Le café des sports

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #780, le 2 Mars 2006 à 09:25 »
Citation de strangler le 2 Mars 2006 à 08:04
deux actions, deux buts.

France ?
5 tirs par attaquants, un pénalty noel offert.

On va aller loin  :niark:
Les prémices du retour de la Grande Equipe Chapionne du Monde des poteaux d'il y'a 4 ans ? Can't wait !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #781, le 2 Mars 2006 à 11:35 »
Citation de FinalBahamut le 2 Mars 2006 à 09:11
On est supporter d'une équipe, de l'équipe de France, on l'encourage dans son ensemble, ou alors on n'a pas sa place dans un stade de foot. Mieux vaut laisser les places pour les vrais supporters.
Une blacklist des interdits de stade mais aussi des éléments perturbateurs sur quelques match sera prête en France pour la WorldCup... une loi anti-hooligan est en finition.

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #782, le 2 Mars 2006 à 11:39 »
Oui oui, j'ai vu ça.
Pour une fois que  :sarko: fait quelque chose que j'approuve *a priori* (enfin, je reste méfiant , ça reste du sarko-projet tout de même, avec tout ce que celà implique... zut, je vais tomber dans le :troll: si ça continu) :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #783, le 2 Mars 2006 à 11:55 »
Tiens, tu me fais pensé que j'ai jamais usé de ce "smiley"

:sarko:

Voilà j'ai posé ma propagande pour le mois  :mrgreen:

Quel est le prochain match préparatoire de la France ?

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #784, le 2 Mars 2006 à 11:58 »
Citation de Damien le 2 Mars 2006 à 11:55
Tiens, tu me fais pensé que j'ai jamais usé de ce "smiley"

:sarko:

Voilà j'ai posé ma propagande pour le mois  :mrgreen:
Ce n'est donc pas toi qui a invité ce smiley anti-rock n roll ici ?  :mrgreen:
Citation
Quel est le prochain match préparatoire de la France ?

D's©
Pas avant fin mai, soit entre la fin de saison et le début de la coupe du monde.

D'ailleurs, ce serait bien que les français jouant à l'étranger n'aillent pas trop loin dans les compétitions avec leurs clubs, ils n'en seront que plus en forme pour la victoire finale à la coupe du monde  :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #785, le 2 Mars 2006 à 13:54 »
Citation de FinalBahamut le 2 Mars 2006 à 11:58
Ce n'est donc pas toi qui a invité ce smiley anti-rock n roll ici ?  :mrgreen:
C'est nico.


Sarko prévoit de dissoudre toute association de supporters dont quelques membres feraient des actions hooliganesques... Pas con, mais bien radical tout de même.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #786, le 2 Mars 2006 à 14:19 »
Citation de RoiLion.com le 2 Mars 2006 à 13:54
mais bien radical tout de même.
En même temps, on parle de "l'homme qui veut nettoyer la racaille au Kärcher dans les banlieues", rien d'extraodinaire de sa part, finalement ...  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #788, le 2 Mars 2006 à 14:48 »Modifié le 2 Mars 2006 à 14:55 par FinalBahamut
D'ailleurs, ce serait pas mal que Mr N.S. instaure un délit de "raccolage médiatique", ça rapporterait pas mal de sous dans les caisses de l'état  :whistling2:

Pour revenir dans le sujet : pour ceux qui pensent déjà que la France est foutue, une équipe tout juste digne de la D2 française, faut savoir que hier, nombreux sont les "grands" qui ont eu les pires difficultés à justifier leur statut (l'Angleterre qui bat l'Uruguay 1-0, le Brésil qui bat la Russie 1-0...) voire comme la France perdre contre une équipe "prétendue" plus faible comme l'Argentine qui s'est fait battre 3-2 par la Croatie.

On se plaignait avant que la France soit championne des matchs amicaux. Peut-être est-ce un signe ^^

Et puis, qu'on se rappelle ce que disaient les journaux de l'équipe de France quelques semaines avant la coupe du monde 98... on connaît le résultat.

Ce n'est pas une garantie, mais qu'on n'enterre pas trop vite la France ;)

Il n'y a guère que l'Italie qui sort du lot en écrasant le pays hôte de la prochaine coupe du monde 4-1. Mine de rien, l'Italie sans faire de bruit pourrait bien surprendre son monde.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #789, le 2 Mars 2006 à 14:58 »
"surprendre", "surprendre"... :mouais:

C'est surtout étonnant de la part de l'Allemagne, pas de l'Italie.

Je veux dire que si l'Italie gagne la coupe, ce ne sera pas franchement une "surprise" (pas autant que la Cote d'Ivoire, par exemple, ou l'Australie ^^)

Cela dit, ces matchs amicaux n'ont plus trop d'incidence, maintenant, à mon goût. Le niveau international est tellement resseré (quelle différence avec 1998 !) que ce n'est que lors de grandes compétitions, avec soutien de la nation, gestion de la pression et de l'effectif (entre autres) que certaines équipes font la différence.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #790, le 2 Mars 2006 à 15:04 »Modifié le 2 Mars 2006 à 15:05 par FinalBahamut
Citation de RoiLion.com le 2 Mars 2006 à 14:58
"surprendre", "surprendre"... :mouais:

C'est surtout étonnant de la part de l'Allemagne, pas de l'Italie.

Je veux dire que si l'Italie gagne la coupe, ce ne sera pas franchement une "surprise" (pas autant que la Cote d'Ivoire, par exemple, ou l'Australie ^^)
Le problème, c'est que depuis 1982, à chaque coupe du monde on voit l'Italie grande favorite et elle se plante presque à chaque fois. Il n'y a qu'en 94 qu'elle a atteint la finale, le reste du temps, c'est quart de finale maximum.

Idem pour l'Euro.

C'est pour ça qu'à chaque fois, l'Italie, je n'y crois pas trop. Alors que là, je ne sais pourquoi, je la sens bien ^^
Citation
Cela dit, ces matchs amicaux n'ont plus trop d'incidence, maintenant, à mon goût. Le niveau international est tellement resseré (quelle différence avec 1998 !) que ce n'est que lors de grandes compétitions, avec soutien de la nation, gestion de la pression et de l'effectif (entre autres) que certaines équipes font la différence.
Tutafé, le meilleur exemple et le plus récent, c'est l'Allemagne en 2002 qui était très loin d'être dans le rang des favoris, déclaré limite comme nation du foot décadente, et qui en fin de compte a fini en finale. ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #791, le 2 Mars 2006 à 15:35 »
Euh... en exemple, j'aurai plutôt donné les Grecs, Champions d'Europe en titre (:mdr2: je ne m'y ferai jamais à cette blague :mdr:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #793, le 2 Mars 2006 à 16:11 »
Citation de Ayou le 2 Mars 2006 à 16:06
Bon c'est quand que la France perd à la Coupe du Monde ? :o
Quand elle se prendra des nuls à tous les matchs et trois buts du Togo : "on connaissait pas cette équipe, elle nous a surpris" :mdr:

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Le Sport dans tout ses états
« Réponse #794, le 2 Mars 2006 à 16:57 »
Citation de RoiLion.com le 2 Mars 2006 à 15:35
Euh... en exemple, j'aurai plutôt donné les Grecs, Champions d'Europe en titre (:mdr2: je ne m'y ferai jamais à cette blague :mdr:)
C'était plus pour ceux qui critiquent la France que j'avais sorti cet exemple, en fait.

Une "grande nation" lynchée comme pas possible et qui finit deuxième au final.  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: