Le café des sports

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1321, le 31 Mai 2006 à 21:17 »
Pour l'instant, les bleus sont pas trop mal
Buuuuuut de Titi !


Ouverture de Sagnol, centre sur Saha qui prolonge de la tête pour Henry qui trompe le gardien !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1322, le 31 Mai 2006 à 21:19 »
Yeah  :yaisse:

Et Zizou a l'air un p'tit peu mieux que contre le Mexique (ce n'était pas dur ^^; ).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1324, le 31 Mai 2006 à 21:25 »
Bon à part ça, personne sait pour ma p'tite question?
Citation de Aioriaiszebest le 31 Mai 2006 à 21:14
Mais à part Clément, Mathieu, Mauresmo et Grosjean, c'est qui les autres? :sweatdrop:
:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1328, le 1er Juin 2006 à 09:14 »
Il etait pas mal le match hier soir... Ribery a fait du bon boulot, et magnifie un peu le penalty car il a fait une belle action avant.... Henry et Cisse prouvent que Trezeguet est inutile en attaquant de pointe. De toute facon il ne devrait pas jouer vu les affaires de corruption dans lesquelles il trempe avec son club. Pareil pour Thuram qui de toute facon commence a etre bien vieux...

Et Chikungunya il joue defenseur normalement? Parce que la il etait tout le temps devant!


Mais, l'Italie a bien eu du mal face a la Suisse...
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1329, le 1er Juin 2006 à 09:22 »
Qui te dit que ce n'est pas la Suisse qui a eu du mal face à l'Italie  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1330, le 1er Juin 2006 à 09:23 »
Ben j'ai ecoute les commentaires de europe 1, l'italie a fait de l'anti-jeu pendant toute la deuxieme mi-temps...
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1331, le 1er Juin 2006 à 09:30 »
A mourir de rire  :niark:

http://fr.sports.yahoo.com/01062006/52/france-danemark-les-observations-en-vrac.html
Citation
Le moment d'extase de Jean-Michel Larqué

63e minute : Thierry Henry se prend les pieds dans le tapis, mais sa passe arrive quand même à Zidane.

"Ah ça, ce qu'il a fait là. Je ne sais pas s'il a voulu le faire exprès. Ah ben ça, s'il a fait passe de son pied droit sur son pied gauche avec l'effet, je sais pas en billard comment ça s'appelle, mais la passe de Thierry Henry!"

Premier ralenti : "Regardez. Ah non, il fait exprès, il fait exprès. Ah oui, oui, complètement. Complètement".

Deuxième ralenti : "On va le revoir, il va donner le ballon à Zidane. Oui, oui, complètement. Ah oui c'est, c'est complètement volontaire".

Troisième ralenti : "Alors, plan large... Plan large. Il n'y a pers... Il n'y a personne... Aaah peut-être il veut la donner à Wiltord. Le doute est permis. Le doute est permis".


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1332, le 1er Juin 2006 à 09:36 »
Moi j'avais fait comme les bobo qui aiment pas tf1, j'ai baisse le son de la tele et mit le son de la radio... mais effectivement, moment d'anthologie...

Remarque sur Europe 1, Guy Roux etait pas mal non plus...
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1333, le 1er Juin 2006 à 09:41 »
Un article dans le même esprit (j'aime décidément pas mal ce genre d'articles décalés  :mdr: ) : http://fr.sports.yahoo.com/01062006/52/jusqu-ici-tout-va-mal.html
Citation
Les Bleus commencent vraiment à nous inquiéter. Aucun frisson aux abords du but de Fabien Barthez lors des 180 dernières minutes de jeu. Sans une improbable déconfiture contre les Chinois lors du dernier match de préparation, Raymond Domenech débarquerait presque en Allemagne avec une auréole aussi immaculée que celle d'Aimé Jacquet au soir du 12 juillet 98.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de commentaires eut pu être dit dans ce topic. Je prends de l'avance, finalement ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1334, le 1er Juin 2006 à 12:39 »
Citation de FinalBahamut le 1er Juin 2006 à 09:30
A mourir de rire  :niark:

http://fr.sports.yahoo.com/01062006/52/france-danemark-les-observations-en-vrac.html
Citation
Le moment d'extase de Jean-Michel Larqué

63e minute : Thierry Henry se prend les pieds dans le tapis, mais sa passe arrive quand même à Zidane.

"Ah ça, ce qu'il a fait là. Je ne sais pas s'il a voulu le faire exprès. Ah ben ça, s'il a fait passe de son pied droit sur son pied gauche avec l'effet, je sais pas en billard comment ça s'appelle, mais la passe de Thierry Henry!"

Premier ralenti : "Regardez. Ah non, il fait exprès, il fait exprès. Ah oui, oui, complètement. Complètement".

Deuxième ralenti : "On va le revoir, il va donner le ballon à Zidane. Oui, oui, complètement. Ah oui c'est, c'est complètement volontaire".

Troisième ralenti : "Alors, plan large... Plan large. Il n'y a pers... Il n'y a personne... Aaah peut-être il veut la donner à Wiltord. Le doute est permis. Le doute est permis".
Quand je vois le geste en question, je me dis qu'il devrait plus regarder la TV, les pubs Nike par exemple... :rolleyes:
Citation
Je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de commentaires eut pu être dit dans ce topic. Je prends de l'avance, finalement ^^
Exact, je le pense d'ailleurs (très) fortement...