Le café des sports

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1216, le 13 Mai 2006 à 11:53 »
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah, les merlus sont finalement en L1 en faisant la nique aux caennais  :w00t2: :w00t2: :w00t2:



Ca va nous promettre de beaux derbys bretons la saison prochaine entre Rennes et Lorient  :yaisse:

Pour la petite histoire, l'entraineur de Lorient est un certains Christian Gourcuff, le papounet d'un autre certain Yohann Gourcuff qui joue au Stade Rennais et qui est l'une des révélations de cette saison en L1.

Si Yohann reste à Rennes, ça aura de la gueule, le fils joueur Gourcuff contre le père entraîneur Gourcuff  :niark:



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1219, le 13 Mai 2006 à 17:17 »
Micoud peut venir a paris quand il veut ! :) Bien que l' équipe va vraiment commencer à se veillir avec Dhorasoo, Pauleta qui ont déja 33 ans...mais bon l' important c' est de se qualifier en LDC.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1225, le 14 Mai 2006 à 08:36 »
Citation de Amnounet le 14 Mai 2006 à 08:06
Tiens ... pour une fois que ce n'est pas moi qui sors ce genre de trucs ... :P
Ouais, sinon dans le genre pas malin, les supporters de Bâle sont pas mal  :P
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1226, le 14 Mai 2006 à 08:46 »Modifié le 14 Mai 2006 à 08:50 par Amnounet
Ouais, quand tu vois que ton équipe a été coiffée sur le fil alors qu'elle a mené le championnat de bout en bout, Zurich étant longtemps resté en embuscade à 3-4 points ... ^^

La réussite aura accompagné le FC Zurich jusqu’à la dernière seconde du temps additionnel du dernier match! C’est en effet à cet instant que Iulian Filipescu a inscrit le but de la victoire au Parc St-Jacques, offrant au FCZ son premier titre depuis vingt-cinq ans.

Victorieux 2-1 de cette "finale" suivie par 32 712 spectateurs, les Zurichois coiffent au poteau le FC Bâle. Ils gagnent ce titre grâce à leur meilleure différence de buts (+ 30 contre + 25). L´issue incroyable de la rencontre a malheureusement provoqué des débordements parmi les supporters bâlois. Sans la protection - imposante - de la police, la sécurité des joueurs zurichois n’aurait pas été assurée après le coup de sifflet final. En ne canalisant pas ses "fans", le FC Bâle a écorné son image.

Après avoir ouvert le score à la demi-heure par Alhassane Keita, les Zurichois furent parfois dominés de manière outrageuse. À la 72e, Mladen Petric égalisait sur un coup-franc pour redonner, croyait-il, le titre au FCB. Affaiblis pourtant par les sorties sur blessure de Cesar, Rafael et Margairaz, les Zurichois ne renonçaient pas. Sur un dernier "rush", Florian Stahel pouvait centrer pour Iulian Filipescu qui ajustait Pascal Zuberbühler. Invaincus en championnat au Parc St-Jacques depuis 59 matches, les Bâlois n’avaient plus que les yeux pour pleurer.

À la barre du FCZ depuis 2003, Lucien Favre remporte son troisième trophée en tant qu’entraîneur après avoir conquis deux Coupes de Suisse avec le Servette FC puis avec Zurich. Le technicien vaudois mérite toutes les louanges. Au fil des mois, il a su bâtir une équipe capable de rivaliser avec la grosse artillerie du FCB. En accordant sa confiance aux Blerim Dzemaili, Steve Von Bergen, Florian Stahel et autres Johnny Leoni, Lucien Favre a misé pleinement sur la carte de la formation. Il recueille aujourd´hui les fruits de cette politique. (si)

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1227, le 14 Mai 2006 à 19:27 »
Il y a eu un match de psychopathe entre Federer et Nadal.

6-7 7-6  6-4 2-6 7-6 pour Nadal !

Malgré la troisième ou quatrième victoire consécutive de Nadal sur Federer, je serai Nadal, je m'inquièterai car Federer se rapproche de plus en plus de Nadal sur terre battue, et aujourd'hui, il était bien naze.

Allez le Suisse !


" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1228, le 15 Mai 2006 à 10:26 »
Bah Nadal reste tout de même invaincu sur Terre battue depuis pas mal de temps maintenant.

Il a tout de même la confiance au max, là.

Il a pas battu le record de "longévité" encore ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1229, le 15 Mai 2006 à 11:05 »
Si il a battu hier en battant Federer ! Et c'est pas fini encore..... :sweatdrop: