Le café des sports

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1515, le 9 Août 2006 à 14:38 »
l'OM n'est plus un bon club de L1 non plus, ils sont toujours en milieu de tableau ils sont donc moyen ! Bordeaux n'a pas beaucoup d'année de véritable dégringolade.

aif-baY, vi je suis supporter de Paris ( bien que déjà encore gavé ) mais je ne voile pas la face ! Bordeaux je compte aller voit quelques matchs mais bon ce que j'aimerai c'est voir un match de C1 mais j'ignore les prix.. :pleure:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1516, le 9 Août 2006 à 14:41 »
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, Coupet-Calimero-bis va être content : l'enfant capricieux a eu sa sucette, il devrait donc être plus sage maintenant  :yaisse:

http://fr.sports.yahoo.com/09082006/1/football-quelques-jeunes-convoques-pour-bosnie-france.html
Citation
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ENG), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER)

Milieux: Alou Diarra (Lens), Julien Faubert (Bordeaux), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
Par contre, Clerc et Toulalan, ce sont deux très bonnes nouvelles : le sang neuf que tous les anti-Bleus 2006 demandaient. J'imagine donc qu'à la rentrée, Battou' & cie seront derrière les Bleus :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1517, le 9 Août 2006 à 14:44 »
Ouais ! le retour de Boumsong ! :D

J'l'aime bien, lui !

Mexès aussi, d'ailleurs !

Rien d'original en attaque, logique, et pour Coupet, c'est logique, pour ce match-là, mais ce sra quand Barthez aura un club, que ça va castagner grave...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1518, le 9 Août 2006 à 14:50 »
Citation de RoiLion.com le 9 Août 2006 à 14:44
Ouais ! le retour de Boumsong ! :D
Pourquoi retour ? Même s'il n'était pas titulaire en CdM, il faisait quand même parti des Bleus  :unsure:
Citation
Mexès aussi, d'ailleurs !
Mexès, c'est une très bonne chose effectivement :yaisse:
Citation
Rien d'original en attaque, logique, et pour Coupet, c'est logique, pour ce match-là, mais ce sra quand Barthez aura un club, que ça va castagner grave...
Prochainement, dans les faits divers : "Coupet a écrasé Barthez dans un accident de la route. Comme il n'était pas sûr de son coup, il a préféré faire une marche arrière pour bien l'achever".  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1519, le 9 Août 2006 à 14:55 »
"... Mais Landreau a tout vu et exige la place de N°1 sans quoi il balancera tout à la presse" :mrgreen:

J'avais même pas remarqué qu'il avait fait le déplacement, Boumsong ^^

En tout cas, avec tous ces jeunes, et sans faire de propos racistes, ça fait un paquet de joueurs "blancs" qui arrivent !


EDIT : En fait, Landreau, c'est un peu le pierrot la lune de nos gardiens ^^ Lui il s'en fout limite, on dirait, à côté des autres, comme s'il ne pigeait rien à ce qui se raconte :mdr:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1521, le 9 Août 2006 à 15:22 »Modifié le 9 Août 2006 à 15:33 par Thomas
Citation de tinou le 9 Août 2006 à 15:02
Moi aussi j'aime bien Mexes!  :mrgreen:
Moi aussi, par contre Thuram n'est pas là :(

Edit : Apparement Domenech s'est arrangé avec le Barça pour Thuram. Et il ne renonce pas non plus, à Claude "la pieuvre" Makelele !  :yaisse:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1522, le 9 Août 2006 à 17:39 »
Au passage, admirez l'élégance du journaliste :
Citation
David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/*D2*)
Alors que pour les autres joueurs, on ne précise pas la ligue. Ca fait un peu "vilain petit canard".

N'empêche, en France on a tellement de bons joueurs qu'on est obligé d'aller chercher des joueurs de D2 pour rabaisser notre niveau et intéresser la compétition  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1524, le 9 Août 2006 à 17:43 »
Bah le problème, c'est que la Juve semble avoir fermé les vannes : plus personne ne devrait partir... normalement ^^;;

Dommage, parce que bon Trezeguet à Lyon, ça aurait été pas mal en ligue des champions :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1525, le 9 Août 2006 à 17:46 »
Ouais, j'y croyais  :pleure:
 Je me demande jusqu'où un club a le droit d'empêcher un joueur de déguerpir s'il en a envie. Bon , y a les contrats, mais ceux ci ne doivent valoir que si le club reste en D1. Trézéguet risque de bien se faire chier l'an prochain, le pov  :sweatdrop:
 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1527, le 9 Août 2006 à 17:54 »
Tiens, de quoi alimenter les ragots jusqu'au match contre la Bosnie : la non-sélection de Barthez ne veut pas dire Coupet automatiquement numéro 1 :

http://fr.sports.yahoo.com/09082006/29/equipe-de-france-coupet-n-est-pas-certain-d-etre.html
Citation
La logique voudrait que le gardien de l'Olympique Lyonnais soit titulaire après avoir occupé le poste de numéro deux derrière Barthez pendant le Mondial cet été.

"Déjà, je n'ai pas dit qui serait numéro un", a cependant déclaré Domenech mercredi en dévoilant sa liste de 20 joueurs. "Donc on attendra tranquillement."

Les déclarations la semaine dernière dans "L'Equipe Magazine" de Grégory Coupet, 18 sélections, n'ont visiblement pas plu au sélectionneur. Dans un long entretien, Coupet affirmait qu'il avait été "anéanti" d'apprendre qu'il ne serait que numéro deux en Allemagne. Le gardien lyonnais avait également reproché à Domenech sa mauvaise communication sur le sujet, laissant entendre que le sélectionneur n'avait pas été honnête avec lui.

"Une équipe, ce n'est pas pour faire plaisir à un tel ou un tel", a ajouté Domenech mercredi. "Une équipe, c'est un groupe où tout le monde travaille pour tout le monde."

En ne le citant jamais, Domenech, qui répondait pourtant à une question sur le futur statut du gardien de l'OL, lui a lancé un avertissement clair. "Ceux qui sont capables d'assumer la vie d'un groupe pendant deux ans quelles que soient les conditions, sont les bienvenus. Les autres peuvent rester chez eux, ce n'est pas un problème. Je veux des gens qui ont envie de venir à 100%, pas en se posant des questions ou en mettant en doute les uns ou les autres."
Reste que Coupet sera certainement le titulaire, mais je trouve normal que Domenech remette certains joueurs à leur place quand ils ont un écart de conduite.

Et en attendant un éventuel transfert de Trezegoal à Lyon (on peut rêver), Ribery reste toujours sur les tablettes du club rhodanien :
Citation
LYON (AFP) - L'Olympique lyonnais a formulé mercredi une offre de 22 millions d'euros à l'Olympique de Marseille pour le transfert à l'OL du milieu de terrain offensif international marseillais Franck Ribéry, a-t-on appris auprès du club rhodanien de football.
http://fr.sports.yahoo.com/09082006/1/foot-lyon-offre-22-millions-d-euros-pour-le-transfert.html

C'est le père Diouf qui va être content ^^

Pour se venger, peut-être qu'il enverra son équipe C lors du prochain match contre Lyon :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1528, le 9 Août 2006 à 18:01 »
Concernant Trézéguet : en gros, il a soi-disant dit vouloir rester à la Juve en D2 pour voir comment ça faisait.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1529, le 9 Août 2006 à 18:04 »
Ouais, ben si c'est comme Diouf qui disait après avoir discuté avec Ribery qu'il n'y avait plus aucun problème et que le joueur voulait rester à l'OM, je ne sais pas quelle crédibilité il faut accorder à l'info que tu relaies  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: