Skip to main content
Topic: Le café des sports (Read 277153 times) previous topic - next topic

Re: Le Sport dans tout ses états

Reply #1320
Y a moyen de suivre le match sur le net ?

D's©

Reply #1321
Pour l'instant, les bleus sont pas trop mal
Buuuuuut de Titi !

Ouverture de Sagnol, centre sur Saha qui prolonge de la tête pour Henry qui trompe le gardien !
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1322
Yeah  :yaisse:

Et Zizou a l'air un p'tit peu mieux que contre le Mexique (ce n'était pas dur ^^; ).

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #1323
Fait chier cet Henry...

Reply #1324
Bon à part ça, personne sait pour ma p'tite question?

Mais à part Clément, Mathieu, Mauresmo et Grosjean, c'est qui les autres? :sweatdrop:

:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1325
www.rolandgarros.com
:mrgreen:

La défense française, c'est toujours "l'agence tous risques"

Pas pour les cardiaques !  :mrgreen:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Reply #1326
Merci ^^ ( Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :sweatdrop: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #1328
Il etait pas mal le match hier soir... Ribery a fait du bon boulot, et magnifie un peu le penalty car il a fait une belle action avant.... Henry et Cisse prouvent que Trezeguet est inutile en attaquant de pointe. De toute facon il ne devrait pas jouer vu les affaires de corruption dans lesquelles il trempe avec son club. Pareil pour Thuram qui de toute facon commence a etre bien vieux...

Et Chikungunya il joue defenseur normalement? Parce que la il etait tout le temps devant!

Mais, l'Italie a bien eu du mal face a la Suisse...
"Honey badger don't care"

Reply #1329
Qui te dit que ce n'est pas la Suisse qui a eu du mal face à l'Italie  :roule:

Reply #1330
Ben j'ai ecoute les commentaires de europe 1, l'italie a fait de l'anti-jeu pendant toute la deuxieme mi-temps...

Reply #1331
A mourir de rire  :niark:

http://fr.sports.yahoo.com/01062006/52/france-danemark-les-observations-en-vrac.html

Le moment d'extase de Jean-Michel Larqué

63e minute : Thierry Henry se prend les pieds dans le tapis, mais sa passe arrive quand même à Zidane.

"Ah ça, ce qu'il a fait là. Je ne sais pas s'il a voulu le faire exprès. Ah ben ça, s'il a fait passe de son pied droit sur son pied gauche avec l'effet, je sais pas en billard comment ça s'appelle, mais la passe de Thierry Henry!"

Premier ralenti : "Regardez. Ah non, il fait exprès, il fait exprès. Ah oui, oui, complètement. Complètement".

Deuxième ralenti : "On va le revoir, il va donner le ballon à Zidane. Oui, oui, complètement. Ah oui c'est, c'est complètement volontaire".

Troisième ralenti : "Alors, plan large... Plan large. Il n'y a pers... Il n'y a personne... Aaah peut-être il veut la donner à Wiltord. Le doute est permis. Le doute est permis".

Reply #1332
Moi j'avais fait comme les bobo qui aiment pas tf1, j'ai baisse le son de la tele et mit le son de la radio... mais effectivement, moment d'anthologie...

Remarque sur Europe 1, Guy Roux etait pas mal non plus...

Reply #1333
Un article dans le même esprit (j'aime décidément pas mal ce genre d'articles décalés  :mdr: ) : http://fr.sports.yahoo.com/01062006/52/jusqu-ici-tout-va-mal.html

Les Bleus commencent vraiment à nous inquiéter. Aucun frisson aux abords du but de Fabien Barthez lors des 180 dernières minutes de jeu. Sans une improbable déconfiture contre les Chinois lors du dernier match de préparation, Raymond Domenech débarquerait presque en Allemagne avec une auréole aussi immaculée que celle d'Aimé Jacquet au soir du 12 juillet 98.

Je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de commentaires eut pu être dit dans ce topic. Je prends de l'avance, finalement ^^

Reply #1334

A mourir de rire  :niark:

http://fr.sports.yahoo.com/01062006/52/france-danemark-les-observations-en-vrac.html

Le moment d'extase de Jean-Michel Larqué

63e minute : Thierry Henry se prend les pieds dans le tapis, mais sa passe arrive quand même à Zidane.

"Ah ça, ce qu'il a fait là. Je ne sais pas s'il a voulu le faire exprès. Ah ben ça, s'il a fait passe de son pied droit sur son pied gauche avec l'effet, je sais pas en billard comment ça s'appelle, mais la passe de Thierry Henry!"

Premier ralenti : "Regardez. Ah non, il fait exprès, il fait exprès. Ah oui, oui, complètement. Complètement".

Deuxième ralenti : "On va le revoir, il va donner le ballon à Zidane. Oui, oui, complètement. Ah oui c'est, c'est complètement volontaire".

Troisième ralenti : "Alors, plan large... Plan large. Il n'y a pers... Il n'y a personne... Aaah peut-être il veut la donner à Wiltord. Le doute est permis. Le doute est permis".

Quand je vois le geste en question, je me dis qu'il devrait plus regarder la TV, les pubs Nike par exemple... :rolleyes:

Je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de commentaires eut pu être dit dans ce topic. Je prends de l'avance, finalement ^^

Exact, je le pense d'ailleurs (très) fortement...