Le café des sports

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #840, le 8 Mars 2006 à 23:38 »
Portugalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Allez benfica, on va aller au bout  :w00t2: :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #841, le 8 Mars 2006 à 23:45 »
Le dernier but de Lyon est quand meme fort... J'ai pas vu le deuxieme de Benfica qui vaut son pesant de cahuetes parait t-il...
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #842, le 9 Mars 2006 à 02:20 »
Citation de tinou le 8 Mars 2006 à 23:45
Le dernier but de Lyon est quand meme fort... J'ai pas vu le deuxieme de Benfica qui vaut son pesant de cahuetes parait t-il...
On peut dire ça comme ça  :w00t2:
Un joli ciseau^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #843, le 9 Mars 2006 à 09:02 »
Tu as aussi le premier but de Benfica qui est pas mal dans le genre.
Une belle patate pleine lucarne  :w00t2:

Benfica va-t'il être à l'édition 2005/2006 ce qu'étaient Porto et à un degré moindre le PSV les saisons précédentes, à savoir la bonne surprise dans ce tournoi de "poids lourds" ?

En tout cas, je ne suis pas mécontent que Liverpool se soit fait éliminé.  :niark:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #844, le 9 Mars 2006 à 11:45 »
Final > Je suis désolé, quand tu vois jouer les joueurs de l'équipe de France en club, là ils ont envie, là ils jouent ! Même si les niveaux s'équilibrent, ils n'auraient jamais (sauf accident) dominé d'une telle manière contre l'Italie, l'Espagne, les Pays-Bas, etc..

Final > Pour 98, au contraire de bien d'autres, je croyais en Jacquet.

Ex > Les essais, c'est bien, mais on est pratiquement les seuls à en faire encore autant... On verra si ça paye... :rolleyes:



Enfin, quant au PSG, ben... Mon dieu ! Comme l'époque des Rai, Valdo, Ricardo, Le Guen, Guérin, Lama, Ginola, Weah, et j'en oublie me semble loin... :unsure: PAAARIIIS EST TRAGIQUE !!! PAAARIIIS EST TRAGIQUE !!!
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #845, le 9 Mars 2006 à 12:05 »
Ca y est j'ai vu ces deux buts...

Bon ben Benfica ne marque plus des buts de la main, c'est bien!
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #847, le 10 Mars 2006 à 12:59 »Modifié le 10 Mars 2006 à 13:07 par FinalBahamut
Bon ben, on va savoir dans quelque minutes qui Lyon va rencontrer en quart de finale.

J'aimerais bien Barcelone car j'ai peur que si l'adversaire soit un Benfica ou un Villareal, le syndrome Porto/PSV-Equipe-a-priori-abordable ne se répète une troisième fois.

Et puis, ça permettrait de montrer à l'Europe entière ce que Lyon a dans le ventre ^^

Edit :

Alors,

* Arsenal-Juve

Du très lourd pour Lyon :

* Lyon - Milan, ça va être très intéressant même si ce n'est pas le Barca ^^

* Inter ou Ajax - Villareal

* Benfica-Barcelone

Incontestablement, la grosse affiche de ces quarts, une fois n'est pas coutume, contiendra un club français.

Par contre, match retour à Milan si j'ai bien compris, ça va être très dur, quand on sait l'importance d'un match retour à domicile en général...

Edit 2 : Au vu du tableau des demis, et sous réserve que Lyon se débarasse de Milan, Lyon rencontrerait en demi-finale le vainqueur de Benfica/Barcelone, pour peut-être une finale Lyon-Juventus au stade de France. ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #849, le 10 Mars 2006 à 13:15 »Modifié le 10 Mars 2006 à 13:19 par FinalBahamut
Je te parle juste du point de vu des impressions laissées depuis le début de la ligue des champions.

Lyon, Milan et Barcelone ont clairement fait meilleure impression que toutes les autres équipes présentes en quarts.

Benfica a été la surprise des huitièmes, mais je les considère un ton au-dessous car ils n'ont pas été aussi régulier que les trois clubs précédemment cités (car bon, en match de poules, Benfica est passé d'extrême justesse, bien loin de la balade lyonnaise, milanaise ou encore barcelonaise. Lille aurait tout aussi bien pu être à la place de Benfica).

Arsenal a éliminé une équipe du Real qui n'était que l'ombre d'elle même (écrasée 3-0 par Lyon en septembre) tandis que la Juve a du avoir recours à un miracle et une bourde du Werder pour arriver en quart.

Quoi de plus normal donc, que de considérer Lyon-Milan comme la plus grosse affiche "a priori" de ces quarts ?

Après, je ne parle pas des goûts et préférences de chacun, hein (les goûts et les couleurs, toussa). Juste de ce que nous ont montré depuis septembre dernier ces équipes ^^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #850, le 10 Mars 2006 à 13:25 »
Milan ne me laisse pas une très grosse impression tout de même... M'enfin, c'est pas grave. ;)
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #851, le 10 Mars 2006 à 13:27 »
Ecoute, ils ont explosé le Bayern, leader actuel incontesté de la Bundesliga, 4-1 après avoir fait 1-1 au match aller.
Ce n'est quand même pas rien. ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #852, le 10 Mars 2006 à 13:29 »
Citation de FinalBahamut le 10 Mars 2006 à 13:27
Ecoute, ils ont explosé le Bayern, leader actuel incontesté de la Bundesliga, 4-1 après avoir fait 1-1 au match aller.
Ce n'est quand même pas rien. ;)
Deux matchs, juste deux matchs. Et puis, c'est aussi une question de goût...
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #853, le 10 Mars 2006 à 13:34 »
Tu ajoutes à cela une petite promenade en groupe depuis septembre, que Milan est aussi le finaliste de l'an passé, et qu'il est, avec Lyon, la seule équipe parmi les quarts de finaliste a avoir atteint les quarts de finale trois saisons de suite.

Pour moi, ça me semble suffisant, non ?  :unsure:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #854, le 10 Mars 2006 à 13:35 »
Bah Arsenal Juve, ça peut être un très beau match, mais ça dépendra de la manière dont les italiens vont jouer...

Et Benfica Barcelone, ça va être chaud chaud dans les tribunes.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.