Le café des sports

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1410, le 19 Juillet 2006 à 10:08 »
Non parce que maintenant il bariole son corps de chaines pour equilibrer sa masse musculaire dans ses jambes  :peur:...

Et puis sa copine de Soft Ball vient lui rendre visite en cachette dans les vestiaires  :peur:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1411, le 19 Juillet 2006 à 10:10 »
Ca faisait longtemps...
Il a presque failli nous manquer...

Mais CA Y EST ! Calimero est de retour... dans la presse  :yaisse:



http://fr.sports.yahoo.com/19072006/53/tur-anelka-je-pensais-etre-sollicite.html
Citation
Les clubs ne se bousculent pas à sa porte pour l'accueillir, échaudés par certaines rumeurs colportés depuis des années. « Je pensais que je serais sollicité par de gros clubs mais même en m'étant éloigné jusqu'en Turquie, même en ne faisant rien de « mal », même en ayant retrouvé un moment l'équipe de France après de bons matches en Ligue des champions, des gens continuent de critiquer mon soi-disant caractère ou racontent que je passe ma vie à changer de club. C'est archifaux. »
:mdr:
Citation
Trois clubs, Bolton, Blackburn et Portsmouth, se sont renseignés et, si le premier devrait selon L'Equipe transmettre prochainement une offre de 15 millions d'euros, c'est bien Portsmouth qui semble tenir la corde.
Ce n'est pas la série C, mais ça en a un peu le goût quand même  :roule:
Citation
Non retenu par Raymond Domenech pour disputer la Coupe du monde, Anelka a regardé la brillante épopée des Bleus devant son poste de télé et avec un peu d'amertume. « Ça m'a fait un peu mal, c'est normal, quant tu penses que tu aurais pu faire partie de ce groupe. Mais bon, ça fait longtemps que j'encaisse des choses anormales dans ma vie. Alors, ne pas être allé à la Coupe du monde, ça m'a touché, c'est évident, mais pas plus que ça, au fond. »
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Au moins, Anelka pourra sortir un livre imbuvable comme Loana, Benjamin Castaldi et tant d'autres, c'est la mode ces dernières années de raconter l'histoire de son nombril.
Tiens, j'ai déjà trouvé le titre de son livre : "Le monde est trop p'injuste !"  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1412, le 22 Juillet 2006 à 20:49 »
Je ne suis pas trop le tour de france (juste comme ça comme je tombe dessus), alors je me demandais truc, donc si quelqu'un sait m'éclairer :

La dernière étape ne compte pas dans le classement, vu que visiblement, on a déjà le gagnant depuis cet après-midi si on écoute la TV.

(Si c'est le cas, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire se dérouler la dernière étape mais bon).

Ca semblerait logique vu qu'à chaque fois, on les voyait avec le champagne à la main lol (si elle comptait, il n'aurait pas fait ça je pense).

Merci  ^^

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1413, le 22 Juillet 2006 à 21:04 »
En fait, l'étape des champs Elysées compte. Mais les équipes de sprinters accaparent l'étape... Ce qui veut dire que le rythme est trop soutenu pour qu'une échappée aille au bout. C'est très très rare.

Et généralement, si un "favori" tente de partir en solitaire, il n'y arrivera pas, il se fera forcément contrer.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1414, le 22 Juillet 2006 à 21:55 »
Ah, je vois.

(Faut dire qu'en général je ne regarde pas la dernière étape, mais surtout le dernier contre la montre).

Merci de la précision ^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1415, le 22 Juillet 2006 à 21:59 »
plus précisement lors de la derniere étape, le chrono est stoppé au premeir passage sous la ligne je crois.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 640
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1416, le 23 Juillet 2006 à 19:36 »
Citation de Ex-Floodeur le 22 Juillet 2006 à 21:59
plus précisement lors de la derniere étape, le chrono est stoppé au premeir passage sous la ligne je crois.
Gné?! :wacko:

L'étape est chronométrée jusqu'au franchissement final, hein! ;)
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1417, le 25 Juillet 2006 à 21:38 »
oué autant pour moi !

1 américain en chasse un autre !

Posté: Dimanche 23 Juillet, 19:47:51

Pour ceux qui connaissent pas : http://www.transfermarkt.de/

Un bon site pour connaitre une évaluation de la valeur des joueurs, les dates des contrats, etc :)

Posté: Dimanche 23 Juillet, 22:51:15

Le jugement en appel dans le procès disciplinaire des matches truqués du football italien, impliquant quatre prestigieuses équipes dont la Juventus Turin et l'AC Milan, a été rendu mardi soir, peu après 20h30 par le président de la Cour fédérale d'appel, Piero Sandulli.

- La Juventus Turin reste reléguée en seconde division et ne compte plus qu'un handicap de 17 points pour la saison prochaine (contre 30 en première instance).
(publicité)

- L'AC Milan reste maintenu en première division et privé de Ligue des Champions et comptera un handicap de huit points la saison prochaine (contre 15 en première instance).

- La Fiorentina , reléguée en seconde division en première instance avec 12 points de pénalité évoluera en première division avec un handicap de 19 points la saison prochaine.

- La Lazio Rome, elle aussi reléguée en seconde division en première instance avec 7 points de pénalité a été maintenue en première division et comptera un handicap de 11 points la saison prochaine.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1418, le 26 Juillet 2006 à 05:49 »
17 points en moins pour la Juve ça me parait moins absurde. Même si la juve le méritait peut etre, commencer un championnat avec 30 points en moins c' est démentiel.

Soit on les envoyait en série c directement, soit en série B mais pas avec 30 points en moins, voyons !



Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1419, le 26 Juillet 2006 à 06:54 »
Il me semble que Milan n'est plus privé de CL mais va devoir passer par le 3ème tour préliminaire ... donc n'est en tout cas pas qualifié d'office pour la CL .. ^^

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1420, le 26 Juillet 2006 à 12:26 »
Citation de PRSK le 26 Juillet 2006 à 05:49
17 points en moins pour la Juve ça me parait moins absurde. Même si la juve le méritait peut etre, commencer un championnat avec 30 points en moins c' est démentiel.

Soit on les envoyait en série c directement, soit en série B mais pas avec 30 points en moins, voyons !
Comme si truquer les matchs, ce n'était pas absurde, tiens...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1421, le 26 Juillet 2006 à 12:29 »
C'est vrai que pour le coup, mise à part pour la Juve, truquer les matchs ne coûte pas si "cher"...

Quand on voit le Milan qui va à coup sûr se retrouver en Ligue des Champions à la place d'un club qui lui, n'aurait rien à se reprocher...

Je me demande si l'appel aurait été aussi clément s'il s'était agit de clubs moins huppés ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1423, le 26 Juillet 2006 à 13:06 »
Un véritable scandale ce jugement en appel. Je suis dégouté. faut plus me parler des italiens pendant un bon bout de temps  :pleure:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1424, le 26 Juillet 2006 à 13:07 »
Citation de Thomas le 26 Juillet 2006 à 13:06
Un véritable scandale ce jugement en appel. Je suis dégouté. faut plus me parler des italiens pendant un bon bout de temps  :pleure:
Effectivement, le Milan AC peut dormir tranquille. Il n'aura pas le Scudetto mais il aura facilement une place en ligue des champions, tout en éliminant son principal adversaire, la Juve.
Il y a quand même anguille sous roche.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel