Le café des sports

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1170, le 8 Mai 2006 à 20:01 »
Non, la place ne DOIT pas revenir à Coupet. S'il y a bien un choix que l'on ne peut pas reprocher à Domenech, ce sera celui là.
Coupet ou Barthez, ce sont avant tout deux superbes gardiens.
Point.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1171, le 8 Mai 2006 à 20:08 »
Bah quand même en tout objectivité regardes les dernières saisons...Coupet est iréprochable alors que Barthez... :rouge:


Puis Coupet à qualifié la France....Il le mérite donc.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1172, le 8 Mai 2006 à 20:18 »
Ah bon ?
Rien qu'un exemple me saute au yeux, OL-OM de la coupe de France.

Encore une fois, moi même, je préfère Coupet à Barthez. Mais qu'on choisisse le contraire, je ne serai pas choqué.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1173, le 8 Mai 2006 à 21:00 »
Ah bon et un bon match suufit ? Non sur l'ensemble des dernières saisons, c'est Coupet qui mérite.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1174, le 8 Mai 2006 à 21:30 »
C'est sur que vu la campagne électorale que mène Gregory Coupet depuis la rentrée, il la mérite sa place... :whistling2: :whistling2: Dire que Coupet a qualifié la France c'est une pure connerie, il a autant qualifié la France que Barthez qui a fait des arrêts héroiques l'année dernière. Le fait est qu'on a deux gardiens : l'un trés bon constant qui se sert de la presse comme pour rire, et un autre qui a un palmares de rêve  qui a des inspirations venues d'on ne sait ou mais qui ne sait décidement pas communiquer.

Sinon Ken'Oh c'est Barthez qui a joué contre le Danemark en 98, Lama ayant refusé et Charbonnier trouvant logique que son pote joue pour avoir de la confiance en plus.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1175, le 8 Mai 2006 à 21:41 »
de toute facon je pense pas que ca soit au niveau du goal que l'equipe de france a le plus de problemes ...........   :wacko:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1176, le 8 Mai 2006 à 23:08 »
Citation de Thomas le 8 Mai 2006 à 21:30
Sinon Ken'Oh c'est Barthez qui a joué contre le Danemark en 98, Lama ayant refusé et Charbonnier trouvant logique que son pote joue pour avoir de la confiance en plus.
Exact... Que je suis con... J'ai même pas été vérifié...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1177, le 9 Mai 2006 à 00:09 »
Citation
Pour finir, laisse-moi rire avec la classe de lama... Pourquoi tu crois que c'est charbonnier qui a joué le dernier match contre le Danemark e phase de poule de la Cdm 98 ? Ben parce que Lama avait refusé de jouer car il était deuxième gardien... Enfin bref, jugez un gardien parce qu'il a soi-disant un mauvais comportement, je trouve ça bête... Seuls les performances, l'expérience, la bonne entente avec les joueurs de sa défense comptent...
Ba au moins il n' a pas refusé d' etre du voyage. T' inquietes pas que si Barthez s' etais bléssé, il aurait joué a sa place. Il s' est éffacé volontairement sur ce match car il a jugé que c' etait la coupe du monde Barthez, mais il etait quand meme là au cas où.
Citation
de toute facon je pense pas que ca soit au niveau du goal que l'equipe de france a le plus de problemes ...........
C' est sur ! c' est une interrogation mais ce n' est pas la plus importante. Les plus importantes pour moi étant:

- Faut-il aligner Trézeguet-henry en attaque? sachant que Henry n' est bon que lorqu' il est le seul attaquant de pointe.
- Faut-il faire jouer Gallas dans l' axe ou à gauche etant donné que Boumsong n' est pas aux mieux, que Gallas ne sait pas centrer et dans le meme temps il joue à gauche a Chelsea et Abidal qui a montrer ses faiblesses en LDC n' a que très peu de sélection.
- Sachant qu' on est repartie pour avoir la meme équipe de départ a peu de chose près que contre le portugal avec un milieu de terrain incapable de mèttre un but comme le font les anglais, est-il judicieux d' aligner la doublette Makelele-viera encore une fois, génial comme ratisseur mais nul comme créateur?Personnellement je me passerais bien du 2eme affreusement surestimé a mon gout.
- faut-il emmener Ribéry ou (et) Giluly? pour moi il y a la place de prendre les deux surtout si on laisse à la maison Govou qui n' a pas pour moi sa place en EDF.
- Est-ce que le fait d' écarter Pires et Micoud pour l' ambiance du groupe sera t- il bénéfique au final?
- Et si Zidane se blésse? c' est quoi le plan b ?


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1178, le 9 Mai 2006 à 00:45 »
Citation de ferrago le 8 Mai 2006 à 21:41
de toute facon je pense pas que ca soit au niveau du goal que l'equipe de france a le plus de problemes ...........   :wacko:
Bon moyen donc d'éviter d'appuyer là où ça pourrait faire mal.

J'espère par exemple qu'il prendre soit Giuly, soit Ribery, soient les deux car on a besoin d'un joueur à côté de Zidane amenant du punch.
Et pour l'amour du ciel, pas Govou ou Rothen... Encore moins Dhorasso.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1179, le 9 Mai 2006 à 01:43 »
Dhorasoo va etre très utile à l' EDF, pour ça je rejoins Domenech. La France est une équipe tellement physique qu' elle peut se permèttre de faire jouer Vikash et ce dernier possède ce qui a manqué a la france en 2004 c' est à dire la possiblité d' éliminé un ou deux joueurs sur une accélération et c' est également un génie de la passe décisive. S' il ne réussi pas au psg, c' est parceque le psg est une équipe de contre qui n' a jamais la posséssion du ballon et il faudrait etre aveugle pour ne pas se rendre compte que Dhorasoo est bien meilleur avec que sans le ballon.Voilà ma théorie. De plus, Dhorasoo joue bien avec l' EDF, il n' a raté qu' un match s' etait contre l' Allemagne.

Par contre, j' adore Rothen, mais le fait que je sois supporter du psg ne me fera quand meme pas dire qu' il est inspensable à l' EDF. Tu as raison, il ne mérite pas d' aller en Allemagne.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1180, le 9 Mai 2006 à 04:24 »
Euh, j'adhère quand tu dis que l'EDF a besoin de joueurs vif... mais Ribery et Giuly me semblent largement plus adéquats que Dhorasso :O
Enfin mince quoi :O
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1181, le 9 Mai 2006 à 09:35 »
Je ne suis pas en train de dire que Barthez est mauvais, bien loin de là et c'est vrai qu'en bleu, il a toujours été irréprochable, néanmoins au vue des saisons dernière Coupet le mérite.

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1182, le 9 Mai 2006 à 09:53 »
Citation de strangler le 9 Mai 2006 à 04:24
Euh, j'adhère quand tu dis que l'EDF a besoin de joueurs vif... mais Ribery et Giuly me semblent largement plus adéquats que Dhorasso :O
Enfin mince quoi :O
Dhorasso est polyvalent, il peut jouer récupérateur aussi.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1183, le 9 Mai 2006 à 10:50 »
De toute façon, l'équipe va se prendre une branlée par le Togo, donc pas besoin d'épiloguer sur la composition d'une équipe qui ne tiendra pas deux tours :w00t2:



D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1184, le 9 Mai 2006 à 11:03 »
Citation de Damien le 9 Mai 2006 à 10:50
De toute façon, l'équipe va se prendre une branlée par le Togo, donc pas besoin d'épiloguer sur la composition d'une équipe qui ne tiendra pas deux tours :w00t2:
J'allais le dire  :niark: :mdr:

( 'scusez-moi, je ne fais que passer  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o