Le café des sports

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #814, le 4 Mars 2006 à 09:13 »
Faudrait un peu arrêter avec les "où sont les micoud, ribéry & cie"  :sweatdrop:

Les joueurs présents sur le terrain mercredi dernier sont talentueux, ce n'est pas le talent qui a fait défaut à l'équipe de France, pas plus que l'envie comme l'a souligné Tinou.
Juste le truc qui fait qu'au lieu de tirer sur le goal systématiquement, tu plantes à tous les coups. Qu'on ne s'y trompe pas : les Slovaques, aussi méritants et talentueux soient-ils, ont réalisé un bel hold-up.

C'est ça aussi le foot, mais il n'est pas dit que la France aura trois matchs en coupe du monde avec des adversaires qui auront autant de réussite que la Slovaquie.

Enfin, l'avenir nous dira si les pessimistes à l'excès avaient tord ou non.

Comme on dit, en France on a 60 millions de sélectionneurs, mais un seul sur le terrain qui a les responsabilités et la pression, pas devant son canapé au chaud avec son paquet de chips et une canette de bière.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 780
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #815, le 4 Mars 2006 à 09:57 »
Ils sont tous nuls de toute façon... alors un nul pour un nul, quelle importance ? Qu'ils se fassent éliminer le plus tôt possible pour ne pas gâcher la CDM avec leur nullité.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #817, le 4 Mars 2006 à 10:04 »
ce que je reproche à domenech c'est de ne pas avoir profité de ce match pour tester une toute nouvelle equipe inédite, quitte à faire les 6 changements des la mi temps pour refaire rentrer les cadres (ou inversement)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #818, le 4 Mars 2006 à 10:17 »
... ou faire rentrer le second gardien qui avait encaissé 4 buts le week-end précédent  :roule:

---------------->[ :troll: ]


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #819, le 4 Mars 2006 à 10:46 »
Citation de FinalBahamut le 4 Mars 2006 à 10:17
... ou faire rentrer le second gardien qui avait encaissé 4 buts le week-end précédent  :roule:
Oh que j'aime cette phraseuuuuuuuuuuuuuuu  :mdr2: :mdr2:
Ben moi, il y a quelque chose que je comprends pas, il sélectionne des gamins comme Clerc ou Toulalan pour les laisser sur le banc, qu'elle est l'intérêt ? Il y avait plus de billets dans le stade alors Domenech s'est dit qu'ils regarderaient le match du banc... Non, franchement, j'ai pas trop compris^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #820, le 4 Mars 2006 à 11:00 »Modifié le 4 Mars 2006 à 11:05 par Ex-Floodeur
Citation de Ken_oh le 4 Mars 2006 à 10:46
Citation de FinalBahamut le 4 Mars 2006 à 10:17
... ou faire rentrer le second gardien qui avait encaissé 4 buts le week-end précédent  :roule:
Oh que j'aime cette phraseuuuuuuuuuuuuuuu  :mdr2: :mdr2:
Ben moi, il y a quelque chose que je comprends pas, il sélectionne des gamins comme Clerc ou Toulalan pour les laisser sur le banc, qu'elle est l'intérêt ? Il y avait plus de billets dans le stade alors Domenech s'est dit qu'ils regarderaient le match du banc... Non, franchement, j'ai pas trop compris^^
C'est clair que ca aurait été bien de voir ce qu'ils donnaient sur le terrain. Comme je le disais plus haut, il aurait fait rentrer en 2eme MT 6 nouveaux joueurs pour les tester sur une mi temps ca aurait pu etre sympa. Et ca aurait vraiment eu de 'litneret en vue de la coupe du monde...

Toujours en foot :
Citation
TPS a acquis cette semaine les droits exclusifs du championnat allemand de football, la Bundesliga. Le contrat a été signé pour trois saisons à partir de juillet prochain. Les matchs seront diffusés sur les chaînes du bouquet, TPS Star et TPS Foot, dont un au moins en haute définition par journée. Les droits du foot allemand en France étaient jusqu'à présent détenus par Canal+.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #821, le 4 Mars 2006 à 11:04 »
De toute façon, avec Domenech, il ne faut pas chercher.
Il a ses idées, son univers, et s'il fait des bons résultats avec ses choix étranges, tant mieux. Il sera toujours temps pour les supporters aigris de le conspuer après la coupe du monde ^^;;

*N'empêche, quand je vois Domenech, je me dis qu'il a un petit air de "la vérité est ailleurs©"  :mdr:*


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #822, le 4 Mars 2006 à 11:08 »
Pour moi, Domenech - Lemerre : même combat.

Et puis on pourra pas faire pire qu'en 2002 : on va peut être reussir à marquer ne serait-ce qu'un but au cours des 3 premiers matchs :mdr2:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...