Le café des sports

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1470, le 8 Août 2006 à 12:26 »
Nan mais Coupet croyait qu'une place de titulaire en EdF se gagnait dans les journaux... et bien non ! :yes:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1471, le 8 Août 2006 à 12:50 »
Y'en a qui pensent devenir président de la République aussi, comme ça.

Dans un autre genre on a Ribery qui nous fait un peu le gamin "Je signe mais je pars de l'OM". ça marque un but en EDF (pour 50 ratés) et ça se croit chaud ? Deux claques et au lit, oui !  :lac:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1472, le 8 Août 2006 à 12:54 »Modifié le 8 Août 2006 à 12:58 par Rhadamanthe-hadès
Boah Ribéry, sérieux qu'est ce tu veux qu'il foute à l'OM, maintenant qu'il a gouté au vrai haut niveau, il faut qu'il continue, là c'est Diouf, encore une fois qui est ridicule.... :lac:

EDIT :
Citation
PARIS (AP) -- Pour la première fois depuis le 9 juillet et la finale de la Coupe du monde de football qui a vu la victoire de l'Italie sur la France aux tirs au but, Fabien Barthez confie mardi dans les colonnes de «L'Equipe» qu'il veut «jouer encore deux ans» et n'entend pas renoncer à sa place chez les Bleus. Une déclaration qui ne risque pas de plaire à Grégory Coupet, qui avait mal vécu d'être désigné No2 pour le Mondial allemand.

«Tant que je jouerai au foot, je ne renoncerai pas à l'équipe de France. Pour le moment, je suis sans licence. Je n'espère pas être sur la prochaine liste» pour Bosnie-France le 16 août prochain, déclare le gardien de but âgé de 35 ans aujourd'hui sans club.

Barthez laisse aussi entendre qu'il a fait pression sur le sélectionneur Raymond Domenech pour être titulaire au Mondial. «Je ne serais pas allé à la Coupe du monde» sans avoir eu l'assurance d'être titulaire. Domenech et son adjoint Bruno Martini «le savaient. Tout simplement, je ne me voyais pas sur le banc parce que je ne sais pas le faire. Si Greg avait été titulaire et s'il s'était blessé, franchement je ne sais pas si j'aurais eu les moyens de le suppléer. Quand tu peux foutre en l'air tout un système et tout ça à cause de toi, il vaut mieux ne pas y aller».

Alors qu'il ne cache pas son envie de rejouer à Toulouse, son premier club, où il retrouverait Elie Baup, «mon père spirituel», Barthez déclare avoir refusé la proposition d'un club sans préciser lequel. «Ce que je veux, c'est une aventure humaine avec un entraîneur qui me fasse confiance à 200% comme ç'a été le cas à Marseille et en équipe de France. Ce serait ça qui me ferait repartir».

Il avoue ne pas arriver «à digérer» la finale contre l'Italie: «J'y pense chaque matin, j'y pense tous les jours. Ca ne m'est jamais arrivé dans ma carrière de garder un truc pareil dans la tête pendant un mois. Il me faut faire le deuil. La meilleure manière d'y parvenir, c'est de prendre une décision. J'ai quinze jours, trois semaines pour ça. Disons jusqu'au 31 août». «Il me faut tourner la page, soit en partant dans un club qui me fasse confiance, soit en passant à autre chose. Je ne sais pas du tout», déclare encore Fabien Barthez. AP
:niark:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1473, le 8 Août 2006 à 12:59 »Modifié le 8 Août 2006 à 13:09 par Aladfal
Ribéry, c'est surtout son "Je veux évoluer avec des joueurs de haut niveau" qui est sympa pour ses coéquipiers de Marseille.
Je me demande bien où il va aller. On parle de Lyon, Arsenal (ah ben non, plus depuis ce matin :niark:) et du Réal.
Bah, qu'il y aille...il finira par chauffer le banc, ça lui f'ra les pattes.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1474, le 8 Août 2006 à 13:15 »
Citation
c'est Diouf, encore une fois qui est ridicule....
Il est ridicule car il est hypocrite. Mais sa position est parfaitement cohérente. Ribery n'avait qu'à pas signer un contrat de 4 ans s'il pensait se barrer dans l'année.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1475, le 8 Août 2006 à 13:57 »
Ouais, je pense que Ribéry commence un peu à avoir la grosse tête. Normal, on l'a un peu trop encensé le ptiot
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1476, le 8 Août 2006 à 14:01 »
Citation de Kingelf le 8 Août 2006 à 13:57
Ouais, je pense que Ribéry commence un peu à avoir la grosse tête. Normal, on l'a un peu trop encensé le ptiot
Etonnant discours d'un pro-marseillais.... :whistling2:


Sinon savez vous à peu près combien coûte le billet d'un match de Champion's League ? Car étant à Bordeaux l'an prochain j'aimerai bien me faire une belle affiche.... :harhar:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1477, le 8 Août 2006 à 14:04 »Modifié le 8 Août 2006 à 14:14 par Kingelf
Bah ce con veut se tirer de Marseille donc c'est pas étonnant que je lui en veuille  SPice de Radasse  :scrogneugneu:

Il ose même dire que c'est pas du haut niveau ... c..... !!!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1478, le 8 Août 2006 à 14:11 »
Sympa le billet de Barthez.

Finalement, ça prouve que Coupet, qu'on a tant décrié pour s'être plaint de ne pas être numéro 1, n'est qu'un enfant de choeur à côté de Barthez. "Je ne jouerai plus jamais en EdF si je suis pas Gardien n°1 !" c'est pitoyable comme argument...  :lac:

Il ferait mieux de prendre exemple sur Oliver Kahn qui, bien que difficilement, a réussi à assumer sa "déchéance" en n°2 avec brio et honneur, servant de mentor à son "remplaçant" !

C'est nul de sa part, et du coup, ça remonte Coupet dans mon estime. Il s'est plaint auprès des journaleux, ok, mais il n'a jamais fait de chantage.

Barthez mériterait de ne pas avoir de club, et donc de ne pas jouer, tiens :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1479, le 8 Août 2006 à 14:35 »
Citation de Kingelf le 8 Août 2006 à 14:04
Bah ce con veut se tirer de Marseille donc c'est pas étonnant que je lui en veuille  SPice de Radasse  :scrogneugneu:

Il ose même dire que c'est pas du haut niveau ... c..... !!!
C'est quand même le cas, objectivement si Ribery n'avait pas porté à bout de bras l'OM l'hiver dernier, ils ne pourraient même pas jouer l'intertoto. Et faut se faire une raison, l'OM n'est plus un grand club, comme Saint Etienne.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1481, le 8 Août 2006 à 14:54 »
Citation de Thomas le 8 Août 2006 à 14:35
C'est quand même le cas, objectivement si Ribery n'avait pas porté à bout de bras l'OM l'hiver dernier, ils ne pourraient même pas jouer l'intertoto. Et faut se faire une raison, l'OM n'est plus un grand club, comme Saint Etienne.
Comment oses tu parler de Marseille de la sorte ?  :whip:

Personnellement, et ça n'engage que moi, je ne pense pas que Ribéry ait été si décisif que ça dans le jeu marseillais, et qu'il nous ait porté à bout de bras. Un bon joueur certes, mais qui n'a pas été indispensable. Et si Marseille n'est plus vraiment un club de niveau européen, il reste un grand club français ( on a malgré tout encore de très bons résultats en coupe d'Europe ). Sa déchéance n'est certainement pas comparable à celle de Saint-Etienne.

EDIT: tinou -> Si, Coupet est à Lyon, c'est Barthez qui n'a plus de club
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1482, le 8 Août 2006 à 14:55 »
Marseille, depuis que Waddle est parti, c'est caca...

Allez Strasbourg, Grenoble, et Nice!!!
"Honey badger don't care"

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1484, le 8 Août 2006 à 15:26 »
Citation de Kingelf le 8 Août 2006 à 14:54
Citation de Thomas le 8 Août 2006 à 14:35
C'est quand même le cas, objectivement si Ribery n'avait pas porté à bout de bras l'OM l'hiver dernier, ils ne pourraient même pas jouer l'intertoto. Et faut se faire une raison, l'OM n'est plus un grand club, comme Saint Etienne.
Comment oses tu parler de Marseille de la sorte ?  :whip:
Heu, avec objectivité ?  :yes: :yes:
Citation
Personnellement, et ça n'engage que moi, je ne pense pas que Ribéry ait été si décisif que ça dans le jeu marseillais, et qu'il nous ait porté à bout de bras. Un bon joueur certes, mais qui n'a pas été indispensable.
Si, même l'abruti moustachu Diouf l'a reconnu, c'est dire. C'est le seul joueur d'avant le mercato capable de faire la différence, après les recrutements de Maoulida et Pagis ont fait du bien mais si Ribery est arrivé cramé de chez cramé en Février c'est en parti parce qu'il a porté marseille à bout de bras. Rien que pour ça les supporteurs lui devraient un peu plus de respect plutôt que de venir l'emmerder jusque chez lui ! Mieux, celui qu'il devrait emmerder chez lui c'est Aulas qui lui a carrement monté la tête pendant la coupe du monde profitant honteusement de son statut de representant de la ligue de football français pour faire des approches auprès de ce joueur.
Citation
Et si Marseille n'est plus vraiment un club de niveau européen, il reste un grand club français ( on a malgré tout encore de très bons résultats en coupe d'Europe ). Sa déchéance n'est certainement pas comparable à celle de Saint-Etienne.
Un grand club français ? Le palmarès ne plaide plus vraiment en sa faveur...13 ans sans titres, c'est comme l'ASSE. Je veux bien qu'on soit attaché à Marseille pour la C1 gagnée mais faut être objectif et arreter d'évoquer des complots anti-marseillais et de jouer la comedia del arte dès qu'on ose écorner un peu Marseille.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.