Le café des sports

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1200, le 9 Mai 2006 à 21:10 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 19:21
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 17:46
Le sport c'est iveul, ça sert à rien
Ah non AZB :nono:, le sport c'est excellent à tout point de vue (physique, mental, sexe, etc..), fin moi je ne peux pas m'en passer! Je dirais même que çà devrais être obligatoire pour tout le monde apte à en faire! :sbEnerve4:
Moi j' ai une cruralgie et un poigné cassé qui ne s' est jamais vraiment remis, ce qui m' empeche de faire du sport depuis un bon moment et c' est un vrai torture pour moi qui en faisait enormement avant.

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1201, le 9 Mai 2006 à 21:49 »
Citation de PRSK le 9 Mai 2006 à 21:10
Moi j' ai une cruralgie et un poigné cassé qui ne s' est jamais vraiment remis, ce qui m' empeche de faire du sport depuis un bon moment et c' est un vrai torture pour moi qui en faisait enormement avant.
Je compatie PRSK, je n'aimerais pas ne plus pouvoir faire de sport! Mais tu ne peux vraiment faire de sport à cause de çà, même pas un light? :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1202, le 10 Mai 2006 à 00:34 »
Citation de PRSK le 9 Mai 2006 à 21:10
et c' est un vrai torture pour moi qui en faisait enormement avant.
+1 !!! (surtout quand tu as un bon voir très bon niveau... :thumbdown2: :censure: :stretcher: :inv: :scrogneugneu: :wallbash:)
                             

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1203, le 10 Mai 2006 à 01:15 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 21:49
Citation de PRSK le 9 Mai 2006 à 21:10
Moi j' ai une cruralgie et un poigné cassé qui ne s' est jamais vraiment remis, ce qui m' empeche de faire du sport depuis un bon moment et c' est un vrai torture pour moi qui en faisait enormement avant.
Je compatie PRSK, je n'aimerais pas ne plus pouvoir faire de sport! Mais tu ne peux vraiment faire de sport à cause de çà, même pas un light? :mouais:
Ba je peux aller courir, une fois toutes les 3 semaines on va dire ! mais moi j' etais trop a fond dans le foot, ça me chagrine ! et a par ça, il n' y avait que le tennis que j' aimais pratiquer.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1204, le 10 Mai 2006 à 09:36 »
Eh mais dites moi, c'est formidable tout ce que vous nous racontez là ! :yaisse:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1206, le 10 Mai 2006 à 22:38 »
Bon... Finale moyenne... Séville a dominé techniquement Brough. Gros match de la défense espagnole notemment du côté d'Escudé et de l'arrière droit. Par contre, côté anglais, la défense était complètement dans les choux surtout après la sortie de Queudrue. A signaler, un pénalty (flagrant !) non sifflé qui aurait peut-être permi aux anglais de revenir à 1-1 !
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1207, le 10 Mai 2006 à 22:41 »
Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait la "finale de la L2 européenne", ce soir  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1208, le 10 Mai 2006 à 22:47 »
Citation de FinalBahamut le 10 Mai 2006 à 22:41
Ah oui, j'avais oublié qu'il y avait la "finale de la L2 européenne", ce soir  :roule:
Ouais... Quand tu penses qu'ils ont supprimé la C2 pour privilégier les deux autres coupes... :rolleyes: Ca me tue ça !!! On peut pas dire que les 3 dernières finales de cette coupe à la "mords moi le noeud" valent un Parme-Juventus par exemple... M'enfin, au moins ça aura permis à des novices de découvrir quelques joueurs ainsi que le nouveau sélectionneur anglais.
                             

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1209, le 11 Mai 2006 à 21:09 »
Il faudraient je pense, réduire le nombre de club qualifié en C1 et reverser le trop en C3. Cette C3 devrait avoir une tres grosse phase de tours préliminaires durant l'été et devant aboutir à un 1ere tour avec 32 ou 64 equipes à l'automne.


Sur le plan du calendrier, mettre les matchs de C3 dans les semaine sou il n'y a PAS de C1

Pour finir, augmenter les droits TV de la C3

Voila mon projet =)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1210, le 11 Mai 2006 à 21:35 »
Citation de Ex-Floodeur le 11 Mai 2006 à 21:09
Il faudraient je pense, réduire le nombre de club qualifié en C1
Clair que les 2ème, 3ème and co n'ont rien à faire dans la coupe des champions (!!!) !
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1211, le 11 Mai 2006 à 21:46 »
C'est clair ! Surtout quand ils s'appellent Bordeaux et Lille... nan mais j'te jure  :rouge:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1214, le 11 Mai 2006 à 22:00 »
Clair  :classe:

D'ailleurs, si la semaine prochaine Arsenal pouvait suivre l'exemple de son compatriote Middlesbrough hier en Uefa, ce ne serait pas mal du tout :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: