Le café des sports

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1396, le 11 Juillet 2006 à 17:46 »
Gagner une coupe du monde peut-il "blanchir" la Juve, le Milan & cie ?

http://fr.sports.yahoo.com/11072006/26/serie-a-les-appels-la-clemence-s-amplifient.html
Citation
Le triomphe de l'équipe d'Italie à la Coupe du monde alimente les appels à la clémence dans le dossier des matches truqués impliquant quatre des plus grands clubs de la péninsule.
Nan parce que sinon, c'est vraiment dommage que les Bleus n'aient pas gagné la coupe, Zidane aurait peut-être été excusé pour son coup de boule s'il était sorti victorieux :troll:

Sinon, dans le rayon "rumeurs bien fraîches", Ribery pourrait aller à Arsenal.

http://fr.sports.yahoo.com/11072006/53/transferts-arsenal-pense-ribery.html
Citation
Après avoir affirmé son désir de quitter Marseille puis celui de rejoindre Lyon, avec lequel il serait tombé d'accord avant la Coupe du monde selon l'Equipe de mardi, Franck Ribéry pourrait traverser la Manche et rejoindre Arsenal. Peu disposés à vendre leur meilleur élément à un concurrent direct, les dirigeants marseillais auraient cependant accepté de laisser filer Ribéry, mais ailleurs selon le quotidien, qui affirme qu'Arsène Wenger apprécierait beaucoup ce joueur déjà approché l'an dernier.
Ce serait vraiment une très très mauvaise nouvelle pour le championnat français  :thumbdown2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1397, le 14 Juillet 2006 à 11:45 »
Citation
Ita - Le verdict probable
ven 14 jui, 10h31

Dans son édition de vendredi, la Gazetta dello Sport publie en avance le verdict du procès des matches présumés arrangés de Serie A. En première page, le quotidien écrit : «Le verdict sera celui là: la Juventus de Turin, la Fiorentina et la Lazio Rome seront rétrogradées en deuxième division. Le Milan AC restera en première division mais ne pourra disputer la Ligue des Champions.» Le club de Silvio Berlusconi serait donc le seul parmi ceux mis en cause à rester en Serie A, mais serait handicapé de 10 à 15 points à l'entame de la saison 2006-2007

Alors que le verdict « officiel » doit être dévoilé vendredi en fin d'après-midi, le quotidien sportif révèle que la Juventus Turin sera le club le plus lourdement sanctionné. Relégué en Serie B, la Vieille Dame serait également pénalisée de 20 points au départ du prochain championnat. Le journal affirme que la Fiorentina sera déclassée en série B avec une pénalisation voisine de 10 points, tout comme la Lazio de Rome qui ne perdrait que 6 ou 7 points. La Gazetta dello Sport précise cependant que le verdict «sera celui là si nous n'apprenons pas qu'il y a un changement de cap dans les dernières heures».

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1398, le 14 Juillet 2006 à 12:33 »
Et il n'y aura pas de clémence accordée à cause du titre de l'équipe nationale... Y'en a qui se sont cru en France on dirait.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1399, le 15 Juillet 2006 à 10:19 »
Citation
Juventus Turin : Relégation en 2e division et 30 points de pénalisation pour la saison 2006-07. Annulation des deux derniers titres de Champion d'Italie (2004-05, 2005-06), amende de 80 000 euros.

AC Milan : Maintien en première division mais 44 points retirés sur la saison 2005-2006, empêchant la participation à la Ligue des Champions. 15 points retirés pour le championnat 2006-07, amende de 30 000 euros.

Fiorentina : Relégation en 2e division et 12 points de pénalisation pour la saison prochaine, 50 000 euros d'amende.

Lazio Rome : Relégation en 2e division et 7 points de pénalisation pour la saison prochaine, 40 000 euros d'amende.
la série B va etre  :wub:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1400, le 16 Juillet 2006 à 16:48 »
Je ne sais pas ce que tu veux dire avec ton  :wub: , mais les joueurs-stars des clubs qui vont descendre vont probablement partir :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1401, le 17 Juillet 2006 à 11:34 »
C'est déjà prévu, d'ailleurs.

Chelsea, Arsenal et le Real se frottent les mains !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1402, le 17 Juillet 2006 à 11:46 »
Et peut-être Trezeguet à Lyon, c'est Ex-Flood' qui doit croiser les doigts  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1403, le 18 Juillet 2006 à 20:35 »
Citation de FinalBahamut le 17 Juillet 2006 à 11:46
Et peut-être Trezeguet à Lyon, c'est Ex-Flood' qui doit croiser les doigts  :mdr:
Ou Luca Toni voire Camoranesi. Enfin, avec Aulas c'est toujours le même topo : beaucoup de bruits pour rien !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1405, le 18 Juillet 2006 à 21:10 »Modifié le 18 Juillet 2006 à 21:14 par Rhadamanthe-hadès
J'ai vu que c'était Manchester United qui se touchait un peu aux vues des problèmes italiens....Thuram, Viera, Camoranesi..... :yes:


Quant à Chelsea :
Citation
LONDRES (AP) -- Après avoir déjà engagé le milieu de terrain Michael Ballack et l'attaquant Andreï Chevtchenko, Chelsea ne devrait plus enregistrer qu'un seul renfort en vue de la prochaine saison, a indiqué mardi le manager du club Jose Mourinho.

Ce joueur devrait être un défenseur. L'Anglais Ashley Cole (Arsenal) et l'Italien Gianluca Zambrotta (Juventus de Turin) sont les cibles privilégiées du double champion d'Angleterre.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1406, le 19 Juillet 2006 à 00:10 »
Citation de Thomas le 18 Juillet 2006 à 20:35
Citation de FinalBahamut le 17 Juillet 2006 à 11:46
Et peut-être Trezeguet à Lyon, c'est Ex-Flood' qui doit croiser les doigts  :mdr:
Ou Luca Toni voire Camoranesi. Enfin, avec Aulas c'est toujours le même topo : beaucoup de bruits pour rien !
Toni, il y a tout les grands clubs européens dessus. Il n' ira donc pas à Lyon. Trezeguet c' est plus probable mais je n' y crois pas trop non plus. Je pense que l' ataquant de l' OL sera Fred, que Lyon remportera son 6eme titre et qu' ils ne dépasseront pas les quarts de la Champion' s league et voila. :jap:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1407, le 19 Juillet 2006 à 09:28 »
Rien de bien original, donc :mdr:


Toni ce serait surprenant, oui.

Zambrotta à Chelsea, ça peut le faire.

Va y avoir de sacré grosses équipes, sur le papier, l'année prochaine ! :sweatdrop: (raison de plus pour que Lyon ne passe pas les 1/4 :whistling2:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1408, le 19 Juillet 2006 à 09:33 »
En meme temps qui, je dis bien qui, veut faire une saison en Liga C cette annee?  :ptdr:
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1409, le 19 Juillet 2006 à 10:07 »
Citation de tinou le 19 Juillet 2006 à 09:33
En meme temps qui, je dis bien qui, veut faire une saison en Liga C cette annee?  :ptdr:
Hyuga après s'être fait Thurowned comme une fiotte lors de son premier match de ligue A ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o