City, il y a environ deux ans, et il m'a dit qu'il etait celibataire, alors ca a colle tout de suite entre nous. On s'est mis en menage. Il allait au boulot. Il rentrait a la maison. Je lui servais un verre. On dinait. Et j'ai fini par decouvrir le pot aux roses. Celibataire, il avait dit? Celibataire mon cul! Non seulement il etait marie... mais avec six femmes en plus ! Un Mormon, vous voyez le genre. Alors, ce soir-la, je lui ai prepare son p'tit verre, comme d'habitude. Vous savez, certains mecs ne tiennent vraiment pas l'arsenic!Et pour Wing, quoi qu'on en dise, Britney est un "grand nom". Ses qualites artistiques, c'est une autre paire de manche toutefois (meme si j'insiste sur l'excellence de son dernier album). Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1265 – Monday 03 March 2008, 18:53:54 Quote from: Kamen – on Monday 03 March 2008, 18:50:21Et pour Wing, quoi qu'on en dise, Britney est un "grand nom". Ses qualites artistiques, c'est une autre paire de manche toutefois (meme si j'insiste sur l'excellence de son dernier album).Mais de là à être avec Queen, ça me fait mal à mon coeur Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1266 – Monday 03 March 2008, 21:31:14 Oyez Oyez braves gens! Voici la liste alphabetique des morceaux devines jusqu'a present, afin d'eviter de malheureux doublons! Il serait heureux que la moderation poste cette liste (une fois corrigee) en tete du fil.Spoiler (click to show/hide)AA-Ha : Take On Me AC/DC : High Voltage ; Rock’n Roll DamnationAlphaville : Big In JapanAnimals (The) : Don’t let me be misunderstoodArchive : Fuck UBBeatles : A Day In The Life (deux fois)Bjork : BacheloretteBlink 182 : What’s My Age AgainBloc Party : BanquetBlur : Girls and BoysBoney M : Ma BakerBouche (La) : Be My LoverBowie David : Ashes to AshesBrown James : I Feel GoodBuckley Jeff : GraceBumblefoot : DrunkBush Kate : BabooshkaCCara Irene : FameCardigans (The) : LovefoolCell Block Tango (from Chicago)Chemical Brothers : Setting SunClapton Eric : Behind The Mask ; Tears in HeavenClash (The) : Police and ThievesColdplay : The ScientistCollins Phil : Another Day in ParadiseCommunards (The) : Don’t Leave Me This WayCooper Alice : Feed My FrankensteinCranberries (The) : Hollywood ; Ode To My FamilyCure (The) : Boys don’t cry (deux fois)DDeftones : ChangeDepeche Mode : A Question Of LustDestiny’s Child : Bills Bills BillsDido : White FlagDies IraeDire Straits : Brothers In Arms ; Sultans of SwingDoors (The) : Riders On The StormEEagles : Hotel CaliforniaEurope : The Final CountdownEurythmics : Here Comes The Rain AgainFFrankie goes to Hollywood : RelaxFrey Glenn : You Belong To The CityFurtado Nelly : All Good Things Come To An EndGGarland : Over The RainbowGetz Stan : La Fille d’IpanemaGorillaz : Feel Cool Inc.Guns and Roses : Civil War ; Pretty Tied UpHHaddaway : What Is LoveHarper Ben : Mama’s Got A Girlfriend NowHuey Lewis and The News : The Power Of LoveIINXS : Heaven sentJJackson Michael : Billie Jean ; Dirty Diana ; Wanna Be Startin Something Jamiroquai : AlrightJefferson Airplane : The White RabbitJohn Elton : Crocodile Rock ; Your SongJones Tom : It’s not UnusualKK’s Choice : Not An AddictKansas : Dust In The WindKingsbery Peter : Only The Very BestKorgis (The) : Everybody’s Gotta Learn SometimesELLed Zeppelin : Black Dog ; Stairway to HeavenLinkin Park : One Step CloserLittle Richard : Tutti FruttiLost Prophet : Last Train HomeMMadonna : American Life ; Frozen ; Like A Prayer ; Like A Virgin ; RainMamas and Papas : California DreaminManson Marilyn : Ka-Boom Ka-Boom ; Tainted Love (aussi Soft Cell)Marley Bob : Get Up Stand UpMetallica : Enter SandmanMichael George : Praying For TimeMiles Robert : FableMorissette Alanis : Hand In My Pocket ; I Am A Bitch I Am A LoverMozart : La Flute Enchantee (Der Holle Rache)Muse : Butterflies and Hurricanes ; I Feel Good ; StarlightNNick Cave and The Bad Seeds : Murder Ballad ; Where The Wild Roses GrowNightwish : Ghost Love ScoreNirvana : Lithium ; Smells Like Teen Spirit (propose deux fois par Kian) ; The Man Who Sold The WorldNoir Desir : LazyOOffspring (The) : Self-esteemOrff : Carmina Burana (O Fortuna)PPapa Roach : Getting Away With MurderPaul Billy : Me and Mrs JonesPeaches (The) : Fuck The Pain AwayPlacebo : Every you Every Me ; Without You I’m NothingPink Floyd : Another Brick In The Wall ; One Of My Turns ; Welcome To The Machine ; Wish You Were HerePortishead : Glory BoxPresley Elvis : Love Me TenderPrince : Thieves In The Temple ; When Doves CryProdigy : Breathe ; NarayanPulp : Common PeopleQQueen : Bicycle Race ; Bohemian Rhapsody ; Don’t Stop Me Now ; I’m Going Slightly Mad ; Innuendo ; The Show Must Go On ; Who Wants To Live Forever? (deux fois)Queens of Stone Age : Feel Good Hits Of The Summer RRadiohead : Creep ; No SurprisesRage Against the Machine : Know Your EnemyRah-Band : Clouds Across The MoonRammstein : Liebe ; Mein Teil ; SonneRay Parker Jr : GhostbustersRedding Otis : Sitting On The Dock Of A BayRed Hot Chili Pepper : Under The BridgeREM : Losing My ReligionRice Damien : 9 CrimesRighteous Brothers : Unchained MelodyRihanna : UmbrellaRolling Stones : Satisfaction ; Sympathy For The DevilRonettes (The) : Be My BabyRow Row Fight The Power (Gurren Lagan)SScorpions : Wind Of ChangeSex Pistols : Anarchy In The UKSilverchair : AnnaSimon and Garfunkel : The Sound of SilenceSinatra Nancy : Bang BangSiouxsie and the Banshees : Face to FaceSisters of Mercy : MarianShakira : Whenever WhereverSmash : DisarmSoad : Lonely DaySpears Britney : Everytime ; Hit Me Baby One More Time ; ToxicSpice Girls : WanabeeSpringsteen Bruce : Sinaola CowboyStefani Gwen : The Sweet Escape ; What You Waitin’ For?Sting : Desert Rose ; English Man In New York ; It Is Probably Me (donne deux fois) ; Message In A BottleStreets (The) : It’s Too LateSummer Donna : Could It Be Magic?Supertramp : DreamerTt.A.t.U. : All The Things She SaidTears for Fears : Shout ; Woman In ChainsThorogood George and the Destroyers : Bad To The BoneToto : Hold The LineTurner Tina : GoldeneyeTyler Bonnie : Holding Out For A HeroUU2 : Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me ; New Year’s Day ; Sunday, Bloody SundayVVerve (The) : Drugs Don’t WorkWWainwright Rufus/Buckley Jeff : HallelujahWham : Last ChristmasWilde Kim : Kids in AmericaWilliams Robbie : FeelXX-Japan : Art Of LifeYZZombie Rob : Livind-Dead GirlJe n'ai pas ete capable de replacer les titres suivants, pour cause d'absence de reponse complete. Merci de m'aider a les remettre a leur place! Self-esteem ; Silverchair ; Under the Bridge ; Satisfaction.On notera egalement la forte popularite de Madonna (5 titres) et Queen (8, dont un doublon) ! Quote Selected Last Edit: Tuesday 04 March 2008, 06:59:33 by Kamen
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1267 – Monday 03 March 2008, 21:34:38 'Tain mais ça a dû te prendre des siècles Bon sinon:Quote from: Kamen – on Monday 03 March 2008, 21:31:14Miami ViceJ'avais donné le titre complet j'te signale C'est Glenn Frey - You belong to the city Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1268 – Monday 03 March 2008, 21:39:00 Desole j'avais loupe. Liste editee donc. Et ca ne m'a pris "que" 2 heures. Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1269 – Monday 03 March 2008, 21:51:13 Histoire de pinailler, t'as choisi de classer les artistes par nom de famille ( Michael Jackson dans les J et pas dans les M par exemple ), alors pourquoi Huey Lewis c'est dans les H et pas dans les L? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1270 – Monday 03 March 2008, 22:35:54 Self Estem c'est The OffsrpingSatisfaction c'est les Rolling StonesUnder the Bridge les Red hot Chili pepeers, mais j'ai un doute il faudrait que je voye les parolesEt le dernier c'est Anna de SilverchairEt pour ton titre Kamen ca ne serait tiré du film Chicago ??? Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1271 – Monday 03 March 2008, 22:39:18 Quote from: squekky – on Monday 03 March 2008, 22:35:54Self Estem c'est The OffsrpingSatisfaction c'est les Rolling StonesUnder the Bridge les Red hot Chili pepeers, mais j'ai un doute il faudrait que je voye les parolesEt le dernier c'est Anna de SilverchairEt pour ton titre Kamen ca ne serait tiré du film Chicago ???Oui oui under the bridge c'est bien les Red hot Quote Selected
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1272 – Tuesday 04 March 2008, 04:13:50 QuoteSelf Estem c'est The OffsrpingJ'ai honteQuoteSatisfaction c'est les Rolling StonesJ'ai ENCORE plus honteQuotepourquoi Huey Lewis c'est dans les H et pas dans les L? Parce que c'est Huey Lewis & The News, et pas seulement un nom. Donc pour moi, c'est le nom d'une formation, et pas simplement prenom+nom.QuoteEt pour ton titre Kamen ca ne serait tiré du film Chicago ???EXCELLENT! BRAVO!!!!!! Titre maintenant? (vu que ce n'est pas connu, c'est pour ca que je proposais d'utiliser Google une fois le titre du film decouvert). Quote Selected Last Edit: Tuesday 04 March 2008, 04:19:49 by Kamen
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1273 – Tuesday 04 March 2008, 05:00:32 Argh pour le titre ><, mais je peux dire qu'il s'agit d'une réplique de cette chere Annie alias Denise Faye.Il faut dire que quand tu as dit parlé et que j'ai vu le nom de Ezekial Young, j'ai eu un moment de doutes et puis vu que tu t'es matté dernierement Chicago, je me suis dit ca doit être issue de la Bo de ce tres cher Danny Elfman.Bon réécouter la bo... edit :Cell block Tango Argh tu m'en aura fait bavé avec cette chanson Quote Selected Last Edit: Tuesday 04 March 2008, 05:06:15 by squekky
Re: [Jeu] Vis ma vie de Jacques Lanzmann Reply #1274 – Tuesday 04 March 2008, 05:14:22 C'est bon et bon. Pour moi tu as le point, puisque tu as trouve le film et meme donne le nom de l'interprete! Si tu meurs d'envie de reecouter la BO pour verifier le titre, pas de problemes, mais tu recupereras la main et le point associe quoi qu'il arrive ! Quant a la musique, elle a en effet ete pour partie composee par Elfman (oui, ce n'est pas un scoop, je l'adore). Quelle culture!EDIT : Tu as le point, c'est officiel! Meme le titre est bon! J'ai donc aussi edite ma liste.J'ai hesite entre les confessions (dont celle-ci qui est a mourir de rire. J'aime aussi le "He ran into my knife, he ran into my knife ten times!), ou la chanson Class, malheureusement non utilisee dans la version finale du film (donc "impossible a reconnaitre pour qui ne possede pas la BO, et c'eut ete injuste). Je ne resiste toutefois pas au plaisir d'en poster les paroles.CLASSVelma: Whatever happened to fair dealing?And pure ethics?And nice manners?Why is it everyone now is a pain in the ass?Whatever happened to class?Mama: Class.Whatever happened to, "Please, may I?"And, "Yes, thank you?"And, "How charming?"Now, every son of a bitch is a snake in the grassWhatever happened to class?Velma and Mama: Class!Ah, there ain't no gentlemenTo open up the doorsThere ain't no ladies now,There's only pigs and whoresAnd even kids'll knock ya downSo's they can passNobody's got no class!Velma: Whatever happened to old values?Mama: And fine morals?Velma: And good breeding?Mama: Now, no one even says "oops" When they're passing their gasWhatever happened to class?Velma: Class.Velma and Mama: Ah, there ain't no gentlemenThat's fit for any useAnd any girl'd touch your privatesFor a deuce.Mama: And even kids'll kick your shins and give you sass.Velma: And even kids'll kick your shins and give you sass.Velma and Mama: Nobody's got no class!Velma: All you read about today is rape and theft.Mama: Jesus Christ! Ain't there no deceny left?Velma and Mama: Nobody's got no class!Mama: Every guy is a snot.Velma: Every girl is a twat.Mama: Holy shit.Velma: Holy shit.Mama: What a shame.Velma: What a shame.Velma and Mama: What became...of class?Scores : QuoteKamen : 7AZB, Urumi, Wing, squekky: 4RoiLion : 3KiaN, Megara, Milady : 1 Quote Selected Last Edit: Tuesday 04 March 2008, 05:23:49 by Kamen