Le café des sports

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1230, le 15 Mai 2006 à 11:11 »
Un record acquis avec la manière, ma foi !

C'est mieux que l'acquérir en battant Santoro :mrgreen:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1232, le 17 Mai 2006 à 13:15 »
A priori, ça va être coton-coton pour que Rennes puisse garder Yohann Goucuff  :o

Sinon, ce soir est le jour de tous les beaufs de France et Nanarre  :w00t2:

Alors ?

Sucre ou sel ?
Culotte ou String ?
Café ou Thé ?
Boxer ou moule-b*te ?
Blonde ou brune (désolé pour les rousses ^^ )
CastorMan ou Anaconda ?


Pour ma part, je vote Barça, avec un triplé de Giuly. Car vraiment, ce serait bien que le beau jeu soit pour une fois récompensé  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1233, le 17 Mai 2006 à 20:34 »
Quel scandale cet arbitre  :rouge: Et l'avantage?

En plus c'etait but de Giuly...  :wub:
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1235, le 17 Mai 2006 à 20:42 »
non mais l'arbitre il craint la ....... des demain il est viré de la federation ........ il fout un carton rouge alors que match etait super bien lancé, resultat ca casse l'ambiance ....... et place au sifflets ... et apres il met une faute la ou il n'yen a pas , resultat 1-0 pour arsenal ...... enfin moi je suis content lol mais quand meme ca put pour le barca ...... fait chier cet arbitre ..... il a eu dans une pochette surprise son maillot noir ou quoi ? .......

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1236, le 17 Mai 2006 à 21:41 »
Retrournement de situation en quelques minutes dans le dernier quart d'heure. Au final, Barça remporte cette finale! :yaisse:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1237, le 17 Mai 2006 à 21:43 »
Citation de Sentinel le 17 Mai 2006 à 21:41
Retrournement de situation en quelques minutes dans le dernier quart d'heure. Au final, Barça remporte cette finale! :yaisse:
oui je suis content pour Eto'o, il meritait de marquer .........
j'aurais eté Wenger j'aurais pas salué l'arbitre a la fin ....... quel con ce type ....... qui retourne dans son bled au lieu de gacher une finale comme ca .......

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1238, le 17 Mai 2006 à 22:24 »Modifié le 17 Mai 2006 à 22:27 par FinalBahamut
La victoire du Barça est totalement méritée, surtout pour l'ensemble de sa saison.
Elle aura dominé l'Europe, éliminer deux autres grands favoris (Chelsea et Milan) et ce n'est que justice.

Surtout, se voir refuser un but puis encaisser un autre sur un coup-franc imaginaire et au final gagner quand même, c'est le signe d'une grande équipe  :yaisse:

Et encore un :yaisse: pour Giuly qui aura un petit lot de "consolation" pour atténuer sa peine de ne pas participer à la coupe du monde ^^

(ah oui : et comme je n'aime pas Arsenal ^^ A mourir de rire les commentaires de Larqué à 2-1 :mdr: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1239, le 17 Mai 2006 à 22:27 »
Citation de FinalBahamut le 17 Mai 2006 à 22:24
La victoire du Barça est totalement méritée, surtout pour l'ensemble de sa saison.
Se voir refuser un but, puis encaisser un autre sur un coup-franc imaginaire et au final gagner quand même, c'est le signe d'une grande équipe  :yaisse:
oui enfin a ce niveau la, a 11 contre 10 j'en connais beaucoup des grandes equipes qui font ca...... je ne critique pas la victoire du barca, meme si j'etais pour arsenal je trouve que les deux equipes meritaient de gagner, mais c'est le coup de l'arbitre tout pourris qui me reste en travers de la gorge la .......

EDIT / d'ailleurs FB quand le commentateur a dit que ni pires ni giuly ne ferait la coupe du monde, pour pires je connais la raison, mais giuly pourquoi ? merci

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1240, le 17 Mai 2006 à 22:32 »
Bon ba voilà j' etais un peu pour les deux alors je suis content ! :mrgreen:

J' ai quand meme un pincement au coeur pour Arsenal qui court après ce titre et dont j' ai vraiment l' impréssion que c' etait le moment ou jamais

Par contre l' arbitre a été vraiment nul et cela pour les deux équipes. Larqué a raison de dire qu' il a un peu pourri le match même si c' etait flagrant que ce dernier etait pour Arsenal.

Vive le Barça quand même ! :wub:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1241, le 17 Mai 2006 à 22:38 »
Citation de ferrago le 17 Mai 2006 à 22:27
oui enfin a ce niveau la, a 11 contre 10 j'en connais beaucoup des grandes equipes qui font ca...... je ne critique pas la victoire du barca, meme si j'etais pour arsenal je trouve que les deux equipes meritaient de gagner, mais c'est le coup de l'arbitre tout pourris qui me reste en travers de la gorge la .......
Tu as raison, l'arbitre a pourri le match. Mais s'il ne vire pas le goal, le but doit être validé et le Barça mène 1-0. Et un Barça qui mène, permet moi de te dire que ça n'aurait pas fait les affaires d'Arsenal de devoir faire le jeu et de laisser de l'espace à un Etoo qui n'en a pas besoin en contre.

Je pense qu'au final, le Barça a été autant sanctionné qu'Arsenal sur cette affaire.
Citation
EDIT / d'ailleurs FB quand le commentateur a dit que ni pires ni giuly ne ferait la coupe du monde, pour pires je connais la raison, mais giuly pourquoi ? merci
Demande à Domenech sur SFR, 0.50 ¤ par sms.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1242, le 17 Mai 2006 à 22:44 »
tu m'as mal compris ou alors je me suis mal exprimé quand je dis " le coup de l'arbitre tout pourris " ; je parlais pas de cette action mais plutot de sa presence dans ce match ....... franchement que ca soit pour une equipe ou une autre il a fait des fautes impardonnables  pour un match de cette importance .......
ensuite tu sais j'aurais preféré voir un match 11-11 avec 1-0 pour le barca que ce qu'on a eu ....... arsenal aurait eu moins de mal ......

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1243, le 17 Mai 2006 à 22:49 »
Console-toi : cet arbitre n'est pas qualifié pour la coupe du monde (et on sait maintenant pourquoi)  :niark:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1244, le 17 Mai 2006 à 23:55 »
Citation de FinalBahamut le 17 Mai 2006 à 22:49
Console-toi : cet arbitre n'est pas qualifié pour la coupe du monde (et on sait maintenant pourquoi)  :niark:
La vrai question c' est plutot pourquoi un arbitre non-qualifié pour le mondial arbitre un match comme celui-ci ! Meme si ce n' etait pas lui qui etait prévu, ils auraient du prendre un des meilleurs, c' est logique !